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 restauration d'un staub 2000

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brunofurlano

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:39

Bonsoir tout l'monde !
Quelle superbe couleur tu as choisie, Coutant, et le contraste avec le noir est bien trouvé ! Si tu en avais le temps ou l'envie , je te suggère de faire aussi les fraises en noir.... et de ne jamais les planter en terre !!! lol!
A propos de carburation, il n'est pas habituel de réusssir à tourner 1mn au starter sans caler : tes réglages sont à revoir !
Quand tu ne sais pas les réglages d'un deux temps, tu peux systématiquement serrer les vis Hi et Lo et les desserrer d'1 tour 1/4, tu arriveras toujours à démarrer puis à affiner les réglages ! Cette combine marche aussi avec la plupart des tronçonneuses et autres trucs à membranes !
Enfin, quand tu n'accélères pas ou quand tu es à mi-régime, tu as de l'huile non brûlée qui s'accumule dans le carter-pompe, ça aussi ça encrasse bien les bougies; alors quand le moteur est bien chaud, tu le fais tourner à fond 4 ou 5 secondes, le temps qu'il ne fume plus : là, lecarter-pompe est vide, tu es ton rendement maximum... jusqu'à ce que tu recommences à tourner pas vite lol!
C'est comme ça, c'est le deux temps...
Ciao !
Nono
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brunofurlano

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:48

Pardon, me revoici :
j'ai oublié de dire que je trouve que le 95 encrasse beaucoup plus aux régimes intermédiaires que notre vieille essence ordinaire !
Ciao !
Nono
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olivier37

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:17

Bonsoir à tous,
Me revoici avec mon staub 2000.
Me restaient plus que les masselottes et la sangle de frein à regarnir à neuf.
J'ai remonté la sangle de frein regarni sans avoir pris de photos, du coup j'ai photographié les masselottes.
à la sortie du four:
restauration d'un staub 2000 - Page 2 100802111153974636507295
puis libérée de leurs liens de cuivre:
restauration d'un staub 2000 - Page 2 100802111312974636507306
Demain, un coup de corde et petit passage entre les pieds de tomates.
à plus Sleep
olivier
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olivier37

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:20

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui démarrage au premier coup de lanceur comme d'hab et miracle, les fraises ont bien tourné, la bineuse est plutôt agréable et maniable.
J'aime beaucoup son comportement à mi-régime.
Demain je poffine les réglages et fais une vidéo.
à plus
olivier
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jeanguy

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 20:38

salut

il est tout beau
tu as bien bossé ...
alors par rapport au 180 ca donne quoi
j aimerai bien les voir a coté histoire de comparé les gabaris ....

a+
jg
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olivier37

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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:21

Salut jeanguy,
Et bien par rapport au pp180, le staub 2000 est plus fluet et donc plus léger.
Pas de boîte de vitesse, le frein par la poignée, j'aime pas trop, je préfère le pp180 car on met au point mord au démarrage, c'est plus ergonomique.
Sinon il travaille très bien, on peut faire des demi-tour très facilement, comme pour le pp180 d'ailleurs.
Mais ça reste plus simple à manoeuvrer que le pp180.
Point fort: facile à mettre dans le coffre de la voiture, en désolidarisant le moteur du pont.
à plus
olivier
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MessageSujet: Re: restauration d'un staub 2000   restauration d'un staub 2000 - Page 2 Empty

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