Réglage carburation W110 Bis sur PP3B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage carburation W110 Bis sur PP3B

Aller en bas 
AuteurMessage
Staub_Aveyron




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Capdenac gare
Date d'inscription : 21/04/2009

Réglage carburation W110 Bis sur PP3B Empty
MessageSujet: Réglage carburation W110 Bis sur PP3B   Réglage carburation W110 Bis sur PP3B EmptyLun 05 Avr 2010, 15:58

bonjour,
J'ai tenté de régler la carburation de mon pp3B, sans succes.
En reglant la vis de richesse ( dévissée de presque 2.5 tours, j'obtiens le régime maxi. Mais je n'arrive plus a baisser le ralenti ( même en dévissant complètement la butee de ralenti)
En baissant les gaz (câble d'accelerateur complètement détendu), si je laisse les roues crabotées, je suis oblige d'utiliser le frein d' embrayage (frein a sangle) pour éviter que le motoculteur n'avance.
Et quand je met les gaz a fond, le moteur peine a prendre les tours : il se met a fumer noire puis s'arrête de fumer et accélère franchement jusqu'au régime maxi.
J'ai nettoyé le carburateur au vinaigre, je n'ai pas de fuite au niveau du pointeau. J'ai refait tous les joints papier (carburateur, pipe d'admission).

Trois autres problèmes :
- quand je tourne à la main la poulie de démarrage, j'ai le bouchon de remplissage qui "renifle". On dirait qu'une partie de la compression arrive jusqu'au reniflard du bouchon de remplissage.
- J'ai vidangé le W110 Bis et mis de l'huile 15W40. Pendant le remplissage, un peu d'huile est arrivé au dessus du piston ( j'ai vu, par le trou de la bougie que le dessus du piston "brillait", et c'est bien de l'huile)
Par où cette huile a pu passé ? N'y-a-t-il pas un joint d'étanchéité au niveau des queues de soupapes ?
- Avec l'accélérateur à fond, la tirette de regulation ne revient pas aussi vite que sur mon PP2B quand on la pousse vers l'arriere avec le doigt et qu'on la relache.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation W110 Bis sur PP3B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème carburation Staub PP3B
» Reglage carburation aidez moi
» Problème carburation moteur w110 bis
» reglage regulateur w110 bis
» réglage carburation solex mabec CB30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: