qui a un chenillard lamborghini? - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui a un chenillard lamborghini?

Aller en bas 
+13
Patrick31
Pierrot du var
jacques66
2-j
chenillard34
bourru
jpg07
PIJO3007
nikro_magnon
kyloky31
lakdar
chenillard77
energic 205
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:20

Bonjour
Pas tout à fait d'acord avec toi Jean-Marie !!!!
mon père a un Lamborghini 340 (tracteur à roues 3 cylindres 40cv) de 1970. Il l'avait acheté d'occasion et ce tracteur en avait vu de toutes les couleurs avant d'arriver chez nous....Un rodage soupapes et un changement de la segmentation il y a bien 20 ans et depuis il démarre toujours au 1/4 de tour, fume un peu à froid mais fonctionne à merveille !

une photo argentique qui date déjà de quelques dizaines d'années.....
Mon père au volant:

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Lambor18
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
lamborghini06




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 06200
Date d'inscription : 05/01/2013

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 19:23

Salut

J'ai un Lamborghini 340S. Si quelqu'un veut des infos j'ai la doc.

Je vais essayer de mettre la photo ça à pas marché lundi.



Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:12

bonjour lambo 06,

un 340S c'est un trois cylindre 40cv etroit? ça doit bien aller cet engin ! mais ne me dis pas que tu cultive dans Nice?? matraque1


pour la doc, on est preneur ! il n'y a pas beaucoup de doc lamborghini qui traine, donc si tu peux scanner, ce serait parfait !

je te passe un message privé pour te donner mon mail. Wink


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:07

moi j'ai la doc du 340...mais en italien ! Twisted Evil
j'ai aussi envoyé mon mail en MP à notre ami niçois ! quelle salade !! Rolling Eyes
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
lamborghini06




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 06200
Date d'inscription : 05/01/2013

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:42

La doc que j'ai est aussi en italien et même si je ne l'ai jamais appris c'est pas difficile à comprendre ! Sinsitra = gauche c'est le plus difficile le reste ce sont des racines latines de nos mots!

Je plaisante ! qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 612313

Je ne sait pas s'ils en ont fait en français?

Question largeur du tracteur = 0,99m exactement je m'en rappel comme hier car je l'avais ramené d'Avignon dans un Iveco 3,5T à roues jumelées et le tracteur passait juste entre les garde-boues.

Inconvénient : braque difficilement sur terrain souple à cause du manque de couple tournant dû à la faible largeur

Pour ceux qui crois que l'on ne cultive pas sur les collines niçoises erreur ! qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 287628 On y pratique l'olivier et la vigne + encore quelque serres (oeillets) et des légumes! Pour ma part il sert surtout au débroussaillage (et oui il faut nettoyer à cause des irresponsables qui mettent le feu ... et tant pis pour les nids des petits oiseaux et autres bestioles.).

Je m'en sert aussi pur sortir le bois du ravin et cultiver les légumes.

Voici la photo du 340 S (S comme sport Laughing ?!) :


qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 P1030013

Avec le treuil construction maison sur ancien bâti de pelle John Deer ! Et pieds remplacés par un essieu arrière de Peugeot J5 coupé au milieu pour élargir la voie (stabilité).

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 P1030014

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:14

salut lamborghini,
là je comprend mieux ! tu est dans les coin a oeuillets, je suis allé chercher un mabec qui embarrassait tout en bas d'un terrain ou ils faisait de l'oeuillet il y a encore 25ans, sans serres. le motoc il a fallu le remonter au treuil ! la derniere pente a pres de 40° d'inclinaison sur 100m ! matraque1
en plus les routes etaient pas facile pour mon camion !
incroyable cette "roche" taillée et sans aucune retenue, et ça tient ! matraque1

heureusement tu es plus haut, moi c'était envahi par les constructions desormais.


pour ton manuel en italien, c'est facile a comprendre, suffit de le parler avec les mains ! qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 612313
non mais il y a le truc du "ce"qui se prononce che et les "che" qui se prononce que, ça a déja plus de sens !

du coup, le S c'est pas sport Laughing mais stretto (etroit) Wink

ma cé déza tré sport ouné lamborghini ! qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
lamborghini06




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : 06200
Date d'inscription : 05/01/2013

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:26

Et oui il y a pas que le soleil à Nice ! C'est pas un plat pays !
Revenir en haut Aller en bas
chenille 45




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/04/2013

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: nomenclature c230   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:33

chenillard77 a écrit:
salut a tous !
malheureusement, je n'ai que le manuel d'entretien du C230. rien de bien technique.

a+, marc
moi jais le catalogue nomenclature du c 230


Revenir en haut Aller en bas
Vic.Chenillard




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : Limousin/Ile de France
Date d'inscription : 04/01/2024

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 16:35

Bonjour,
Je suis nouvel inscrit sur le forum mais je le consulte depuis un bon moment et aujourd'hui je me lance dessus à la recherche de précieux conseils! J'ai aquis il y a quelques mois un joli C230. Il me semble dans un état mécanique convenable mais une remise en forme s'impose avant une remise en état esthétique et j'aimerais m'assurer de ne pas passer à coté d'un soucis mécanique. Pour l'instant le seul soucis notable est l'apparition très récente d'un problème pour tourner, je pense qu'une des chenilles ne s'embraye plus. C'est étonnant car c'est apparut d'un coup

Alors la questions s'adresse aux propriétaire de C230, C230S, 7C et chenillards semblables, quels sont les points à bien regarder tant que je suis dans la mécanique de mon C230 ?

Par ailleurs j'aimerai changer la plupart des joints moteur car j'ai noté des fuites dans partie haut moteur. J'ai juste trouvé un vendeur Ebay basé en Italie qui vend une pochette de joint 92€. Avez vous de bonnes adresses pour ce genre de pièce (je cherche également un filtre à bain d'huile complet, d'origine ou adaptable) ? Le concessionnaire Lamborghini proche de chez moi n'avait pas grand chose chez ces fournisseurs.

Merci pour vos réponse par avance,
Très heureux d'avoir poster un premier message sur TMA  Wink !
Victor
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:37

Bonjour Victor et bienvenue à toi et à ton Lamborghini.
Les joints qui fuient c'est une vraie maladie de ces tracteurs !
le problème c'est que l'huile qui fuit plus la poussière et la terre finissent par faire un amalgame qui empêche le refroidissement par air.....
Je les avais changés il y a plus de 20 ans sur le R340 mais ça fuit à nouveau.
Alors que j'ai un MF 142A avec moteur EICHER aussi refroidi par air et jamais une fuite !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a un chenillard lamborghini?   qui a un chenillard lamborghini? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un chenillard lamborghini?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chenillard lamborghini c230s
» recherche Doc chenillard Lamborghini 1C ercolina
» chenillard 5c ercole lamborghini fl3
» CHENILLARD Lamborghini C230S
» recherche Doc chenillard Lamborghini 1C ercolina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: