recensement LANZ - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recensement LANZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume S

Guillaume S


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Neuilly-le-vendin (53)
Date d'inscription : 30/10/2010

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010, 19:03

Bonjour moi j'ai un petit lanz c'est un modéle 5506 que nous restaurons mécanique pour la petite histoire c'est un tracteur qui s'est emballer suite a je supose un dépot d'huile dans le carter donc resultats des courses nous l'avons démonté 2 roulements du vilo a changé le reste devrait aller de tout facon se nes pas un tracteur qui travailleras il est en retraite bien mérité recensement LANZ - Page 2 612313

Guill@ume
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 18:16

salut
si c'est juste les roulement tu a encore de la chance souvent ces tracteur ont eu un défault de lubrification et la sa te revient cher ....
le 1616 que je suis en train de faire a eu sa je doit rectifier le vilbrequin et refaire des coussinets
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume S

Guillaume S


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Neuilly-le-vendin (53)
Date d'inscription : 30/10/2010

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 21:01

Non le vilebrequin na pas l'air d'avoir quelques choses on va le faire controlé quand même niveau segements rien de bien grave les coussinets s'est pareil nous allons juste lui enlever 2 cales entre le cu de bielle et la bielle pour reduire encore plus le jeu et poutant nous avons retiré 4 litres d'eau de dans la carter moteur nous suposons quelle a passer par le filtre a air et ensuite dans la boite a clapets dont les resort son archi-mort. matraque1

Guill@ume
Revenir en haut Aller en bas
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 22:10

faut faire gaffe de pas retiré trop de calle parce que un amis en a enlevé une de trop sur le cien et a froid pas de problème tout marche bien et a mème presque du jeu et a chaud sa serrait donc fait gaffe
sinon pour l'eau je sais pas si c'est comme les serie 16 mais devant, a la culasse y a 2 pastilles qui servent de joint et elle ont tendance a devenir poreuse avec le temps et a laissé passé l'eau dans le cylindre et donc dans le carter
de mème fais gaffe que le cylindre n'a pas de micro fissure ou de fissure qui laisse passé l'eau ... en plus ces blocs ne sont pas chemissé ...
et avant de tout remonté controle chaque canal de graissage (c'est leur maladie et la principal cause de deces chez les lanz lol! )
voila c'est toujours bien d'entendre les expériences des autres sa peu evité que deux personnes face la mème connerie enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
moteur700

moteur700


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/04/2008

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   recensement LANZ - Page 2 EmptySam 01 Jan 2011, 22:20

sa ne bouge pas beaucoup ce recencement en fin j ai un photo de mon 2216 donc la voici ...a plus by domi
recensement LANZ - Page 2 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=el4FeVhzDbg
JD 67

JD 67


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/01/2010

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 EmptyDim 02 Jan 2011, 13:18

je t'ai répondu sur VSA Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moteur700

moteur700


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/04/2008

recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   recensement LANZ - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:07

ok merci je l ai mis simultanement sur les deux aussi a plus by domi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=el4FeVhzDbg
Contenu sponsorisé





recensement LANZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement LANZ   recensement LANZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement LANZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement de L.M.P (redirigé sur le recensement labor)
» lanz
» Lanz Hr5 15/30
» quelques LANZ
» lanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Recensement machines :: Recensement machines-
Sauter vers: