Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?

Aller en bas 
+13
Achouffe
pony53
moustache81
jean-philippe
laurent45
NRJK38
stephane
tagada
staubman36
nikro_magnon
chenillard77
piaf85
isdi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?   Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:02

allo tout le monde

il y en a un bon paquet qui ne partent pas en vacances pour se retrouver pogné icitte''loll,,,

faut déjà la trouver cette rubrique,,on se croirait au cul du monde,,

bon soyons sérieux ,, je m'ennuyais tout seul dans mon bout' avec mes gravely ,, et mon seul visiteur habitait a 800km,,

de temps a autre on c'est même retrouvé sur un parking de mc do ,a mi chemin, pour remettre un nouveau moteur sur une bête,,

et j'ai trouvé une combine ,,un type a côté de chez moi avait plein de simard ,, moi ces espèces de grenouille c'est pas mon truc,,alors je lui ai

refourgué a prix coutant (ce qui est très rare pour moi) un gravely avec plein de problème, comme cela ,, je suis moins seul,,

et puis il y a pas loin de chez moi un autre type qui rame ,,il a un drôle de truc rouge avec des yeux ,,un moteur bicylindre a plat,,en gros

encore une grosse bebelle qui sert a rien,, je pense également lui planter un gravely dans les mains cela sera super lolll

comme cela quand on sera vieux on mettra des sulky pour faire des courses dans la forêt ,,pour cela je prends un peu d'avance today j'ai demandé a

mon ami de bordeaux de me préparer un 18cv,,pour cet hiver,, bounce


bonne soirée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?   Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 22:08

Salut Joël

Je comprends tout maintenant mais tu as bien fait j'ai maintenant grace à toi un Gravely bien sur et qui marche bien mais en plus un pote qui ne bois pas mais qui n'hésite pas à finir le saladier de punch pour pas gacher.
A bientôt dans la garrigue, on est pas si malheureux Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 612313
Bises à ta Québéquoise

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?   Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 01:43

typhon17 a écrit:
allo tout le monde


et puis il y a pas loin de chez moi un autre type qui rame ,,il a un drôle de truc rouge avec des yeux ,,un moteur bicylindre a plat,,en gros

encore une grosse bebelle qui sert a rien,, je pense également lui planter un gravely dans les mains cela sera super lolll

comme cela quand on sera vieux on mettra des sulky pour faire des courses dans la forêt ,,pour cela je prends un peu d'avance today j'ai demandé a

mon ami de bordeaux de me préparer un 18cv,,pour cet hiver,, bounce


bonne soirée a tous


Pfff Joel!!!

Tu es en veine de confidence ou quoi???

Bon ok, les Gravelys, c'est bien affraid


Mais, avoue, le KT10 sa en jette...


A outil équivalent...

Le Kt10 vaut au moins 10 gravely !!


Un défi???


Chiche reste à trouver un outil similaire et surtout un arbitre disons pas trop dévoyé ...


Ok on en discute quand tu veux ???

Vidéo à l'appui pour les résultats .

Met ton Gravely dans les ronces, il n'est bon qu'à cela ... Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 612313 Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 612313


Bonne nuit Paysanno


Momo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?   Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une certaine discrimination sur le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification de machine bizare
» Certaine conception d'un état de fonctionnement
» ma nouvelle aquisition (agria baby)
» rt4
» une bouteille a la mer ! (probléme de l'égislation et normes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: