Bonjour,
Félicitations pour ton achat, je ne sais pas quel prix tu l'as payé au final, mais à 800€, et en plus s'il est complet (il en a l'air) avec le moteur tournant non fendu par le gel, c'est une bonne affaire. S'il fume cela va imposer le coup de fouet (toutes les pièces neuves sont toujours en vente) ou changer les segments, cela n'est pas un gros problème avec une revue technique (4cv ou dauphine),et .....l'utilisation d'une clé dynamométrique (très important). Avant de le faire tourner, par la trappe de visite du pont et une lampe, il faut contrôler l'état de la vis qui engrène sur la roue en bronze (présence ou non de rouille), si pas de rouille, 1l de pétrole et tu fais tourner 20 mn, 1 vitesse embrayée et les manettes de déclabotage point mort, à 45° entre les 2 positions. En vidangeant, la couleur de l'huile et la non présence de paillettes te donneras un premier aperçu de l'état de la roue.
Bon courage
Cordialement
Christian