Sujet: fuite sur arbre pp3b Lun 14 Déc 2009, 09:32
bonjour tout le monde j ai une fuite sur l arbre de mon pp3b mais je ne sais pas comment demonter il y avait un sujet la dessus mais je ne le trouve pas si quelqun se souvien je veux bien etre aider merci et bonne journee
olivier77
Nombre de messages : 1008 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
rien de bien compliqué pour sotir un arbre de roue il faut enlever les vis de fixation de la flasque, extraire la flasque(il y a une astuce si équipé d'un differenciel)défreiné l'ecrou de 50 si je me souviens, extraire le pignon et sortir l'arbre! avec quelques photos: https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/mon-pp4b-t11988.htm bonne mecanique malgré le froid
si tu as une fuite a la prise de force, profite de l'occasion car il faut demonter l'arbre pour changer le spi ça serait dommage de devoir redemonter le moyeu
encor merci ollivier la prise de force sa va mais j ai decouvert une vieille ficelle enrouler autour de l arbre je l ai enlever et je verrais si c etais sa bonne soiree