Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)

Aller en bas 
+14
sebastienlo
brumal
gdt
jeff
jpp62
cortina
XAV 38
staubman36
guillaume77
nikro_magnon
jeannet
gillesenpailly
Pro-Riders
freddy49
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:32

bonsoir a tous , bonsoir freddy
l'acier dit "serrurier" c'est de l'acier qui peut de façonner à la lime donc pas dur , il tiendra pas
A+ a tous---philippe du berry
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 06:31

salut freddy
Oui je pense que tu peux oublier la question acier serrurier pour les roulements tout de suite, mais par contre je me suis depanner pour mon pp1 avec des rouleaux de croisillons de pdf agricole. Donne moi tes cotes de rouleaux et je regarderais si j'ai sa en stock.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 09:06

ok merci, donc je vais voir avec un revendeur de roulement Wink

J'ai les dimensions, donc même si ce n'est pas exactement le même type de roulement ca ne sera pas gravissimme.

Sinon je viens de m'apercevoir que ebay.de est une mine d'or pour les pièces détachées sachs... Pochettes de joints, pistons, cylindres, embrayages....

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009, 19:42

salut.
un peu en retard,je viens de trouver un site sympa!

http://www.monoutillage.com/rectifieuse-de-cylindre-de-frein-3290-p-253.html

je cherchais des emportes pièces,si quelqu'un a trouvé quelque chose?

A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:31

guillaume77 a écrit:
salut freddy
Oui je pense que tu peux oublier la question acier serrurier pour les roulements tout de suite, mais par contre je me suis depanner pour mon pp1 avec des rouleaux de croisillons de pdf agricole. Donne moi tes cotes de rouleaux et je regarderais si j'ai sa en stock.

Salut Guillaume,
C'est du diamètre 4mm. pour la longueur, de mémoire 6mm mais je vais vérifier. Ce qui est marrant c'est que j'ai un coté ou les rouleaux semblent plus petits. Usure?
En tous cas sur l'éclaté c'est bien du 4mm de diamètre sûr!

Sinon même si niveau mécanique ca n'avance pas en ce moment j'avance sur ma recherche de pièces...
Pour information le moteur est un sachs saxonette type MLA (X). Aussi désigné sous le nom sachs 47cc 50/3 pour 3 vitesses.

Pour ceux qui ont besoin de pièces, il ne faut pas se poser de questions: direction ebay.de

En vrac:
piston:
http://cgi.ebay.de/Mofa-Moped-KOLBEN-f-SACHS-50-50-2-50-3-Saxonette_W0QQitemZ230399345637QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item35a4df03e5

pochette de joints moteur:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200410874307&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

on trouve aussi des moteurs complets, des pièces, des embrayages...

A+ Freddy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 18:48

salut freddy
J'ai comme qui dirait l'impression que le forum va ce doter d'un expert en ppms, encore un peu et tu va le connaitre sous tous ses angles ton petit ppms.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 19:04

au moins le moteur! lol!

j'attend le remontage pour démonter le reste du ppms: manque de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:29

Il y a des jours sans ... et des jours avec!

Aujourd'hui je recois (enfin) une réponse du vendeur de piston allemand. ils n'envoient "nur innerhalb Deutschland". (traduction pour ceux qui ne connaissent pas Goethe: seulement en Allemagne)

Et 1h après en discutant avec ma frangine au téléphone:
"mais tu sais, maud habite en Allemagne..." (maud= copine d'enfance de ladite Frangine)
"ah! et elle pourrait faire le transfert?" Idea
"ben elle revient pour les fêtes, je la vois le 28, juste avant de passer chez toi le 30..."

et là le freddy dans sa tête: cheers Laughing ☀ cheers

bon j'aurai mon piston en fin d'année normalement Wink

demain je mettrai quelques infos sur le carbu Wink

en ce moment c'est décollage du mélange huile/boue collé entre les ailettes du cylindre... passionnant!

bonne soirée

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:47

Bonjour

De bonne nouvelle cheers , bon courage pour la suite

A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
brumal




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2006

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: ppms   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009, 21:24

Salut Freddy
Pas de nouvelles ?
Pour moi c'est bon, j'ai reçu les bons joints...et donc je confirme que Kreidlerparts est une boîte sérieuse..
à plus....

Brumal
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 10:41

BOn alors les nouvelles...

J'étais en contact avec une boite aux états unis pour les pièces de carbu.

Ils ont le joint de cuve : 0.90€
Ils ont aussi un kit avec l'entrée d'essence, les deux joints qui sont dessus pour 15€ et des brouettes.

Ils ont aussi beaucoup d'autres pièces mais je n'ai pas demandé les tarifs.

Le problème c'est les frais de port: 9€ au mieux pour un joint à 0.90€ !!!

Donc brumal je crois que si tu veux bien me revendre 1 joint de cuve... (et si tu as un joint du dessus aussi)

Sinon je bloque sur les roulements de boite.
Mes rouleaux sont usés: ils font entre 3.2 et 3.9 mm de diamètre au lieu des 4mm officiels. L'axe n'est pas usé: ouf!
Par contre impossible de retrouver ces fichus rouleaux(30 rouleaux de 4mm de diamètre, 6mm de long). Donc je me posais la question d'un roulement entier. Il faut soit du 21*13*6 (2 roulements) ou 1 de 31.5*13*6 et 1 de 28*13*6. Mais là encore ça coince: le diamètre intérieur 13 n'est pas courant du tout.

Si quelqu'un à un plan pour trouver soit les roulements complets soit les rouleaux il ferait de moi un heureux! C'est la dernière chose qu'il me manque pour remonter la boite.

Dernière info: j'ai commandé le piston, je devrais l'avoir fin de l'année.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010, 23:01

Alors je continue un peu...

Mais surtout du travail intellectuel!
Quelques renseignements sur les moteurs sachs montés sur ppms...

Le type exact est "ABE X"
Ne me demander pas ce que ca veut dire, mais c'est quasi introuvable en France. Les seuls moteurs que l'on trouve sont des moteurs de saxonette dits "automatic", de type "ADL X"

Les différences: embrayage, bobine (il y a une sortie 6V pour des phares) et surtout pas de commande de vitesse. Pour les roulements internes de la boite je ne sais pas.

Ce qui est a priori commun sur tous les moteurs: piston, allumage.
Pour le cylindre il y a eu plusieurs versions en fonction de la puissance (1.25, 2, 2.5, 3ch). Mais ca se voit bien de l'extérieur.

Voilà pour l'intellectuel...

Pour le manuel: j'ai retrouvé la pièce que j'avais perdu pour la fouchette de sélection de vitesses, et j'ai enfin dégrippé cette fichue commande de vitesse. Je ne sais pas depuis combien de temps l'huile était la dedans, mais au bout d'un certain temps, l'huile se transforme en colle!!!! Vive le Gasoil Very Happy

A+

Fredy (qui va piano va sano...)
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:36

cheers

enfin des bonnes nouvelles!!!

recu aujourdhui, en direct d'allemagne, en passant par deux "renvois" différents et 2 mois d'attente....

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Piston_neuf

piston+axe+joint de cylindre + circlips + segments!

trop content le freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:28

il ne me manquait plus que les fameux rouleaux...

et bien j'ai enfin trouvé! et recu hier!!!!! Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Icon_cheers

bon donc pour ceux qui cherchent les rouleaux de boite de vitesse, les rouleaux font 4*6 (diamètre * longueur). attention il y a eu aussi une version du moteur avec rouleaux 4*8. je ne sais pas si cette autre version était montée dans les ppms.

Donc pour les rouleaux 4*6 il faut trouver un revendeur makita, et chercher les roulements de pieds de bielle pour tronconneuse DCS341... Moi j'ai commandé chez la société erscha - OMG dans le 45. Livraison en 1 semaine.

Freddy qui va essayer de trouver du temps pour remonter le moteur
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 10:48

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos, et là, on est tous derrière toi....Les photos de la fin de la restau....

Tu tiens le bon bout
cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:32

il ne faut pas crier victoire trop vite: après le moteur je m'attaque au reste du motoc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 11:42

le moteur est pas encore remonté, mais une question pour prevoir la suite:

quelqu'un aurait une photo du tendeur de chaine?

Merci

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 21:49

Salut à tous,

remontage en cours, pas de photos pour l'instant: c'est l'inverse du démontage! lol!

j'ai juste viré la peinture sur les carters alus du moteur. Je vais laisser l'alu s'oxider et prendre une teinte naturelle.

J'ai changé tous les joints papiers, par des joints neufs (trouvés sur ebay allemagne), changé les roulements. et enfin j'ai nettoyé toutes les pièces, puis passées au pétrole.

A propos de pétrole: je compte remplir la boite de pétrole pour tester l'étanchéité, et aussi faire tourner un peu les engrenages (à la main) pour finir de nettoyer l'éventuelle poussière.

A votre avis: bonne idée ou ca va me bouffer mes joints tous neufs???

Merci de votre aide,

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 19:15

salut freddy
a mon avis si tu laisse pas trop longtemps sa doit pas risquer grand chose
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:58

Bon j'avance, petit à petit...

Juste deux petites photos, pas pu en faire plus (mains dégueulasses...)

les cartes ont été décapés à la brosse rotative sur perceuse, pas une brosse métallique, mais une brosse nylon. Puis nettoyé intérieur/extérieur avec du pétrole.
J'ai remplis la boite avec du pétrole et fait tourné un peu, et bien ce n'était pas du luxe!!! lme pétrole est ressorti noir de chez opaque!!!

Les joins ont été huilés à la 10W40 finalement, pas pu aller chercher de la 80W90 encore. (j'y vais demain)

Le piston neuf est mis, avec ses segments, axe... Au début il coulissait mal, mais avec un peu de lubrifiant dans le cylindre ca va mieux. lol! (et le premier qui pense à des cochonneries --> au coin! lol! )

L'allumage est remonté. je m'inquiétais car je n'avais pas pu les tester :pale: mais en fait j'ai une superbe étincelle bien franche à la bougie flower Il faudra juste que je rachette un anti-parasite car là j'ai tenu la bougie directement entre le fil (qui est coupé) et le carter... pas vraiment génial :pale: :pale: (d'ailleurs je me suis pris une bonne chataigne What a Face )

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Remontage01

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Remontage02
Revenir en haut Aller en bas
sebastienlo




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Bonnemaison
Date d'inscription : 22/02/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:09

Super ca avance bien beau travail vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:23

Bon, il faut bien avancer un peu quand même!

enfin là j'ai surtout passé du temps pour les plantations du potager, et pas sur la méca....


Donc un peut de suite: carbu, nettoyé avec un décapant à peinture (il était tout bleu...), puis entièrement démonté et nettoyé à l'intérieur avec de l'essence. Le cable est neuf: j'ai trouvé cables et gaines neufs chez le petit revendeur du coin.

Au passage merci encore brumal pour les joints!

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Carbu01red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Carbu02red

On voit sur le première photo qu'il me manque une vis sur le carbu: je devrait bien trouvé une qui convient dans mon bazar Wink lol!

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 14:07

Bonjour a tous,

Superbe boulot!!!!

Vivement qu'il fonctionne ce moteur!!

A+ Enya 21X
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:38

Bon alors des news... sans photos pour cette fois, mais elles sont faites, donc il faudra juste que je les poste.

Donc le moteur est remonté. il est remonté sur le chassis du motoc, jusque là tout va bien.

Sauf que forcement, ce serait trop drôle si il fonctionnait! Il ne pète même pas Evil or Very Mad

J'ai une étincelle à la bougie, je sens de la compression. Mais rien du tout...

Alors j'ai deux questions: quand je tourne le volant moteur à la main, je sens bien que ca résiste plus à un moment, puis ca fait pshiit dans l'échappement et ca retourne à nouveau facilement. Est-ce que c'est normal pour un deux temps? Comment juger si la compression est suffisante? je rappelle que je suis un total novice Wink

deuxième question: vous avez d'autres pistes pour déterminer d'où ca vient?

merci

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010, 14:47

Bonjour Freddy49,

Une petite giclée.......de mélange par la pipe d'admission ou même par le trou de la bougie bounce bounce et ça doit péter cheers cheers
As-tu pensé à mettre le starter pur démarrer Question Question
Bon courage..........;;

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau: ppms
» restauration staub PPMS terminé a 99%
» un petit nouveau ppxs6 en restauration
» Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!
» Staub 9000 besoind'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: