Salut à tous,
Bon et voilà j'ai craqué. Même pas un mois après avoir acheté le ppx de guillaume77, j'ai dégotté un ppms... Mais bon le pauvre, il était juste à coté de chez moi, je ne pouvais pas le laisser comme ça ...
Le seul accessoire avc c'est le cultivateur. SI jamais vous en avez d'autres dont vous voulez vous débarasser...
Je pense qu'il est globalement saint, car il a été repeint très récemment. Mais la personne qui l'a vendu l'a récupéré en achetant sa maison et ne le connaissait pas.
Il manque la masse avant mais j'en ai trouvé une (par contre je cherche les deux tiges avec goupilles qui servent à la fixer).
Les cables sont à changer (enfin surtout les gaines).
Il faut à mon avis faire un nettoyage réservoir/carbu (pas servi depuis au moins 1an, et du mélange qui restait dans le réservoir).
Enfin le point qui m'inquiète le plus. C'est un démarrage par "kick" (comme certaines motos). Hier en l'achetant j'ai essayé de démarrer. Je sentais bien la compression si je tirais doucement sur le levier, mais en tirant trop fort la manette ne résistait plus et venait d'un coup.
Ce matin j'ai essayé, et là ce ne résiste plus du tout! Je sens bien que quelque chose bouge à l'intérieur, mais rien ne résiste!
Alors à votre avis ca peut etre du à quoi?
Photos à venir quand je les aurai faites
Freddy_content_de_son_achat