projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.

Aller en bas 
+19
MZD77
jeanguy
loloh34
2-j
nikro_magnon
jf SMOKE
LOLO63
RV4985
j@kot
XAV 38
serge55140
michel31420
Pro-Riders
staubman36
guiffacla
jeannet
jeff
freddy49
fox42
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7351
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 08:35

Bonjour,

merci fox42 d'être allé au bout de ton engagement, ce n'était pas si facile mais le jeu en valait la chandelle flower Ton motoculteur est prêt à repartir pour une nouvelle vie cheers on rêve parfois de faire pareil avec les êtres humains...S'arrêter de vivre, et au bout d'un long moment..recommencer, comme si de rien était...Mais on sait maintenant que les vieilles mécaniques remisées au fond du hangar ne sont pas mortes...elles se reposent Sleep

Bravo donc pour ta perspicacité et pour ton efficacité et longue vie à ce staub flower

serge


PS : peux tu me dire pourquoi le capot n'est pas peint alors qu'il a la plaque d'origine? et quelle est l'utilité de la petite plaque fixée par deux boulons sur la volute avant, côté droit en le regardant de devant et à côté de la grille de ventilation?

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 11:06

bonjour a tous
félicitations , tu as réussi cheers cheers
amitiés à tous---philippe le berrichon
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 12:37

Bonjour a tous.
Un grand bravo.
Tu as réussi a le faire tousser le bleu.
Ca fait plaisir que tu es réussi a aller au bout de ton rêve.
Continu a rêver.
Bonne après midi.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 13:18

bonjour.
bravo tu ou "vous" avez réussi!! cheers cheers ,et surtout merci pour cette belle histoire flower .

bonne continuation.

xav!
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 14:08

Bonjour,

Et bien en voila une bonne nouvelle ! il est reparti, de toute façon ces moteurs, si'il sont bien réglés, ils repartent comme si ils s'étaient arrêtés la veille.

Belle histoire,

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 19:19

bonsoir a tous,
Jeannet, je ne sais pas a quoi sert cette petite patte, devant, ni si elle était d'origine. Il y a derrière la plaque et sur le capot un petit meplat qui me fait penser qu'elle est d'origine
Servait-elle a supporter un phare? mais je n'ai trouvé aucun branchement...
Quand a la peinture ivoire du capot, c'est simplement parceque mon père l'avait repeint entierement, et avait voulu le faire bicolore...une custumisation, en quelque sorte!!
J'apprécie votre petit mot, a tous.
Sauriez-vous me donner une idée du prix que je peux en demander, avotre avis? ( j'en reviens a mon premier post!)
bon week-end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 19:40

bonsoir à tous

avec tout ce qu' il véhicule, ton motoculteur n' a plus de prix mais une très grande valeur !!!
désolé si cela ne t' aide pas beaucoup ...

bon dimanche à Tous
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5362
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 20:28

Salut l'ami salut a tous. cheers
Si tu demandes a tes fans,on va te répondre de le garder.
Tu nous a fais vivre des moments tèlement émouvent,et puis on a passé des moments tèlement sympa tous a te motiver a faire revivre ce motoculteur et son histoire qui est la tienne aussi.
Je sais que je ne vais pas t'aider sur ce coup ci mais je ne te donnerais pas de prix,dans l'espoir que tu ne le vendes pas et que tu en profites. lol!
Mais je vais te dire que j'ai acheté le miens il y a 1 an,450€uros avec une charrue a planche et un canadien.Je viens d'acheter une charrue réversible de PP3b prèt a travailler pour 30€uros.
Donc tu peuts voir qu'il y a une grande fourchette entre le trop cher et le pas assez cher.
Les autres forumeux vont te donner leur avis.
A part si il y a un foreumeux a côté de chez toi qui peut te l'éberger pour l'entendre dans les concours de labour du TMA avec toi au guidon,fox dans le sillon et sur ton épaule la main de ton père pour te dire règle ta charrue tu vois bien qu'elle travaille mal.
Et nous tous émerveillés par le résultat de notre mécanique par correspondance.
Bonne soirée a tous.
A bientôt.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 21:00

SALUT FOX 42 çA FAIT QUEQUE CHOSE QUANT ON ENTENDS CES BERNARDS MOI A TA PLACE SI TU AS DE LA PLACE JE LE GARDERAI TU L ARRETE SUR LA COMPRESION POUR LES SOUPAPES ET LE CARBU VIDE ET QUANT TU AS LA NOSTALGIE TU VIENS LE FAIRE PARLER QUE LE VENDRE COMBIEN 500 OU + A MON AVIS POUR TOI IL N A PAS DE PRIX ET TU LE REGRETERA ENCORE BRAVO A+ LOLOH34
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 21:21

bonsoir.
jeff aborde le sujet alors voila:
je peu lui offrir le gite a ton bleu surtout si tu le garde!!! ou pour un forumeu Wink mais je pense que nous allons avoir du mal a vous séparer tout les 2 ❤ .
je suis du coté de bourgoin-jallieu(38300).
je suis juste un peu limité niveau transport,sinon c'est avec plaisir car ton histoire m'a vraiment "botté" cheers et emu :pale:.

sinon,comment y s'appelle ton fox? et oui lui aussi il l'a adopter le bleu :geek: :geek: .

tres sincerement.

xavier.

PS:entre nous(tous) j'aimerais vraiment t'aider a le garder flower
Revenir en haut Aller en bas
serge55140

serge55140


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 75
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/03/2007

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 22:13

Bonsoir à tous bonsoir Fox
Bravo pour la remise en route et felicitation pour la qualite de la redaction de cette tres belle histoire
Tu as su si bien nous decrire tes sentiments et nous les faire partager que comme le dit Xavier on a du mal à imaginer une separation. Quoiqu'il en soit ( Je m'enhardis à parler au nom de tous ) nous respecterons ta decision ,et souhaitons de tout coeur que tu reste parmis nous
Bien amicalement et bon dimanche
Serge
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 15:53

bonjour a tous,
Quelle communauté, que la votre!!
J'admire cette solidarité et cette amitié.
On ne se sentira jamais seul, sur le forum.

Assez régulièrement, j'aime admirer, dans des meetings aériens, les demonstrations d'avions anciens.
Evolluant de toute la force de leur moteur, grâce a la virtuosité de leur pilotes , ils ne seront jamais plus beaux, je trouve, que dans les airs.
Dans les expos statiques, ils ont l'air si....faux, si morts.
Un motoculteur, pour moi, c'est du même esprit.
Sa place est dans les champs, a rendre la terre belle a regarder, souple et brillante, prête a recevoir de nouvelles semences.
Je ne veux pas le conserver juste comme un objet de culte, le démarrant simplement pour me rappeler.
Mes souvenirs sont ailleurs, là, dans ma tête.
Merci a xavierphilippe, pour ta proposition, qui me touche, vraiment.
Mais non, le bleu continuera sa carrière sans moi.
Une page se tourne, c'est avec mon père, qu'il avait fait sa première vie, pas avec moi, qui n'était que spectateur un peu complice ( et observateur!)
J'espère qu'il continuera avec un passionné, qui saura lui rendre hommage du travail qu'il est capable de réaliser.
Je pense en demander 500 euros, un compte rond.
vous me direz si cela reste correct?
La somme reviendra a ma mère.Moi, ma récompense valait bien plus...
Cette affluence de souvenirs, qui étaient juste cachés par la poussière, mais bien vivants, comme le bleu!
cette volonté, freinée par des découragements, par des kilomètres a faire, par des conditions de travail difficiles, par du temps qui manque...mais une volonté soutenue par vous tous, et avec au combien de bonnes raisons!!
Il me fallait votre présence et l'envie de vous en remercier, pour y arriver.
Et puis cette virtuelle amitié, née par l'intermédiaire du forum, qui m'aura permis de vous connaitre un peu , tous.
Tous cela, c'est grâce au bleu.
Merci a lui de m'avoir rendu grâce a sa façon,pour avoir été un des artisans de son retour a la vie.
Comme le disait si bien jeannet, les vieilles mécaniques, contrairement aux humains, ne sont jamais mortes, elles se reposent, simplement.

xavierphilippe, le fox s'appelle Ulsan...lui, du moment ou on est dehors, a courir dans les prés ou gratter la terre, ça lui convient.
Sûr qu'il l'aurait suivi, le bleu, a renifler la terre fraichement retournée, des fois qu'un truc qui cours ou qui couine apparaisse...plus curieux ou a l'affût que lui...y'a pas!!
Amitiés a tous, ❤
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 56
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:17

bonsoir.
merci a toi fox en esperant que tu puisse le ceder a un forumeu,moi pour l'instant j'oublie sinon je vais me faire virer Mad et passer noël sous les ponts affraid
quand aux avions tu peu nous mettre quelques photos en coin détente,tu nous a déja fait planer avec un motoc alors la ça promet ! lol! lol!

au plaisir!

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 23:36

bonsoir a tous , bonsoir patt
belle saga , elle est pas encore finie
à la vente du bleu , si tu peut nous mettre quelques photos (on aime bien , tu as du t'en rendre compte) du roiprojet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Icon_farao avec chaque coté ses sujets (le vendeur et l'acheteur)
et un petit mot pour savoir où il s'en va pour de nouvelles aventures
je pense que son futur propriétaire si il accepte ce cérémonial sera digne du bleu et saura en prendre soin
amitiés à tous---philippe le berrichon
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:04

Bonsoir a tous,
Quand le bleu aura trouvé son acquéreur, je vous donnerais la suite de ses aventures, , humble troubadour du "roi bleu" que je suis.
Si le futur proprio le veux bien, une photo immortalisera la scène.
je pose l'annonce de ce pas...
a bientôt!! flower
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:09

bonjour a tous,
Voila....Dès l'annonce posée sur LBC, le bleu était promis.
Il est parti hier matin....Je l'ai démarré une dernière fois...parti au quart de tour, impressionnant!!
Ma mère c'est cachée pour laisser couler quelques larmes....je la comprends,
c'est encore une partie de son mari qui part, le compagnon de toute leur vie, a eux deux....
C'est ainsi...on survit souvent aux choses, mais parfois, quand les choses sont aussi costaudes et pleines d énergie que ce bleu, ce sont elles qui nous survivent.
Ce n'est pas triste, au contraire...c'est une leçon d'optimisme sur la qualité de ce que pouvaient faire nos anciens.
Toute la nouvelle technologie n'est pas forcement synonyme de durabilité, contrairement a ce que l'on pourrait penser.
Désolé, mais je n'ai pas eu le coeur de faire une photo, comme je l'avais promis...je ne l'ai pas laissé voir, mais une certaine émotion m'étreignait, moi aussi.
Il faut parfois savoir etre fort pour les autres et soi-même, la vie le veux ainsi.
Ainsi va se clore doucement se post....sa mission étant remplie.
Merci encore a tous, pour votre aide et votre soutien, qui m'aurons permis d'arriver au bout.
Le bleu n'ai pas parti tres loin ( unieux), peut - etre prendrais-je de ses nouvelles , de temps en temps.
Au revoir, les amis!!
patrice.
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7351
Age : 69
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:13

Bonjour,


Au revoir Patrice et bonne éternité à tous, avec ou sans bleu flower

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:31

Bonjour,

Belle histoire qui se termine bien, malgré tout.
Heureux que le forum ait pu contribuer à remettre en vie un Bleu !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 13:38

Very Happy
salut
ben c est cool il a un copain pas loin Laughing
je suis a 5 min d unieux ....
un jour je le croiserais peu etre ...
bonne continuation
jg
Revenir en haut Aller en bas
RV4985

RV4985


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 71
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:23

BELLE HISTOIRE qui n' aura pas fait vibrer que les mancherons des motoculteurs , mais "HAUTS LES COEURS, MOUSSAILLONS, PASSANSL'BLEU ,... euh...PALSAMBLEU " comme disait le Capitaine Haddock !

bon, c' est de quel côté la porte ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:19

Hello jean-guy,
On était pas tres loin...et je bosse juste a coté de toi, aux condamines...

bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:37

le monde est tout petit !!!!
j h abite a la giletiere ....
si tu entend pom pom pom ds les bois c est moi qui charrie du bois en face lol
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:52

Promis, lundi ( et les jours suivants!), je tendrais l'oreille!!
Je crois que je reconnaitrais le chant d'un bleu, maintenant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:13

j ai cru lire que tu etais de sury ?
ben tu sais quoi , le magazin de tracteur agricole (mecanique) en face renault c est les parents de la femme de mon frere , tu dois connaitre : serge rivoire ....
domage que je n ai pas suvit le spot plus tot ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
fox42

fox42


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 60
Localisation : loire
Date d'inscription : 18/10/2009

projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 08:33

Bonjour a tou,
ok, jeanguy, je vois la boutique que tu me décris, vers le garage Barcet, mais je ne connais pas le proprio.
Fait-il du staub? en ce cas, j'irais voir, juste pour le plaisir des yeux...
Un magasin sur montbrison a pas mal de pièces STAUB en boutique, c'est là ou j'ai trouvé les rupteurs et le condo.
J'ai également trouvé un moyen pour tester les bobines, mais je ne l'ai pas essayé, du coup...
bonne journée a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.   projet de vente motoculteur staub ppxb bon état. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de vente motoculteur staub ppxb bon état.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente de motoculteur STAUB PP 2 B
» (Vends) motoculteur Staub PP4HD + accessoires
» Vente motoculteur staub
» vend staub 2000 avec fraises
» vente d'un motoculteur-staub-pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: