| difficultés de connexion | |
|
+10laurent45 totophe67 chenillard77 jeannet RV4985 Pro-Riders nikro_magnon staubman36 MZD77 moustache81 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 00:03 | |
| Bonsoir à tous.
Avez-vous vous aussi des difficultés avec l'ouverture du site, ce soir par exemple.......ça rame à mort.......
A+.Michel. | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 00:21 | |
| Bonsoir à tou(te)s,bonsoir Moustache81, J'ai aussi pas mal de pb de connexion...;et même de "décrochages" en plein survol du site lespetits hommes La remise à jour du PANTONE Qui nous ferait un fantome C'est vrai je suis moi aussi em.....é, depuis qq jours Tu as raison de poser la question , d'autres pourront nous répondre C'est C.....t.......... :pale: :pale: Amicalement Claude. | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 00:48 | |
| bonsoir a tous pareil , ça met un temps fou à afficher , déconnexion également page de pub qui s'ouvre quand parès la page d'acceuil on clique sur le bouton du forum une page maillorama qui a force commence à être agançante si quelqu'un sait comment la supprimer A+ a tous---philippe | |
|
| |
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 08:08 | |
| Bonjour,
Moi j'ai de plus en plus souvent le message (FORUM EN MAINTENANCE) ou alors le forum oublie des 'NEW POST' donc pour suivre ça devient difficile !
Et même 2 fois sur 3, je n'ai pas le popup des nouveaux MP ...
@+ nikro | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 09:17 | |
| Bonjour Même problème ce matin A+ Charly | |
|
| |
RV4985
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 09:53 | |
| Bonjour à tous
la semaine dernière je n' ai pas pu accéder au site durant toute une matinée, la seule information à l' écran étant : " l' URL est invalide " et l' après-midi ça passait ...."Va comprendre, Charles ! "....mais j' aimerais bien ...
Cordialement | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 12:08 | |
| Bonsoir à tous. Merci de vos réponses........je me sent moins seul......... | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 13:41 | |
| Bonjour, J'ai signalé ce problème à Christian il y a deux ou trois semaines, le forum en maintenance plusieurs fois par jour, des pages blanches qui s'affichent, des décrochages intempestifs.....Il va voir ce qui est faisable, il ne faudrait pas faire exploser l'hébergeur Pour les pages de pub qui s'affichent celà ressemble à un virus, il faudrait faire un petit nettoyage... Christian va vous tenir au courant A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 14:48 | |
| bonjour a tous ! nous avons le même hebergeur que le site desVSA, ils ont eux aussi un soucis depuis le même moment ! le problème a été signalé a l'hebergeur, mais cela continue !
christian se renseigne ! | |
|
| |
totophe67
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Herbitzheim 67 Alsace bossue Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 18:56 | |
| Bonjour tout le monde, chez moi dans le Nord-Est pas de problème, nous avons le Président de la république en déplacement surprise qui est là pour tout régler. Du coup tout marche. Christophe | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Jeu 15 Oct 2009, 20:17 | |
| Bjr à tous J'ai le même problème y compris sur un autre forum c'est peut être le froid va savoir Charles Ou alors on est trop nombreux sur le forum qui veut partir en pre-retraite et laisser la place aux jeunes comme moi
A+ Laurent | |
|
| |
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: difficultés de connexion Ven 16 Oct 2009, 19:21 | |
| bonsoir a tous même problème que vous, il m'a fallut +/- 30mn pour faire ce message . depuis 15 jours décrochage, page blanches , site en maintenance etc..... (ça mouline ça mouline portant même que j'ai la canne a pèche dans la main et j'arrive pas a ferrer le poisson ) même que ce midi j'ai été redirigé vers un site de création de forum vers ce lien https://www.forumactif.com/ et sur les 2 pc que j'ai a la maison réessayer 30mn plus tard ça marche ??? cldt dominique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: difficultés de connexion Ven 16 Oct 2009, 19:59 | |
| Bonsoir à tous,
Effectivement, Jeannet et Marc m'ont également signalé le problème. Le froid n'y est pour rien, pas plus que le cours de la bourse !
L'hébergeur du site, même s'il lui arrive parfois de faire de nécessaires opérations de maintenance sur ces serveurs, n'y est cette fois-ci pour rien. Voici leur réponse qui date de ce jour (16/10/09) :
Message Une solution trouvée pour les désagréments subis ces deux dernières semaines.
Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. Wink
---------------------------------------------
18h15 - La Maintenance n'est pas terminée
Durant cette migration, merci de ne pas modifier la configuration de vos supports (Templates, nom de domaines, création de groupes, rangs etc...)
Bugs en cours/ Attente de fin de maintenance: - Templates modifiés qui ne fonctionnent plus - Avatars et smileys personnels qui sont désactivés
Cordialement, L’équipe Forumactif. king
Voilà, alors un encore un petit peu de patience ... | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Sam 17 Oct 2009, 08:17 | |
| Heureusement que nos vieilles machines ne sont pas equipées Windows Imaginé un staub moteur bernard version 6.1 avec serveur intégré sous licence apple.............. | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Sam 17 Oct 2009, 09:10 | |
| Slt guillaume
Moi ça me dérange pas si les motoculteurs sont sous licence Apple c'est avec ça que je marche
A+
Laurent | |
|
| |
totophe67
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : Herbitzheim 67 Alsace bossue Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: difficultés de connexion Sam 17 Oct 2009, 09:37 | |
| Bonjour, tient, je vous l'avais dit qu'après la visite du Président tout allait rentrer dans l'ordre Christophe | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: difficultés de connexion Sam 17 Oct 2009, 12:59 | |
| Bonjour à tous , salut totophe67 , Au risque de passer pour le rabat-joie du troupeau , je dois etre hors de portée des rayons bénéfiques ..... :pale: Amicalement A + Dédé | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: difficultés de connexion Sam 17 Oct 2009, 15:19 | |
| bonjour a tous quand ça marche pas il faut le signaler mais quand c'est nickel il faut également en faire part c'est apparemment le cas , on navigue à une vitesse frolant le retrait de permis que du bonheur d'aller d'un sujet à l'autre à la vitesse de l'éclair bon week end à tous---philippe le berrichon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficultés de connexion | |
| |
|
| |
| difficultés de connexion | |
|