Connexion par satellite
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Connexion par satellite

2 participants
AuteurMessage
Gérard55

Gérard55

Masculin Nombre de messages : 2025

Connexion par satellite Empty
MessageSujet: Connexion par satellite   Connexion par satellite EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:06

Pour ceux qui désireraient avoir une connexion internet par satellite méfiez vous du temps de navigation annoncé.
NorNet m'a annoncé 7h/jour avant mon abonnement et il s'avère qu'il est seulement possible d'utiliser maxi 3 à 4h uniquement en navigation basique sans vidéo ni téléchargement; La moindre vidéo vous bouffe tout.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Connexion par satellite   Connexion par satellite EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:11

Salut,

Un peu de pub pour mon boulot... T'as regardé tooway?

Sincerement, 3-4h de connexion je trouve ca inadmissible de la part d'un operateur. Ca correspond a quel taille de donnees (500Mo, 1Go)?
Il suffit de prendre une clef 3g chez free et maintenant tu as 3Go pour 20€ par mois!!!!!

A+

Freddy
Gérard55

Gérard55

Masculin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Connexion par satellite   Connexion par satellite EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:46

Salut Freddy
Quand je me suis renseigné j'ai regardé un site je ne sais plus si c'est tooway mais je n'étais pas éligible, j'ai regardé SFR avec sa clé 3G ( en illimité) mais vu ce que m'avait annoncé NordNet et vu comme je navigue en moyenne j'y suis allé plein but chez eux.
Actuellement j'ai droit à 500 MO en émission et 2500 MO en réception par mois pour 34.90€/mois(avec location kit satellite).
Maintenant NordNet reconnais qu'il exagère un peu avec ces 7h/jour mais pour eux ils remplissent leur contrat d'assurer leur 3000 Mo/mois....hic.
Je me suis fait b....., je n'ai plus qu'à faire attention et selectionner avec prudence les vidéos (ne parlons pas de téléchargement), je tiens à jour un tableau et relève mon compteur chaque jour et ce que je m'autorise aujourd'hui je ne l'aurais pas demain.
Si j'avais un conseil à donner pour des liaisons internet c'est de prendre systématiquement et de ne regarder que la connexion en illimité.
Gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion par satellite   Connexion par satellite Empty

Connexion par satellite
Page 1 sur 1