bonsoir a tous
suite au post de dominique62 "vu sur internet" je téléphone dans la foulée , visite le lendemain matin, a la maison le lundi
voici quelques photos
celle de l'anonce
le vendeur à droite , l'acheteur à gauche
arrivée du matériel à la maison
deux motoculteurs , un brabant avec rasettes et couteaux , un roto, une paire de roues pas d'origine montées sur le
PP6B , une paire de roues d'origine pour roto et un 3ème pneu neuf , les pneus du
PP6B labour sont en très bon état , les 3 masses avant , une masses avant de PP3B , 2 masses de roues
PP6B , 2 masses de roues RT ? pas sûr, diverses pièces moteur , carbu moteur fixe W112 , cache culbus ,joints moteur ect...
par contre celui là est pas terrible , c'est celui de 1970 (vu la date sur la plaque) , il est fait de bric et de broc , boite pont
PP6B , moteur W112 ,réservoir de
PP6B (la plaque est dessus sur la boite a outils) capot moteur pas sûr de l'origine , mancheron pas sûr non plus , pot d'échappement , pneus aussi , robinet d'essence avec filtre en verre , origine PP5/PP6
sa fixation de roues fait penser a celles pour les jantes alu
celui de 1958 est complet et n'a rien de dépareillé , son moteur es tun W112 bis L et il a un décompresseur
il a des élargisseurs de voies
ses trois masses avec aiguilles droites
détail de la masse
sa plaque d'identification 1958
PP6B N° 6542
pour celui de 1970 (en est t'il sorti encore a cette date)
les aiguilles sont coniques
la photo de la plaque
voila , l'ensemble pour 800€
A+ a tous---philippe