enclenchement des arbres de force sur un PP2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enclenchement des arbres de force sur un PP2x

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enclenchement des arbres de force sur un PP2x Empty
MessageSujet: enclenchement des arbres de force sur un PP2x   enclenchement des arbres de force sur un PP2x EmptyMar 06 Juin 2006, 16:26

bonjour a tous,

je n'arrive pas a désacoupler (celui débrayable par la manette situé au dessus de la boite)l'arbre de force de mon PP2X,

j'ai donc démonté la manette en pensant quelle serait cassée, mais elle est intacte, d'ou peut venir le problème ?
la manette peut elle simplement être grippée ?
quelle est la position de la manette quand l'arbre est désacouplé et inversement ?

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclenchement des arbres de force sur un PP2x Empty
MessageSujet: Re: enclenchement des arbres de force sur un PP2x   enclenchement des arbres de force sur un PP2x EmptySam 17 Juin 2006, 17:56

Bonsoir,

J'ai récupéré des éclatés du pont du PP2X chez un revendeur STAUB.
Si vous le souhaitez, je vous les envoie par e-mail.
Cordialement, gérald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enclenchement des arbres de force sur un PP2x Empty
MessageSujet: Re: enclenchement des arbres de force sur un PP2x   enclenchement des arbres de force sur un PP2x EmptyMar 20 Juin 2006, 10:01

Re-salut

L'arbre est désaccouplé quand la manette est tirée vers l'arriere et accouplé lorsqu'elle est poussée vers l'avant côté gauche. Evidament pour cette explication, tu dois être face à l'arrière du motoculteur...

Attention: il y a une sécurité sur cette même manette qui t'empêche de passer la marche arrière, au cas ou il y a une fraise par exemple.

Cette sécurité est enclenchée uniquement si la manette carré (qui tourne sur elle-même) à le plus gros trou orienté vers le ciel. Dans ce cas, si tu insistes pour passer la marche arriére avec la prise enclenchée, normalement l'enclenchement de la prise de force saute tout seul: la manette revient en position désaccoplement.

Si le petit trou est orienté vers le ciel, elle est désactivée: la prise de force fonctionne toujour et la marche arrière aussi (cas ou une tondeuse/débroussailleuse est montée).

En clair, si ton problème persiste, tu peux attendre d'avoir le temps de réparer et te servir encore du motoculteur.


J'espère que j'ai été clair dans mes explications.

gérald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclenchement des arbres de force sur un PP2x Empty
MessageSujet: Re: enclenchement des arbres de force sur un PP2x   enclenchement des arbres de force sur un PP2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclenchement des arbres de force sur un PP2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de force pp2x
» Prise de force PP2X
»  aide demandée souci prise de force sur pp2x
» rech faucheuse à section pour staub 7000
» Adaptation sur prise de force ppx/pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: