Invité Invité
| Sujet: prise de force pp2x Mar 10 Avr 2007, 23:23 | |
| bonsoir a tous j'ai un probleme pour enclencher la prise de force du roto de mon pp2x il faut forcer et faire avancer mon pp2x pour l'enclencher est ce qu'il y a un reglage a faire ? faut-il le passer au point mort ? il se declenche tres bien méme quand je passe la marche arriere . merci d'avance guillaume |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de force pp2x Sam 14 Avr 2007, 02:15 | |
| salut! non pas de reglage pour cela! attention a ne pas forcer car cette piece est tres fragile et casse facilement si on force trop§ il faut enclencher la prise de force comme tu le fais? |
|
booby38
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: prise de force pp2x Mer 23 Avr 2008, 12:42 | |
| salut j'ai eu le meme problème sur le mien avant la restauration, en fait il y a une vis sur le cote avec, dans le trou un ressort et une bille.
Regarde que la bille soit toujours là, si elle a disparue le ressort se coince dans le cul d'oeuf de la barre d'enclenchement et la prise de force est tres dure a passer. si la vis est tombe pas trop de solution: t'as du bol et en vidangeant la boite si elle est collée sur l'aimant de la vis de vidange. sinon apres vidange en secouant la boite et avec un aimant ou alors en dernier recours le démontage. salut booby38 | |
|
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: prise de force pp2x Mer 23 Avr 2008, 13:17 | |
| Salut à tous Si la bille est toujours là ,un simple nettoyage bille/ressort,et logement au coton tige imbibé de pétrole,de rehuiler le tout,et la selection retrouve un peu de douceur. L'idéal étant bien sur de tout démonter (axe,fourchette crabot etc),bref toute la boite mais après c'est vraiment du bonheur Bonne chance Pascal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prise de force pp2x Mer 23 Avr 2008, 18:28 | |
| bonsoir a tous merci pour vos conseils mais ce message date d'avril 2007 , et le probleme a etait resolut encore merci A+ |
|
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: prise de force pp2x Mer 23 Avr 2008, 19:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de force pp2x | |
| |
|