pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qu'elle indice pour bougie de pp6b

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b Empty
MessageSujet: qu''elle indice pour bougie de pp6b   pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b EmptyLun 18 Mai 2009, 21:10

bonjour a tous le monde, je voudrai changer la bougie sur mon pp6b .Mes question sont les suivant:
-qu'elle est le meilleur indice de temperature pour nos bleus entre NGK B5HS ouNGK B6HS ??
-J'ai vue les bougies culot court longueur 16mm ces celle-ci qui faut ?
actuelement j'ai une bosch super R6 avec le culot de 23mm de long, elle est bonne cette bougie la?

ps:j'ai commandé la RT , monenclature,manuel d'entretien a admi ,alors le temps de les recevoirs je suis un peu perdu!
en vous remecient d'avance cordialement

la bielle 2
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b Empty
MessageSujet: Re: qu'elle indice pour bougie de pp6b   pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b EmptyMer 20 Mai 2009, 00:47

Very Happy Bonsoir à tous , salut la bielle 2 ,


A mon avis , bien malin celui qui fera la différence entre une B 5 et une B 6 , car des facteurs comme la qualité d'essence employée , le bon état mécanique , les règlages " pile poil " des constantes auront des éffets beaucoup plus visibles qu'un changement d'un point d'indice thermique de la bougie ;

Comparativement , le meilleurs moteurs 4 temps atteignent en ce moment une puissance de 200 Cv au litre de cylindrée alors que notre vaillant W 112 bis culmine à la puissance ( faramineuse !!!!) de 20 CV au litre !!!!

Bien entendu , un demi siècle d'évolution technologiques sont passées par là !!!!!

A titre d'info , tous mes Moteurs Bernard ( W 110 Ter , W 610 , W 810 W 112 Bis et Ter , W 239 ) sont équipés de bougies NGK B5 HS , mais toute les marques de bougies ont une équivalence au programe , le plus important étant de respecter les cotes dimensionnelles de la bougie .

Ci-joint un lien vers un site ou tu trouveras l'explication du code d'identification :

http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=22



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b Empty
MessageSujet: Re: qu'elle indice pour bougie de pp6b   pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b EmptyMer 20 Mai 2009, 16:33

bonjour a tous et merci dédé pour l'info

amicalement a+

robby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b Empty
MessageSujet: Re: qu'elle indice pour bougie de pp6b   pp6b - qu'elle indice pour bougie de pp6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle indice pour bougie de pp6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle bougie pour un PP6B?
» Quelle bougie pour un W2 ?
» quelle bougie pour un 5000M ?
» quelle bougie pour un staub PP5?
» Quelle bougie pour un labor L 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: