bonjour à tous....
je viens d'acquerir un pasquali 921 apparemment en parfait etat de fonctionnement... mais mon vendeur qui l'a eu par heritage, ne s'en est quasi par servi.. et bien sur il n'a pas trop su me tuyauter sur son fonctionnement... heureusement j'en sais un peu plus grace à ce que j'ai pu lire ici... alors je fais appel à tous les connaisseurs sympa... pour me dire ou je peux me procurer de la doc et notice d'utilisation et d'entretien pour ce modéle et de préference en Français parceque Italien je sais pas :cry
j'aimerai notamment comprendre l'usage des manettes qui se trouve sur le guidon : celle de gauche je pense avoir compris : R pour marche arriere, P pour point mort, 1 pour vitesse 1, et 2 popur vitesse 2 ...
Pour pour la manette de droite les positions S, F, I là ce n'est pas clair...???
Ensuite mon vendeur m'a dit qu'il fallait mettre un additif dans le sans plomb actuel pour faire comme le avec plomb d'antan... (petit flacon de marque Wynn que l'on trouve dans les boutiques pour Automobiles)
Question : cette additif est il vraiment obligatoire?? j'avai une antique debroussailleuse forestiere AS-MOTOR qui à trés bien vécu le passage au sans plomb alors je minterroge et vous aussi par la même occasion
merci à tous pour vos conseils et votre aide...
Cordialement à bientot
Steff