A propos d'un Pasquali 921
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos d'un Pasquali 921

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos d'un Pasquali 921 Empty
MessageSujet: A propos d''un Pasquali 921   A propos d'un Pasquali 921 EmptyDim 17 Mai 2009, 19:27

bonjour à tous....
je viens d'acquerir un pasquali 921 apparemment en parfait etat de fonctionnement... mais mon vendeur qui l'a eu par heritage, ne s'en est quasi par servi.. et bien sur il n'a pas trop su me tuyauter sur son fonctionnement... heureusement j'en sais un peu plus grace à ce que j'ai pu lire ici... alors je fais appel à tous les connaisseurs sympa... pour me dire ou je peux me procurer de la doc et notice d'utilisation et d'entretien pour ce modéle et de préference en Français parceque Italien je sais pas :cry
j'aimerai notamment comprendre l'usage des manettes qui se trouve sur le guidon : celle de gauche je pense avoir compris : R pour marche arriere, P pour point mort, 1 pour vitesse 1, et 2 popur vitesse 2 ...
Pour pour la manette de droite les positions S, F, I là ce n'est pas clair...???
Ensuite mon vendeur m'a dit qu'il fallait mettre un additif dans le sans plomb actuel pour faire comme le avec plomb d'antan... (petit flacon de marque Wynn que l'on trouve dans les boutiques pour Automobiles)
Question : cette additif est il vraiment obligatoire?? j'avai une antique debroussailleuse forestiere AS-MOTOR qui à trés bien vécu le passage au sans plomb alors je minterroge et vous aussi par la même occasion Very Happy
merci à tous pour vos conseils et votre aide...
Cordialement à bientot
Steff
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un Pasquali 921
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des commandes d'un Pasquali....
» A propos du GNR
» sondage ! que collectionnez-vous?
» A propos d'hirondelle?
» a propos de salmson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: