Bonjour à tous, j'ai recemment fait l'acquisition d'un roto pour mon PP3 et je l'ai démonter pour faire la vidange et le netoyage de la vieille huile bien dégeulasse qu'il y avait à l'intérieur. Le souci c'est qu'il y a un joint qui est abimé. Celui qui fait tout le contour et qui vient terminer la partie que j'ai indiqué par des flèches.
J'aimerai savoir si je pouvais remplacer ce joint par un joint en feutrine que je découpe. Quel est votre avis sur ce matériau ? Merci de me conseiller. Amicalement. Arnaud
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Ah bon? Une brique de lait? C'est fiable ? D'un autre coté, vue le coup on peut se permettre de refaire les joints de temps en temps............. je vais tenter le coup. Merci
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
Ca ne marche pas avec la brique de lait car je pense que le carton n'est pas assez épais. Je vais essayer avec une chambre à air......
dede
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: joint papier kraft Dim 19 Avr 2009, 15:06
bonjour,
je ne sais pas si c'est applicable à ce cas précis, mais j'ai déjà fait sans problèmes des joints en papier kraft en l'huilant (papier marron d'enveloppe A4 ou de chemise papier couleur en 220 Grammes/m²)
cdlt
DD
Invité Invité
Sujet: Carton pour joints. Dim 19 Avr 2009, 15:15
Bonjour à tous. Un ancien mécano utilise des boites à chaussures pour découper ses joints. Etanchéité assurée. Salutations.