Vidanger un PPU (pont boite et moteur)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidanger un PPU (pont boite et moteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidanger un PPU (pont boite et moteur) Empty
MessageSujet: Vidanger un PPU (pont boite et moteur)   Vidanger un PPU (pont boite et moteur) EmptyVen 20 Mar 2009, 19:36

Bonsoir,
cela fait déja un moment que j utilise mon Staub ppu et je dois avoir a peine dépassé les 70h. il serait donc temps de vidanger le moteur ainsi que le pont et la boite ( l ancien propriétaire m avait dit qu il fallait bientôt le faire pour ces deux derniers). Par contre je suis pas un as de la mécanique 4 temps (j en sui resté a la mobylette pour le moment :oops: ).
Si quelqu un pouvait m expliquer ou se trouvent les écrous de remplissage et de vidange pour le moteur le pont et la boite cela m arrangerais bien...
cela fait pas mal de temps que je cherche en vain de la documentation sur le net et que je reste bredouille...
Si jamais je trouvais quelque chose je le posterais sur le forum parce que question ppu il n y a pas grand chose... No
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7334
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Vidanger un PPU (pont boite et moteur) Empty
MessageSujet: Re: Vidanger un PPU (pont boite et moteur)   Vidanger un PPU (pont boite et moteur) EmptyVen 20 Mar 2009, 20:03

Bonjour,

tu peux trouver la doc technique ici http://www.mototracteurs.com/doc/motoculteur/doc-motoculteur-staub.htm


et tu commandes à admin cheers cheers cheers

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidanger un PPU (pont boite et moteur) Empty
MessageSujet: Re: Vidanger un PPU (pont boite et moteur)   Vidanger un PPU (pont boite et moteur) EmptyVen 20 Mar 2009, 20:10

ok ok... par contre il y a ecrit qu il faut voir avec l admin pour les conditions d envoi... qui ne sont pas explicitées :geek:
et c est quoi les conditions d'envoi Jeannet?(tarification, "timbrage"....???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidanger un PPU (pont boite et moteur) Empty
MessageSujet: Re: Vidanger un PPU (pont boite et moteur)   Vidanger un PPU (pont boite et moteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidanger un PPU (pont boite et moteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite à vitesses PP5/6B et RT
» vitesse ppxs6
» Huile moteur et Huile pont/boite
» Identification motoculteur
» ECLATE BOITE PONT STAUB 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: