détails de fonctionnement du GM 428
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 détails de fonctionnement du GM 428

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyDim 09 Nov 2008, 19:54

Salut,

Qui peut me dire a quoi sert le levier a l'avant gauche au pied. Je pense que c'est la commande de pont mais quel position pour quel usage ?

Idem la pédale sous le talon droit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7334
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyDim 09 Nov 2008, 20:31

Bonjour,

Sous le talon droit c'est le crabotage, quatre roues en même temps tracteur aligné... elephant

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:20

bonsoir, le levier avant gauche sert a selectionner la vitesse lente ou rapide de la prise de force
le levier avec une boule moulée sur le bout du levier sert a actionner la prise de force, trois positions, syncro avec l'avance du tracteur, neutre, non syncro.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyLun 10 Nov 2008, 07:01

chenillard77 a écrit:
bonsoir, le levier avant gauche sert a selectionner la vitesse lente ou rapide de la prise de force
le levier avec une boule moulée sur le bout du levier sert a actionner la prise de force, trois positions, syncro avec l'avance du tracteur, neutre, non syncro.

a+, marc

Je vais faire une photo des deux manette la premiere est situé sur le pont avant du coté gauche. Il y a trois positions, representé par des lettres. V et R de memoire.

L'autre sous le siege avec trois position aussi.

As tu recu mon mail avec les photos des attaches de chargeur Marc ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyLun 10 Nov 2008, 13:57

salut pioux ! oui j'ai reçu tes photos, je ne les ai pas toutes vue, mais je fais des photos du chargeur sur le gm435, j'en profite d'être a coté ! mais je n'ai pas la possibilité de les passer des suite. semaine prochaine je te passe tout ça !

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 EmptyLun 10 Nov 2008, 18:46

Ok ok, cette aprem j'ai essayé de bouger un tas de gravat avec la bennette a lame rabot, mais pour charger ca passe encore par contre pas moyen de la vider : ca leve pas assez haut !!! j'ai tout essayé pas moyen.

Alors peut etre avec le chargeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détails de fonctionnement du GM 428 Empty
MessageSujet: Re: détails de fonctionnement du GM 428   détails de fonctionnement du GM 428 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
détails de fonctionnement du GM 428
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouyer 334 + bouyer 532 D
» Details capot ppxs6
» Pièces pour treuil pp4
» PPX S6 qui a un pb de vitesse (détails)
» Mon Pasquali MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: