Mon Pasquali MR
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Pasquali MR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Mon Pasquali MR   Mon Pasquali MR EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:18

Bonsoir:

Je vous présente mon dernier jouet: un Pasquali MR italien. Je remercie à Chenillard 77 par les renseignements sur les leviers de ce charmant tracteur 4 RM.

Le prix... 600€, mais avec: :cyclops: canadien a cinq socs, rotovator Pasquali, double brabant, remorque-benne, sous-soleuse à un soc et outil à plusieurs tâches: ( porte outils de motoculteurs) avec des outils.
Il ne faut pas le dire, mais le prix c'est du propiètaire à moi.
Mon Pasquali MR Dsc02919

Mon Pasquali MR Dsc02926
Mon Pasquali MR Dsc02920
Mon Pasquali MR Dsc02921Mon Pasquali MR Dsc02922

Mon Pasquali MR Dsc02922
Dans la dernière photo vous voyez en vertical l'outil multi-fonctions, le brabant et la sous-soleuse. Les roues et autres choses ne font pas parti des outils du Pasquali.

Amitiés: David
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Re: Mon Pasquali MR   Mon Pasquali MR EmptyVen 10 Juil 2009, 00:17

Bonjour,

Te voilà équipé d'une machine très solide, c'est plus confortable qu'un motoculteur et ça passe partout

bravo

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Il y a des détails à refaire...   Mon Pasquali MR EmptyVen 10 Juil 2009, 00:47

Bonne nuit Serge et tous:

Merci par tes paroles mais il y a plusieurs détails à réparer comme la fuite d'huile de la prise de force et l'usure du boulon central. Mais tout l'ensemble par 4000 francs, c'est presque cadeau.

C'est mon tracteur nº 14, mais le premier 4 RM et le plus mignon, outre du motoculteur Agria 1900. oui, tu as raison. il passe partout!, mais il doit falloir ètre un Houdini pour changer les vitesses lorsque il travaille avec les 4RM car il faut placer la même vitesse dans les deux parties du tracteur!. Mais si je sais travailler avec la botteleuse avec mon Súper Ebro (Fordson Super Major construit à Barcelone sous brevets et licenses Ford. je crois que je pourrais le faire.

Amitiés: David
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Re: Mon Pasquali MR   Mon Pasquali MR EmptyVen 10 Juil 2009, 10:41

Bonjour,

La fuite d'huile, c'est un joint spi, il faut espérer qu'il se change depuis l'extérieur.....

L'articulation, c'est plus dur...


Et pour les vitesses, c'est comme pour le staub (goldoni) GM420, ils sont fabriqués à partir d'un pont de motoculteur et il faut le livre en main pour passer les vitesses.....Au début, en essayant au hasard, je me suis enterré sur place, les roues de devant ne tournaient pas à la même vitesse que les arrières lol!

Tu auras plaisir à le conduire. En rota c'est du travail de pro, la fraise tourne vite et le tracteur avance lentement.


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Il est déjà à la maison.   Mon Pasquali MR EmptyVen 10 Juil 2009, 21:25

Bonsoir:

Ce matin il est arrivé. Avant de le démarrer je l'ai changé l'huile du moteur Lombardini LDA 91.

Un mignon tracteur Laughing

Amitiés: David
Mon Pasquali MR Dsc02931
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Re: Mon Pasquali MR   Mon Pasquali MR EmptyMar 28 Juil 2009, 08:39

Salut David,

Enfin, je trouve un pasquali...... exactement comme le mien !!!!!!! J'ai bien le même, son diable de frère jumeaux. Je suis super content. Tu verras, c'est infatiguable, ça tire du tonnerre de dieu (enfin je m'entends) et ça grimpe comme une deneigeuse. Si tu a besoin d'un petit truc sur l'utilisation des manettes préviens moi, je le connais par coeur. j'ai un braban 90 et un rota que tu peux mettre en 1ère petite au premier coup et en 1ère rapide au deuxième et là c'est de la cendre !!!!!!!
J'ai une notice commerciale d'époque, n'aurais tu pas les éclatés mécaniques ? par hasard.
Travail bien avec, c'est que du bonheur (sauf au labour, attention danger)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Pasquali MR et canadien T.A.   Mon Pasquali MR EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:21

Bonne nuit Taz et tous:

Non, je n'ai pas l'éclat du MR. Tu as raison, c'est une bonne machine mais c'est un peu dangereuse pae rapport aux tracteurs rigides.

Je vous poste un dimanche où le grand enfant David avait joué en traìnant un canadien de cinq socs pour traction animal lié au canadien de mon MR.

La cause de la fumée blanche c'est que j'avais melangé de l'huile au gazole par précaution.

Amitiés: David
Mon Pasquali MR Dsc03023
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Le brabant de mon MR   Mon Pasquali MR EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:25

Bonne nuit:

J'avais oublié de vous poster un des outils de mon MR: le brabant provenant d'une charrue tourne-oreille pour vaches.

Amitiés: David

Mon Pasquali MR Dsc02929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pasquali MR Empty
MessageSujet: Re: Mon Pasquali MR   Mon Pasquali MR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pasquali MR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur Pasquali 461
» pasquali 985
» Pasquali MR
» Pasquali 645/601
» pasquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: