Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty
MessageSujet: Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?   Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? EmptySam 25 Oct 2008, 20:30

Bonjour à tous,
Je vous décris directement la situation actuelle de mon pp2x mot. lombardini im 350 carbu metal albinea sans passer par tous les épisodes précédents : en position starter, manette des gaz à fond, il démarre assez facilement, tourne très vite (logique puisque tout est à fond) mais s'arrête 1 ou 2 s après démarrage ! Je n'ai pas le temps de régler éventuellement les vis richesse et ralenti !
Le carbu fuit légèrement à une des vis de fixation et j'entends un léger sifflement (petite prise d'air au robinet).
Questions : 1°) Est que cette prise d'air peut occasionner l'arrêt ? 2°) y-a-t-il un problème d'arrivée d'essence ? 3°) Est ce que ce phénomène peut provenir d'autre chose que du carbu ?
Merci de vos réponses éclairées car je ne désespère pas de le faire tourner !javascript:emoticonp(':arrow:')
Bon we. @ +
Rémi (lemontagnon)
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty
MessageSujet: Un bon démontage et nettoyage du carbu s'impose !   Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? EmptySam 25 Oct 2008, 20:48

Bonsoir,
Nettoyage et soufflage des conduits, examen du flotteur.
J'ai le même moteur que j'utilise depuis 25 ans, et j'ai réglé plusieurs fois ce problème.
Bon courage
cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty
MessageSujet: Démarrage du PP2X   Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:02

Salut Rémi,

Eh bien moi, j'ai 2 PP2X, un mazout et l'autre essence, et je ne met jamais le starter car il démarre sans et jamais plein gaz, car là il refuse de démarrer. Seulement, je dois avouer qu'il est un petit peu capricieux de temps en temps (il faut le faire chauffer un peu avant d'attaquer un chantier difficile en debroussailleuse notamment). Quant au diesel, il démarre au quart de tour et fonctionne à la perfection.

Bye et bonne chance Nico
Revenir en haut Aller en bas
lemontagnon




Masculin Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : DOUBS (25)
Date d'inscription : 02/07/2008

Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?   Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:09

Bonjour à tous,
Il est reparti ! (voir post suivant : https://mototracteurs.forumactif.com/staub-f4/pp2x-s9-im-350-reparti-recherche-timon-d-attelage-t8673.htm
Malgré quelques fuites persistantes au niveau de la durite d'arrivée d'essence et d'un remplissage de cuve trop rapide, à mon avis, dû à un reperçage du trou d'arrivée puisque colmaté en essayant de refaire le pas de vis, j'ai interverti les bougies des 2 pp2x (pas les mêmes marques mais bon !) et j'ai réessayé avec toutes les positions du starter et comme il a démarré jusqu'à ce que je puisse régler le ralenti, ça marche !
Je remercie tous ceux qui ont pu m'apporter des conseils depuis de nombreuses semaines et suite aux nombreux messages postés.
Je vais terminer les quelques réglages et tenter d'éliminer ces fuites et je serai le plus heureux des hommes dans le monde des Staub... Enfin !
Cordialement et à la prochaine... Il faudra que je m'attaque aux moteurs car l'im 350 claque un peu ? et le w239B fume et a des petites remontées d'huile dans le cylindre !
@ +
Rémi (lemontagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty
MessageSujet: Re: Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?   Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux pro et connaisseurs :démarrage pp2x ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP2X plusieurs questions
» Trois questions au sujet de PP2X
» demarrage pp2x s8
» probleme demarrage staub pp2x s6
» toujours des probèmes de démarrage sur PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: