PP3B et son équipement
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PP3B et son équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

PP3B et son équipement Empty
MessageSujet: PP3B et son équipement   PP3B et son équipement EmptyVen 24 Oct 2008, 23:23

Bonsoir,

Samedi dernier je suis allé chercher ce Staub en Bourgogne, sur l’annonce il était noté PP4B 7cv, mais en fait c’était un PP3B de 1961 avec brabant, fraise, poulie et houe, le tout à première vue dans un état correct. Les petites roues métalliques rouges ne paraissent pas d’origine Staub, comme le coup de pinceau bleu clair.
Il a redémarré assez facilement malgré quelques années de repos, donc au minimum dans un premier temps vidange et petite révision de l’ensemble.

PP3B et son équipement 100_3610

PP3B et son équipement 100_3611

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

PP3B et son équipement Empty
MessageSujet: Re: PP3B et son équipement   PP3B et son équipement EmptyVen 24 Oct 2008, 23:39

Bonjour,


Joli, un W110bis à la place d'un W610 mais ça marche bien, juste un peu moins puissant. elephant
Il a l'air en parfait état, rien d'usé, ni la fraise, ni le brabant, ni les pneus, c'est une belle acquisition qui va faire pousser des légumes.... flower

Bon jardinage


A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

PP3B et son équipement Empty
MessageSujet: Re: PP3B et son équipement   PP3B et son équipement EmptyDim 26 Oct 2008, 22:06

Bonsoir,

En effet il parait être en bon état, il fonctionne bien, juste une ou deux petites fuites d’huile.
Le vendeur en avait hérité et pensait sincèrement que c’était un 7 cv, mais j’avais déjà un doute sur le fait que ce soit un PP4B en voyant la photo sur l’annonce car les masses de roues sont bien celles d’un PP3B. Ca faisait un moment que je cherchais un brabant et une fraise en état et pas trop loin, alors PP3 ou PP4 ce n’est pas très important, surtout qu’il n’était qu’à une petite centaine de kilomètres de chez moi.
Quand au jardinage maintenant il va falloir attendre la fin de l’hiver.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP3B et son équipement Empty
MessageSujet: Re: PP3B et son équipement   PP3B et son équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP3B et son équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de mon Farmall cub
» vend PP3B moteur W610 + autre PP3B en pièce + outils
» chenillard venieri c553s
» à vendre
» équipement de rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: