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2 participants
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MessageSujet: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptyVen 19 Sep 2008, 10:59

bonjour est ce que quelqu'un a une idée de ce que peut couter un petit chenillard lombardini de 90 cm de large d 1,2 tonne avec moteur 25 cv des annes 70.... en etat de marche . merci d'avance
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptyVen 19 Sep 2008, 18:59

si des passionés comme vous ne peuvent rien me dire , je suis mal barré. Shocked au secours
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Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptyVen 19 Sep 2008, 19:22

Bonsoir,

C'est toujours difficile de donner un prix sans voir le matériel.

C'est pour vendre ou pour acheter ?

Si tu pouvais mettre une photo ce serait bien.

Après cela dépend de l'état du matériel et là, la fourchette peu être large.

Je dirais de 800 à 2500/3000€

Si c'est pour collection ou pour travailler tous les jours avec.

De 1970, c'est pas vieux et il peut être en excellent état et le prix sera en conséquence. Au contraire s'il a été mal entretenu, s'il a beaucoup servi ou s'il est resté tjrs dehors, ça peut être une épave.

"En état de marche" ça veut pas dire grand chose, c'est fonction de ce que l'acheteur veux en faire.

Il faut voir l'état du moteur, de la boîte, des chenilles, l'hydraulique, PDF, la carrosserie c'est plus accessoire.

En état correct, je dirais 1500 à 2000, en très bon état 2500 à 3000€

Après c'est aussi fonction de la demande ! et de l'urgence pour l'achat ou la vente.

Bonne chance

Patrick31
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chenillard34




Masculin Nombre de messages : 1424
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptyVen 19 Sep 2008, 19:54

Salut, Patrick a tout dit...
Il faut quand même savoir que les pignons de prise de force sont fragiles sur ces Castoro et l'embrayage un peu spécial...
C'est un capot rond ou carré ?

Si tu en cherche pour les pièces, j'en connais en état de marche dans les 600€.

a+
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 01:12

salut et merci de vos reponses c'est reconfortant. chenillard34 tu sais ou en trouver en etat de marche et apte au travail? j'en cherche un pour passer un petit gyro et tracter une petite benne;sur terrain relativement pentu..... et pour patrick 31;c'est donc pour l'acheter. merci a tous
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 01:13

je vous mettrais bien une photo mais je n'y arrive pas? si vous savez comment faire.....
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 01:24

https://servimg.com/view/13016788/2 yes je crois que vous allez pouvoir m'en dire un peu plus merci d'avance
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 01:31

embrayage un peu special ca veut dire quoi exactement? des galeres en perspective ou bien? je dois vous dire que je ne suis pas doué en meca... mais bon mon papa a des doigts en or et devrait pouvoir m'en dépatouiller. bounce enfin dites moi si c'est une bete a chagrin.... c'est quand meme pour travailler et pas pour le regarder. merci beaucoup d'avance pour votre patience a tous face au petit nouveau!!!!! super accueil cheers
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chenillard34




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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 08:23

Salut comme je t'ai dit plus haut, la prise de force est limite et l'embrayage centrifuge pour le tout terrain c'est pas le top.
A vu d'oeil les barbotins sont bien usés.

a+
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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 12:39

prise de force limite ca veut dire que c'est fragile ? pas de gyro donc? Crying or Very sad
ceux que tu connais a 600 euros pourraient le faire pour le travail que je veux leur demander? la prise de force de celui que j'ai vu tourne d'aprés le vendeur a 540 tr/mn. barbotins usés?
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Patrick31

Patrick31


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MessageSujet: Re: dr l'aide svp   dr l'aide svp EmptySam 20 Sep 2008, 13:14

Bonjour,

Les barbotins usés: regarde bien les dents des pignons de chenilles, ils sont pointus, ça veut dire usés, les galets doivent aussi être pas mal attaqués.
Là c'est grosse réparation et encore faut trouver les pièces, je ne sais pas si elles sont encore dispo, à vérifier.

Si effectivement c'est un embrayage centrifuge, en terrain pentu, c'est vraiment pas le top. Pour résumer en voiture quand tu as à faire un démarrage en côte tu joues avec l'embrayage, là c'est beaucoup plus aléatoire car c'est fonction du régime moteur donc tu perds en précision de manoeuvre.

C'est vrai que l'engin est assez compact avec une puissance correcte.

Par contre 86 de large, faut qu'en même faire attention lors des virages en pente forte si tu as derrière un outil un peu lourd et relever haut. Moi j'ai un ITMA 180 LL, 105 de large avec chenilles neuves et larges et globalement avec un centre de gravité beaucoup plus bas, là pour le renverser il faut insister !!!

dr l'aide svp 20_4_020

Si c'est pour travailler, il vaut mieux essayer avant.

A+

Patrick31
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