ma premiere renovation a-laide
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma premiere renovation a-laide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 12:17

bonjour quelqu'un pourrait il me dire si se moteur tourne au 2 temps ou 4 temps ( aspera motors),j'ai été acheter une clavette demi lune ,épaisseur et bonne la longueur aussi mes la courbe et trop large peu ton les meulé ,cela les rend pas plus faible ma premiere renovation a-laide 20160521
ma premiere renovation a-laide 20160520
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: Re: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 12:44

Bonjour à tou(te)s, bonjour Christian,

Si tu as une jauge à huile... c'est un 4 temps ( ça a l'air d'être le cas pour celui-ci ? ) S'il n'y a pas de jauge, c'est un 2 temps Exclamation

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: Re: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 12:50

Re,

Si c'est le même moteur que celui là .... (pourquoi avoir changé de post scratch Question Question ) c'est un 4 temps Exclamation Vu la jauge Idea

..... : https://mototracteurs.forumactif.com/t48139-ma-premiere-renovation-a-laide#334008

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: ma premiere renovation a-laid   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 20:30

bonsoir remontage avec une clavette neuve modifier a la meule ,il tourne niquel et mont bien en régime ma premiere renovation a-laide 612313
Revenir en haut Aller en bas
dav03




Masculin Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : l'ételon
Date d'inscription : 21/03/2014

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: Re: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 20:54

bonsoir christian77, nickel ? tu as raison le principale reste d'être satisfait du travail que l'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
christian77

christian77


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2014

ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: Re: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide EmptyLun 23 Mai 2016, 22:58

bsr dav03 ses sur je suis satisfait pour ma premier remise en route cette automne je vais lui faire une beauté (peinture ) il faud que je lui face une béquille arrière remettre en état la faucheuse qui me parai incomplète je ferai une photo quant elle aura fait sa toilette ma premiere renovation a-laide 612313 (si stem de tentions de la courroie et courroie ,et j'ai envie de lui fabriqué une caisse avec deux roues folle pour rentré le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere renovation a-laide Empty
MessageSujet: Re: ma premiere renovation a-laide   ma premiere renovation a-laide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere renovation a-laide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere renovation a-laide
» ma premiere renovation a-laide
» ma premiere renovation a-laide
» probleme ecablotage staub 6000 a laide svp!!!!!!!!!!!!!!
» Première rfabrication, pot D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: