Hakorette
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hakorette

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hakorette Empty
MessageSujet: Hakorette   Hakorette EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:15

Salut a tous!

Bon, moi, je fais dans le modeste...pas de gros Staub, mais 2 petites Hakorettes bien sympas.

La première est celle du grand père, qui sert toujours pour le jardin, potager, et les oliviers. C'est celle de mon père, j'y touche pas ( même si je ne suis pas trop pour les couteaux... ).

Hakorette Hako1

Par contre, la deuxième, je l'ai récupérée en pièces détachées. Malheureusement, elle est incomplète. Il lui manque la pipe d'admission et le lanceur. Celà, dit, le pense que ça doit être trouvable...

Hakorette Hako2

Ne supportant pas d'avoir un engin qui ne tourne pas chez moi, j'aimerais bien la remettre en route, et pouquoi pas la restaurer pour de bon. L'objectif serait d'avoir un outil complémentaire, soit avec roues+charue ( mini la charue... ), soit avec les griffes...a voir.

Bon, d'abord, il faut que je termine la pompe Japy, mais c'était pour présenter le projet suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakorette Empty
MessageSujet: Re: Hakorette   Hakorette EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:33

hello !
Je vois que tu as aussi 2 roues de motoculteur dans un coin qui correspondent plus ou moins a ce que je cherche. Alors si tu ne sais pas quoi en faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hakorette Empty
MessageSujet: Re: Hakorette   Hakorette EmptyMer 04 Mar 2009, 13:06

Effectivement les roues sont dans leur coin. Le diamètre ne correspond pas à celui des hakorette, pneus et chambre HS. Je suis partant sur un éhcnage avec des roues en fer allant sur mon Hakorette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakorette Empty
MessageSujet: Re: Hakorette   Hakorette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakorette ?
» hakorette
» Hakorette 1967
» PP5B, PP4B,Staub 2000, Hakorette
» Hakorette ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: