Moteur Vialis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moteur Vialis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moteur Vialis Empty
MessageSujet: Moteur Vialis   Moteur Vialis EmptyMer 04 Juin 2008, 16:02

Bonjour,
je possede à la campagne,un moteur Vialis vertical et à refroidissement par air je crois qu'il fait 3CV et je n'ai pas le type. Je le fait tourner tous les ans, il tourne malgré un jeu important aux culbuteurs mais il y a un probleme au niveau du carburateur. Carbu démonté le pointeau du flotteur ferme bien l'arrivée d'essence mais en place quand le moteur tourne ça déborde et le moteur se noie. C'est un carburateur Jensen est ce que quelqu'un connait ?
Etant donné que ce moteur ne sert pas, je ne me suis jamais penché de tres pres sur ce probleme. Je n'ai pas de photos mais dès mon retour en septembre j'en ramenerais. Merci.
Cordialement.
Mick.
Revenir en haut Aller en bas
brault didier

brault didier


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 61
Localisation : 28140 baigneaux
Date d'inscription : 18/11/2005

Moteur Vialis Empty
MessageSujet: Re: Moteur Vialis   Moteur Vialis EmptyMer 04 Juin 2008, 23:03

bonjour, sur t'on carbu le floteur doit etre ouvert et c'est le poid de l'essence qui vient fermer l'arrivee d essence .je te joint une photo du mien pour voir si c'est le meme mais je n'est pas de doc!!
Moteur Vialis Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur Vialis Empty
MessageSujet: Moteur vialis   Moteur Vialis EmptyJeu 05 Juin 2008, 10:46

Bonjour,
merci pour votre réponse rapide, et bien oui c'est le meme moteur, si c'est le poid de l'essence qui fait fermer le pointeau, mon probleme viens peut-etre du fait que je ne met pas assez d'essence dans le réservoir car je fait tourner tres peu ce moteur, juste pour qu'il ne se grippe pas. Je vais regarder cela bientot et je vous tiendrai au courant en septembre.
Merci.
Cordialement.
Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur Vialis Empty
MessageSujet: Re: Moteur Vialis   Moteur Vialis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Vialis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur VIALIS a vendre......
» Moteur vialis
» Un moteur Vialis
» moteur vialis
» Moteur Vialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: