problèm de vitesse sur PPX S6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèm de vitesse sur PPX S6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problèm de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: problèm de vitesse sur PPX S6   problèm de vitesse sur PPX S6 EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:15

Bonsoir
J'ai un souçis avec mon PPX S6 que l'on m'a donner,il se trouve que je viens de changer l'embrayage car il n'avançait pas quand je mettais une vitesse,il fallait que je le pousse pour qu'il avance et dès que voulais monter une pente il n'avançait plus ,le moteur lui tounait.Donc pour moi je pensais a l'embrayage ,mais le probème subsiste.Auriez vous une solution a ce problème.
Merci de me repondre
@+ Cairne :
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6656
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

problèm de vitesse sur PPX S6 Empty
MessageSujet: Re: problèm de vitesse sur PPX S6   problèm de vitesse sur PPX S6 EmptyVen 16 Mai 2008, 01:30

Bonsoir Virac, tu as du faire une erreur, pour les Staub, c'est le chapitre juste au dessus. J'ai bien peur que les amateurs de moteurs fixes ne puissent te répondre correctement. Essaye là où on parle de motoculteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
problèm de vitesse sur PPX S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problem
» petit problèm???
» problem electrique
» problem sur tronconneuse 550 evl
» problem pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: