Relevage someca 670
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Relevage someca 670

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Branckotte




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 6950 harsin
Date d'inscription : 19/11/2023

Relevage someca 670 Empty
MessageSujet: Relevage someca 670   Relevage someca 670 EmptyVen 09 Fév 2024, 00:19

Bonjour
Je vien d,acheter un fiat someca 670 om de 1969
Je lui ai dit un bon nettoyage,  changement des durites de radiateur et changement huile et filtre
Depuis mon entretient mes bras de relevage monte tout seul j ai remarquer aussi que mon niveaux d huile qui était au max est redescendu sous le minimum de l huile est ressortie par le retour sous le siege 
Si quelqun peux m aider ?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Relevage someca 670 Empty
MessageSujet: Re: Relevage someca 670   Relevage someca 670 EmptyVen 09 Fév 2024, 08:38

Bonjour,

Le relevage monte tout seul, mais à vide, sans poids attelé ? Je pense qu'il y a de l'air dans le circuit et qu'il faut le purger. Pour ça, il faut le faire fonctionner plusieurs fois à vide, bouchon ouvert jusqu'à plus d'effet "chewing-gum" ou de saccades. Dans certains cas, il arrive d'être obligé de mettre la manette en position basse maxi, moteur à l'arrêt ou au ralenti, de relever manuellement les bras à fond et passer la manette en position haute. Remettre la manette en position basse et laisser redescendre les bras à fond en y montant dessus pour être sûr. Recommencer cette l'opération une ou deux fois. Il va de soit que le niveau d'huile doit être tenu à un niveau cohérent entre toutes les manipulations. Il sera ajusté à la fin.
Je ne connais pas les spécificités de ce tracteur, toujours est-il qu'il faut laisser une marge entre le niveau d'huile maxi et le sommet du réservoir, relevage baissé à fond.
Revenir en haut Aller en bas
sellier

sellier


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : coulanges les nevers
Date d'inscription : 02/06/2013

Relevage someca 670 Empty
MessageSujet: Re: Relevage someca 670   Relevage someca 670 EmptyVen 09 Fév 2024, 09:32

bonjour
le niveau d'huile est le niveau de la boite de vitesse pont
nettoyer le filtre a huile hydraulique et purgé avec les sorties accessoires

a+steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relevage someca 670 Empty
MessageSujet: Re: Relevage someca 670   Relevage someca 670 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relevage someca 670
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme relevage someca 540
» SOMECA 55
» someca 900
» ( Vends ) someca 550 , someca 500 ,someca 215
» Someca 940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: