Rénovation hakotrac 2000d
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rénovation hakotrac 2000d

Aller en bas 
+4
nikro_magnon
MESPAS
Claude
speedfender
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 30 Juin 2023, 13:27

Bonjour,
J'aimerai restaurer un microtracteur hakotrac 2000d qui fait entre 18 et 23 chevaux. Après avoir fait un état des lieux, je me rend compte qu'il faut refaire pas mal de choses comme les freins (à câble), l'hydraulique  et la partie électrique. Il n'y a plus rien de branché, juste le bouton pour démarrer...
Estce que quelqu'un à un schéma de câblage ou alors pourrait m'expliquer comment remettre des fusibles et un boitier pour la batterie et relais si besoin ?

Merci

Rénovation hakotrac 2000d 20230628
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 30 Juin 2023, 14:28

Bonjour Speedfender
Mets nous une photo de la plaque sur le coté droit sur le pont au niveau des leviers de vitesse
Type:8xxx.
Il y une échancrure sur le capot pour la pipe du filtre à air qui me semble ne pas être d'origine.
Le frein n'ont que le nom affraid .
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 30 Juin 2023, 21:30

Le capot a effectivement été découpé à la va vite..
Les freins ne freine pas bien à l'origine? de mon coté il ne se passe rien, les câbles étant serrés à fond.. Le frein à main ne marche pas non plus..
Au fait, j'ai les phares jaunes.

Voici une photo de la plaque.
Rénovation hakotrac 2000d 20230629
Rénovation hakotrac 2000d 20230630

A bientôt et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MESPAS




Masculin Nombre de messages : 624
Age : 68
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 05/12/2012

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptySam 01 Juil 2023, 09:10

Bonjour

Il y a un post sur ce site avec un document qui devrait t' aider pour le circuit électrique, tu vas dans rechercher et en tapant agria tu trouveras

pharmaga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyDim 02 Juil 2023, 08:20

Salut,

Je dois avoir un schéma électrique dans mes archives.
Je recherche et je le poste.

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyDim 30 Juil 2023, 14:56

Bonjour,

je suis en plein démontage pour le remettre en état.

Effectivement la pipe à air a été remplacée par une droite au lieu de la coudée.. ça ne me plait pas, vous pensez que je peux trouver une coudée?

Le relevage ne fonctionnait pas, ca venait du distributeur qui était monté à l'envers..

J'ai démonté les freins ^pour voir ce qu'il en était, les ressorts avaient sautés :/ ce qui explique que ça ne freinait pas.. il reste un peu plus de 3mm de garniture, il y a combien à l'origine?

Quelqu'un à le détails des pièces du tracteur? j'aimerai changer les différentes bagues et l'embrayage ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyDim 30 Juil 2023, 17:45

Bonjour Speedfender
Les ressorts servent à rappeler les 1/2 segments, donc ne change pas la puissance de freinage, par contre quand tu le roule à vide tu doit sentir que ça va mieux.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 31 Juil 2023, 01:26

Bonjour,
En fait les ressorts étaient coincés de travers et empêchaient la garniture de toucher le tambour. Je n'ai pas encore pu tester il n'est pas encore en état Very Happy
Rénovation hakotrac 2000d 20230725
Rénovation hakotrac 2000d 20230723
Rénovation hakotrac 2000d 20230724
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyMer 09 Aoû 2023, 11:32

Bonjour,

Le tracteur est toujours en pièces mais je me pose une question.
J'ai dans l’idée de modifier une bétonnière (que je viens de récupérer sans moteur)  pour l'accrocher derrière et utiliser la prise de force.
J'aimerai pouvoir mélanger et déposer à l'endroit qui me plait, et me passer de brouette Very Happy mais, en dehors du fait qu'il faudra renforcer cette bétonnière classique, est-ce que vous savez quel poids porté on peut mettre à l'arrière de l'hakotrac? et aussi le poids que peut lever le relevage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyMer 09 Aoû 2023, 22:47

Bonjour
Tu te pose la bonne question, que je ne saurais répondre exactement, si c'est une de 160L ça devrais le faire, si c'est une de 350L je ne pense que l'avant du tracteur soit asses lourd.
Hydrauliquement ça doit convenir le vérin d'origine, si mes souvenirs sont bon, doit être un cylindre de 60mm avec une tige de 30mm donc à 160Bars ça tire 3400Kgs en bout de vérin, après il faut voir le porte à faux des bras.
donc au final si il y as un déport de 10fois ce qui ferait 340kgs au niveau de la bétonnière.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyJeu 10 Aoû 2023, 15:45

Bonjour,
Ok ça devrait le faire alors, c'est une 180L. A priori on fait 70L de béton pour un sac de 25kg de ciment dosé à 350kg/m3 ; soit environ 150kg (de ce que j'ai pu voir). Ca devrait faire dans les 200-250Kg avec la bétonnière
Ce qui m'inquiète est plus le poids qu'il est possible de mettre sur le trois points. d'autant plus que je n'ai plus qu'un trou d'ancrage entier sur les trompettes, celui du haut..
On est presque voisin, le tracteur est dans le 55
Revenir en haut Aller en bas
Jojo66




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Murville
Date d'inscription : 04/09/2023

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 04 Sep 2023, 08:27

Rénovation hakotrac 2000d 16938010
Revenir en haut Aller en bas
Jojo66




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Murville
Date d'inscription : 04/09/2023

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 04 Sep 2023, 08:29

Bonjour à vous et ton nouveau sur ce forum je vous ai envoyé une photo de mon tracteur à contrat 2000 avec une rétropèle sur l'arrière du tracteur je voudrais savoir si c'est possible de mettre un moteur plus puissant et je suis à la recherche de roue agricole pour l'arrière et d'un rotovator si vous pouvez m'aider cela serait super merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyJeu 05 Oct 2023, 14:11

Bonjour Jojo,
Quel est ton moteur? Normalement le diesel d'origine lda820 fait déjà 23 chevaux, ce qui est déjà bien. Pourquoi vouloir le changer?
Moi de mon coté je cherche une retro pelle. Quel type de retro pelle (et poids) peut-on mettre derrière le tracteur et est-ce que c'est assez stable à l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyJeu 05 Oct 2023, 21:13

Bonjour à tous
Pour moi le Lombardini 6LDA820 ne fait pas 23cv à tout casser 20cv et même en puissance continue 18cv.
Il à difficile d'entrainer une coupe de 1,50m dans du gazon un peu grand, ça va qu'il une 1ere vitesse très lente.
et Hako l'à appelé 2000, alors qu'ils ont sortis sur la mème base le 2300 à 4 cylindres.
Mettre une bétonnière de 160 ou 180L je suis pour, par contre une pelle rétro, j'ai un gros doute concernant la solidité des fixations arrière avec les a coups et la légèreté du train avant.
C'est mon ressentis.
Cordialement Claude52
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 09 Oct 2023, 09:45

Bonjour,
Qu'est-ce qu'elles ont de fragile ces fixations? C'est différent des autres micro tracteurs? je peut toujours lester l'avant, par contre si les fixations posent problème..
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 09 Oct 2023, 12:20

Bonjour
La preuve c'est que tu en as déjà une qui est cassée, si c'est une pelle don le godet n'est pas plus volumineux qu'une pelle manuelle ça peux aller, si non il faut un faux châssis qui va jusqu'à l'avant du tracteur.
Je ne connais pas la gamme des accessoires Hako d'origine, si le constructeur n'en propose pas pour cet engin c'est qui il y a une raison. Donc voir une doc commerciale de l'époque pour ce modèle.
Cordialement Claude du 52
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyMer 11 Oct 2023, 10:55

Bonjour,
oui les fixations étaient cassées de chaque coté. Je pense qu'il s'est retourné avec un outils accroché, j'ai redressé plein de choses et ressoudé la structure sous le capot..
J'ai pu retrouver les pièces cassées et maintenant j'ai les fixations complètes mais c'est vrai que j'ai une certaine crainte maintenant..
J'ai déja vu un chargeur dessus avec effectivement un chassis qui fait la longueur du tracteur, mais pour une retro pelle je ne sais pas..
A+
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 03 Nov 2023, 12:24

Bonjour Tatoutes Tatous
Bonjour Speedfender

Quand je lis Hako je bondis !!
Speedfender, bravo pour ton acquisition et merci de nous faire partager ton travail dont je vais être lecteur, supporter et commentateur.
Concernant les fixations du relevage je pense que tu fais allusion aux ''oreilles'' accolées aux trompettes du train arrière. Ces oreilles formant une chappe dans laquelle s'emboîte et se fixe le bras de levée. A mon humble avis ces chappes sont en fonte acieree conçue avec la trompette par moulage. Hors la fonte acieree resiste mal au chocs contrairement  à l'acier. D'où l'extrême fragilité de ces pièces. Sur un de  mes ''monmiens'' hako il dois y avoir aussi une de ces oreilles cassées.
Concernant la puissance de ce tracteur à mon sens elle est suffisante et ne justifie pas un changement de moteur. Pour en justifier la pertinence il faudrait aborder deux notions : la puissance du moteur et son couple. C'est un autre débat.
Pour la bétonnière et sa stabilité a l'arrière du tracteur je vais essayer de voir par une petite approche de mécanique statique si  sa fonctionnera sans que l'hako lève le nez.

A plus et bravo continue on suis  ...
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 03 Nov 2023, 17:02

Re Tatouses et à Tatous
Aujourd'hui je n'arrête pas de délirer sur le site. La raison, la pluie dehors, une bonne lombalgie, mais ce n'est pas la perte de la dite raison, me voilà rassuré.
Je vais donc me pencher sur l'équilibre  instable d'une bétonnière de 180 litres accolée à notre adoré Hakotrac 2000 D.
Nous allons essayer de raisonner  en comparant le tout a l'equibre d'une célèbre ancêtre, la balance Roberval. En résumé un plateau a gauche, un plateau a droite, une tige reliant les deux plateaux . La tige réposant sur un axe fixe. Comment sa marche : tu met un hamburger a gauche sa penche a gauche, tu met en même temps un hamburger a droite du même poids la tige reste en équilibre horizontal.
''L'Hako bétonnière'' c est pareil :
L'axe le train arrière de l'hako . Le plateau de droite, la bétonnière de 180 litre dont le poids va s'appliquer en son centre de gravité que l'on va supposer être a 120 CMS de distance de l'axe du train arrière du tracteur. Le plateau de gauche le tracteur dont le poids total va s'appliquer en son  centre de gravité supposé être  a 70 CMS de l'axe du train arrière.(Environ au milieu de son empâtement estimé à 140 CMS)
Quel poids dans le plateau bétonnière : dans une bétonnière de 180 litres on peut  faire environ 150 litres de béton, soit 300 kg auxquels j'ajoute 50 kg de poids propre de la bétonnière. Ce qui nous fait un poids total de 350 kg sur le plateau de droite.
Sur le plateau de gauche le tracteur, soit un poids à vide de 460 kg (cf plaque ci dessus en photo) auquels j'ajoute 80 kg, chauffeur, huile, essence, etc etc. Au total environ 540 kg a gauche.
Maintenant on va évaluer le couple (produit de la force par le bras de levier) exercé par chacun des plateaux sur l'axe du train arrière.
Côté bétonnière environ 350 kg multipliés par 1.20 m soit environ 420 kg.m (kg.m unité de couple)
Côté tracteur, environ 540 kg par 70 CMS, soit environ 380 kg.m
Le couple côté bétonnière étant plus élevé, 420 contre 380, mon ami Hakotrac 2000D bien que taillé a la Rambo va lever son nez du tapis !!!
Celà dis une bétonnière de 180 litres accrochée au Hako par le relevage trois points va lui apprendre les danses Reggae, Twist et Charleston. Ce beau couple ne pourra hélas connaître les tendresses d'un slow ou d'un Tango de ma jeunesse passée !!
Il me paraît plus judicieux d'assoir la bétonnière sur deux bonne roues et l'ateler comme un chariot à l'hako.
Je possède un hako v490, le petit frère a l'hakotrac 2000, auquel j' ai accolé une benette. Trop chargée  de terre, cette dernière lui soulève le nez. Pas de danger au plat, c'est marrant pour les gamins. Sur un terrain en pente: danger, DANGER.

Voilà voilà mes tergiversations qui je l'espère ont fait avancer le ''schilbigg'

Nb ne m'enmm.... pas avec les unités, dans ma jeunesse j'ai pas connu le Joules,
Revenir en haut Aller en bas
simII46

simII46


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 02/12/2016

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyDim 05 Nov 2023, 12:16

Bonjour à Toutes et à Tous

Hako me turlupine

Hako me fait un pied de nez.

Rénovation hakotrac 2000d Aaaa12

Rénovation hakotrac 2000d Bbbb10

Bye bye

Nb: récolte 2020 de Patatoes
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyDim 05 Nov 2023, 23:46

Bonjour SimII46
Au lieu d'avoir mis 50kg de masse à l'avant, tu en aurais mis 500kg, y as pas de problème je te garanti que tu retrouveras la direction.
je ne sais pas quel smileys mettre No affraid matraque1 Evil or Very Mad Sad
Cordialement Claude du 52 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyLun 19 Fév 2024, 17:05

Bonjour,

J'ai repris la rénovation du hako. J'aimerai bien le démarrer rapidement pour qu'il me serve a préparer le jardin cette année  Very Happy
J'ai oublié l'idée de la rétro pelle, ça m'ennuierai de recasser alors que j'ai remplacer les trompettes par des complètes Smile  Je verrai plus tard pour la bétonnière, peut-être avec avec des roues..

Avant l'hivers j'ai enlevé le moteur pour accéder à l'embrayage. Il avait l'air propre, il manquait un ressort et le roulement d'arbre de transmission était cassé dans la cloche d'embrayage ! C'est remonté et réglé. Les freins aussi, les garnitures avaient sautées de leur emplacement Smile Le volant a été redressé à l'aide d'un grand bras de levier.
Les fluides ont été remplacés, les filtres nettoyés, les roulements des roues et pont sont aussi remplacés, ainsi que les bagues laiton du train avant et direction. Il y a moins de jeu Smile

J'ai peins pendant l'hivers mais avec le froid et l'humidité la peinture s'est craquelée et le vernis à dissous la peinture (de même marque..) donc c'est a refaire quand il fera meilleur :/
J'hésite à pousser le vice jusqu'à installer un autoradio.. à voir Smile

J'en suis à refaire l'électricité. Est-ce que vous savez comment se branche la sonde de pression d'huile? il n'y a qu'une cosse dessus.. Quelqu'un sait  où trouver des phares de dimension équivalente? les miens sont cassés et ça m'ennuie de les remettre.. Je cherche aussi une bonne adresse pour les pneus..

Est-ce que vous savez ce qu'il faut comme relevage sur ce tracteur? la boite de vitesse arrive au niveau des trous de fixation alors je ne vois pas comment faire avec un kit universel..
J'ai vu qu'il existait des pièces métalliques à mettre dans les trompettes. Vous savez à quoi elles servent?
photo ci joint

Rénovation hakotrac 2000d Hako-011


ps. je ferai bientôt des photos de la bête, quand je pourrais le sortir

A+
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 12 Avr 2024, 23:25

Bonjour,

J'ai redémarré le tracteur aujourd'hui mais il s'est arrêté au bout de 5 mn (probablement un manque de gasoil, un réservoir était vide)
j'ai réussi à le redémarrer après un long moment ; de la fumée sort de partout au démarrage, après plusieurs tentatives.. Il a recalé ensuite, j'avais pas desserré le frein à main.. pas moyen de le redémarrer..

Ma batterie est cuite, elle est à plat au bout de deux trois démarrages.. Il faut mettre quoi comme batterie pour un lda 820 ? Là il y a une gn11 720A, c'est adapté?

J'ai fait des pattes pour adapter le kit de relevage que j'avais eut avec le tracteur, apparemment c'est la meme chose que l'on trouve maintenant partout.. par contre je ne suis pas sur que ca tienne bien le coup, ca ne fait qua 6mm d'épais..

Il y a deux pièces qui pivotent de chaque coté de l'axe du vérin, elles servent à quoi ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d EmptyVen 12 Avr 2024, 23:36

Bonjour Speefender
Pour la batterie le maxi que l'emplacement te permet de mettre, car ton moteur monocylindrede 820cc est aussi dur à démarrer qu'un 4cylindres diesel de 3,2L.
je n'ai pas la valeur (il n'est pas sur place), mais ce doit être au minimum du 100Ah.
pour le relevage il nous faut des photos.
Cordialement Claude du 52:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation hakotrac 2000d Empty
MessageSujet: Re: Rénovation hakotrac 2000d   Rénovation hakotrac 2000d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation hakotrac 2000d
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAKOTRAC 2000D a rénover
» Hakotrac v490
» recherche piéces HAKOTRAC 2000d
» Démarrage Hakotrac 2000D Lombardini LDA820
» Prise de force HAKO 2000D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: