Batterie pour Agria 4800 - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Batterie pour Agria 4800

Aller en bas 
+4
schpounz
gloubigoulba
jefke
Climax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 21:47

Bonsoir
En ce qui me concerne le sujet est clos,je m'en fou royalement si vous êtes satisfait et dépanné c'est la seule chose qui compte.

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyJeu 14 Sep 2023 - 22:32

Amis du soir, bonsoir,  Wink

schpounz a écrit:


La solution pour aller plus loin était un problème de champ magnétique...
...
Le démarreur avait perdu le nord ?  Batterie pour Agria 4800 - Page 4 896262

Ben dites-donc,  ça c'est de la précision ! C'est bien vrai que ça ne rogole pas là. L'horlogerie suisse n'a qu'a bien se tenir... Batterie pour Agria 4800 - Page 4 612313   Pas grave, je la mets sur mon  oreille et je la fumerai demain, parce qu'avec ça, on ne va pas bien plus loin finalement ...  Shocked

Pour en revenir à l'aspect technique, le solénoïde a été changé ? Je crois que sur ce modèle, les contacts du relai de puissance ne sont pas démontables car le chapeau est serti... Tu confirmes Climax ?

Merki.

(y'a pas à dire, les trucs Intimissimi, là en bas...   drunken )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:53

Pierre74 a écrit:
Amis du soir, bonsoir,  Wink

schpounz a écrit:


La solution pour aller plus loin était un problème de champ magnétique...
...
Le démarreur avait perdu le nord ?  Batterie pour Agria 4800 - Page 4 896262

Ben dites-donc,  ça c'est de la précision ! C'est bien vrai que ça ne rogole pas là. L'horlogerie suisse n'a qu'a bien se tenir... Batterie pour Agria 4800 - Page 4 612313   Pas grave, je la mets sur mon  oreille et je la fumerai demain, parce qu'avec ça, on ne va pas bien plus loin finalement ...  Shocked

Pour en revenir à l'aspect technique, le solénoïde a été changé ? Je crois que sur ce modèle,  les contacts du relai de puissance ne sont pas démontables car le chapeau est serti... Tu confirmes Climax ?

Merki.

(y'a pas à dire, les trucs Intimissimi, là en bas...   drunken )
Hello,
Bon moi j'y connais rien en mécanique, j'écoute et j'essaie de comprendre 😁
Le solénoïde allait bien et n'a pas été changé.
Pour le reste, je comprends pas trop la question 🧐
Je sais pas exactement de quel modèle est mon Agria, j'ai jamais rien trouvé en doc ou vidéo qui corresponde exactement.
Si besoin je peux faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2023 - 17:27

Climax a écrit:
...
Bon moi j'y connais rien en mécanique, j'écoute et j'essaie de comprendre 😁 C'est déjà bien, et c'est bien le but d'un forum.
Le solénoïde allait bien et n'a pas été changé. Curieux, pendant que c'était tout démonté, pour le prix que ça coute ! C'est surtout pour le relai de puissance qui se bouffe à la longue. Pour une réparation dans les règles de l'art, en prévention...
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Dzomar16





Pour le reste, je comprends pas trop la question 🧐 Quelle question ?  scratch
Je sais pas exactement de quel modèle est mon Agria, j'ai jamais rien trouvé en doc ou vidéo qui corresponde exactement.
Si besoin je peux faire une photo.  Et pourquoi pas ? Moteur SLANZI ?
 

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2023 - 19:28

Pierre74 a écrit:
Climax a écrit:
...
Bon moi j'y connais rien en mécanique, j'écoute et j'essaie de comprendre 😁 C'est déjà bien, et c'est bien le but d'un forum.
Le solénoïde allait bien et n'a pas été changé. Curieux, pendant que c'était tout démonté, pour le prix que ça coute ! C'est surtout pour le relai de puissance qui se bouffe à la longue. Pour une réparation dans les règles de l'art, en prévention...
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Dzomar16


Pour le reste, je comprends pas trop la question 🧐 Quelle question ?  scratch
Je sais pas exactement de quel modèle est mon Agria, j'ai jamais rien trouvé en doc ou vidéo qui corresponde exactement.
Si besoin je peux faire une photo.  Et pourquoi pas ? Moteur SLANZI ?
 
Hello,
Merci pour le joli dessin 👍
Je connais pas le prix d'un solénoïde, mais vu la galère pour trouver un démarreur compatible, je suis bien content de pas être obligé de le changer.
Le question des ''contacts du relai de puissance ne sont pas démontables car le chapeau est serti'' 🤪🧐
Le moteur est un Ruggerini 92/2 (crois-je).
D'ailleurs il vient de s'arrêter juste maintenant, après avoir gyrobroyé une petite heure, il avait l'air très faible et puis il s'est arrêté et ne veut plus repartir 😒
Je le laisse se reposer dans l'espoir qu'il ira mieux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 8:06

Bonjour,

Il  ne veut pas repartir ! C'est peut-étre le démarreur...  scratch  scratch   study scratch  scratch  study   cheers  matraque1

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 612313   Non, je plaisante bien sûr. Mais nous n'allons pas nous en inquiéter maintenant que tu as une assistance à domicile. En tous les cas, moi je suis serein sur la résolution de ton nenu contre-temps.


Pour le solénoïde, par exemple : https://www.condensateur-web.fr/solenoide-pour-demarreur-bosch-0001354038-A17833-CP858816.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 11:43

Pierre74 a écrit:
Bonjour,

Il  ne veut pas repartir ! C'est peut-étre le démarreur...  scratch  scratch   study scratch  scratch  study   cheers  matraque1

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 612313   Non, je plaisante bien sûr. Mais nous n'allons pas nous en inquiéter maintenant que tu as une assistance à domicile. En tous les cas, moi je suis serein sur la résolution de ton nenu contre-temps.


Pour le solénoïde, par exemple : https://www.condensateur-web.fr/solenoide-pour-demarreur-bosch-0001354038-A17833-CP858816.html

Hello,
C'est drôle mais trop tard, on me l'a déjà faite !
Il démarre mais s'étouffe et cale, comme si le gasoil n'arrivait pas.
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 12:34

Ah bon, j'arrive trop tard ! Crotte. Comment ce fait-ce, je n'ai rien vu...  Shocked    Alors en MP ? Pas cool...  No

Bon ben, si "comme si le gasoil n'arrivait pas", il faut regarder dans ce sens.  Je ne peux pas t'aider, désolé. Moi et l'injection, mis à part remplir un reservoir, c'est un peu comme moi et l'électricité... matraque1

Essaie de voir avec le SAV "BOSCH", j'ai entendu dire qu'ils étaient au top. H24, 7/7. Surtout, n'écoute pas les élucubrations ou ragots pas très fiables, ça pourrait faire plus de mal que de bien.
Une fois résolu, tu nous tiendras informés, STP ? Ça nous permettra, du moins pour moi,  de grandir techniquement. cheers

Merki. Wink

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 13:15

Bonjour,

commence déjà à vérifier l'état de ton filtre à gasoil

jefke

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 14:53

Pierre74 a écrit:
Ah bon, j'arrive trop tard ! Crotte. Comment ce fait-ce, je n'ai rien vu...  Shocked    Alors en MP ? Pas cool...  No

Bon ben, si "comme si le gasoil n'arrivait pas", il faut regarder dans ce sens.  Je ne peux pas t'aider, désolé. Moi et l'injection, mis à part remplir un reservoir, c'est un peu comme moi et l'électricité... matraque1

Essaie de voir avec le SAV "BOSCH", j'ai entendu dire qu'ils étaient au top. H24, 7/7. Surtout, n'écoute pas les élucubrations ou ragots pas très fiables, ça pourrait faire plus de mal que de bien.
Une fois résolu, tu nous tiendras informés, STP ? Ça nous permettra, du moins pour moi,  de grandir techniquement. cheers

Merki. Wink
Non c'est ma femme, elle a bcp d'humour et la réplique facile, tu n'aurais pas pu la battre à ce jeu là.
Le sav Bosch pourquoi faire ?
Le démarreur ne se fabrique plus et on ne le trouve pas non plus sur le site d'Agria.
J'en avais trouvé un sensé être compatible mais impossible de le monter, ça passait pas.
J'espère que c'est juste une saloperie dans le réservoir.
A suivre...
Et du coup alors, tu es doué en quoi ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 14:56

jefke a écrit:
Bonjour,

commence déjà à vérifier l'état de ton filtre à gasoil

jefke

Hello,
Merci du conseil je vais essayer, mais je n'y étais pas arrivé quand je l'ai changé, comme si la cartouche était bloquée 😒
Revenir en haut Aller en bas
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 16:00

j'ai du mal à comprendre

Citation :
je vais essayer, mais je n'y étais pas arrivé quand je l'ai changé,

tu l'a changé ou pas,sinon depuis quand????

jefke
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 17:30

jefke a écrit:
j'ai du mal à comprendre

Citation :
je vais essayer, mais je n'y étais pas arrivé quand je l'ai changé,

tu l'a changé ou pas,sinon depuis quand????

jefke

Oui pardon ce n'est pas très clair dit comme ça.
J'ai changé le porte filtre d'origine (à double compartiment) en juin 2020, Agria ne fabrique plus les filtres compatibles.
J'ai remplacé par un porte filtre simple et donc impossible d'enlever le filtre qui était monté avec :
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Filtre12

Revenir en haut Aller en bas
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 17:41

très étonnant qu'on ne puisse pas changer le filtre.
peux tu donner la marque de ce bidule???

en tout cas je ne connais pas.
et après 3 années,cela est possible qu'il soit encrassé

je laisse la place aux experts....


jefke

Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 20:16

Climax a écrit:
jefke a écrit:
j'ai du mal à comprendre

Citation :
je vais essayer, mais je n'y étais pas arrivé quand je l'ai changé,

tu l'a changé ou pas,sinon depuis quand????

jefke

Oui pardon ce n'est pas très clair dit comme ça.
J'ai changé le porte filtre d'origine (à double compartiment) en juin 2020, Agria ne fabrique plus les filtres compatibles.
J'ai remplacé par un porte filtre simple et donc impossible d'enlever le filtre qui était monté avec :
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Filtre12


Bonsoir Nasser

Le temps de poser mon sac, je vois que tu es dans le potage Basketball Basketball Sad Sad

Pour enlever ton filtre il te faut une clef à sangle, la même que pour les filtre à huile, sinon avec un gros tournevis tu le perce  de part en part et tu tournes dans le sens des aiguille d'une montre

Ton filtre est sûrement du  Purflux

Vide ton réservoir, démontes  le raccord dessous (tu ne perds pas les joints, demontes le porte filtre à carburant si tu n'arrive pas a sortir la cartouche et tu vas à Blois ou ailleurs m'en chercher un avec 0,50 m de durite d'alimentation au bon diamètre  intérieur

Mardi ou mercredi je viendrai, ce qui nous fera toujours le plaisir de se voir et de réparer  ta Porsche Wink Exclamation

Tschüß   Karl
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 22:04

jefke a écrit:
très étonnant qu'on ne puisse pas changer le filtre.
peux tu donner la marque de ce bidule???

en tout cas je ne connais pas.
et après 3 années,cela est possible qu'il soit encrassé

je laisse la place aux experts....


jefke

Bonsoir,
Oui ça m'étonne aussi, à l'époque je m'étais pris la tête avec le vendeur pour ça, un site en Allemagne, on se comprenait pas, j'ai laissé tomber.
Je dois utiliser le tracteur une douzaine d'heures par an, essentiellement pour tondre 2 hectares de prairies, ça suffirait pour encrasser le filtre au point d'avoir à le changer ?
Bon de toute façon je vais essayer de le démonter quand même, le pas de vis de la purge du haut est foirée et maintenant j'ai une fuite de gasoil 😒.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 22:12

Bonsoir Karl,
Ça fait plaisir de te savoir revenu 😁
Oui comme tu as pu le voir je suis dans la panade.
En effet je vais être obligé de vider mon réservoir et d'enlever le porte-filtre, avec la fuite j'ai bien peur de ne plus pouvoir l'utiliser.
Surtout t'embête pas, je vais essayer de me débrouiller, tu as sûrement mieux à faire en ce moment, mais c'est sympa de proposer 👍
Tschüß!
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2023 - 23:10

Non, Nasser ton porte filtre peut être sauvé, la purge on le taraude à 7( car il doit être à 6) et le tour est joué

Prends la cartouche de filtre à carburant, et la durite, le raccord banjo sous ton réservoir est sûrement bouché, non de venir mardi ou mercredi ne dérange rien, lundi je vais à Orléans ou tu sais, mon fils ne vendange qu'à partir de jeudi, y'a pas de machine à conduire avant

C'est comme tu veux

Tschüß

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 6:09

Bonjour,

Climax a écrit:

Non c'est ma femme, (ne me dis pas que tu roules en 403 cabriolet déglinguée... ?) elle a bcp d'humour et la réplique facile, tu n'aurais pas pu la battre à ce jeu là. Elle a raison. J'aime bien l'humour, ça détend...
Le sav Bosch pourquoi faire ? Ben, pour te dépanner pardi ! Chez "BOSCH", ça doit être un peu comme chez TESLA : moderne et connecté. Dès qu'un problème est détecté : bip-bip-bip et hop, on t'appelle pour te proposer une solution ! Toi tu as de la chance. Moi je lui pose des questions mais il ne me répond pas. Outre le fait que c'est un manque de politesse, je n'ai pas de réponses "fiables" à mes questions, ce sont les collègues qui s'y collent me voyant dans le besoin. Il doit certainement me bouder. Finalement, je n'ai peut-être pas besoin de lui ? Bref...
Le démarreur ne se fabrique plus et on ne le trouve pas non plus sur le site d'Agria. Il faut voir...
J'en avais trouvé un sensé être compatible mais impossible de le monter, ça passait pas.
J'espère que c'est juste une saloperie dans le réservoir. Certainement. Certains avaient une petite plaque ronde au fond avec une crépine (ou sans) qui arrivait à se colmater quand ce n'était tout simplement pas l'orifice même de la plaque...
A suivre...
Et du coup alors, tu es doué en quoi ? Doué : c'est quand on a un don ? Alors là, désolé, je n'en ai aucun. Le peu de mes connaissances ont été acquises. Études : un peu. Sur le tas avec les anciens + expérience : beaucoup. C'est très formayteur le travail...  Wink
A+

Tu parles de filtre à double compartiment, comme celui-là ?
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Filtre10
Il est pratique avec son bocal transparent de décantation d'eau et son petit papillon de purge. Il se trouve à tous les coins de rues :
En filetages métriques :
https://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/filtre-cav-complet-4612229-4616707-adaptable-fiat/f-133901204-auc3023008805924.html#mpos=0|mp

... et en filetages pouces :
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/divers-alimentation-injection-tracteur/14986-filtre-go-simple-complet-3068095690916.html

Dans certaines applications, il y a des orifices à condamner : penser à prendre les bouchons correspondants...

Bonnes bricoles !

PS : édité pour correction de faute. Oups, mon doigt a fourché...


Dernière édition par Pierre74 le Lun 18 Sep 2023 - 9:11, édité 1 fois

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jefke




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 72
Localisation : lot
Date d'inscription : 04/04/2023

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 10:18

bonjour,

le système du filtre à gasoil sur les voitures CX ou le C25 sont aussi intéressants avec leurs pompes d'amorçages.

jefke

Climax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:14

Bonjour tout le monde,
Pierre74 j'ai pas capté tout de suite le rapport avec Colombo, par contre l'histoire avec Bosch, j'ai pas compris 🧐
Le double filtre c'est plutôt celui-ci :
Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Img_2014, je vais essayer de le remettre.
Vu que j'y connais pas grand chose je ne sais pas à quel point un filtre peut-être compatible, déjà pouvoir le poser bien sûr, mais pour le reste je sais pas.
J'ai trouvé des copeaux de peinture au fond du réservoir, mais le problème ne vient pas de là.
Alors comme ça, pas de compétences particulières, hum j'y crois pas trop.

Karl merci pour la proposition, je t'appelle !
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 11:19

jefke a écrit:
bonjour,

le système du filtre à gasoil sur les voitures CX ou le C25 sont aussi intéressants avec leurs pompes d'amorçages.

jefke

Merci pour l'info, mais pareil que ci-dessus : je ne sais pas à quel point un autre filtre peut-être compatible 🧐
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 12:03

Climax a écrit:
jefke a écrit:
bonjour,

le système du filtre à gasoil sur les voitures CX ou le C25 sont aussi intéressants avec leurs pompes d'amorçages.

jefke

Merci pour l'info, mais pareil que ci-dessus : je ne sais pas à quel point un autre filtre peut-être compatible 🧐

Bonjour ,

Un filtre à gazole de voiture/ utilitaire va forcément faire le taf sur un véhicule plus petit , ce qui est intéressant avec le filtre indiqué par Jefke , c'est qu'il est pourvu d'une pompe permettant de réamorcer facilement le circuit ...

Il faut juste l'adapter en fixation , mais ça n'est guère compliqué...

Il est fort probable que ton carburant ai un peu " tourné " , et que ton fond de réservoir soit encombré d'une purée épaisse qui réduit et obstrue le passage du GO dans la conduite au niveau du raccord et/ ou du filtre...( GNR utilisé ...??)
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 80
Localisation : Chambéry Savoie
Date d'inscription : 02/09/2010

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:12

Bonjour
J'ai regardé dans mes stock j'ai un support de filtre à GO simple avec deux raccords il est en bon état
le diamètre de la vis support et de 16mm la cartouche 72mm.
C'était un filtre pour moteur Lombardini pour le prix si intéressé un bon pour l'envoi par mondial relay ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Climax




Masculin Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : VEUZAIN SUR LOIRE (ONZAIN)
Date d'inscription : 12/03/2020

Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 EmptyDim 17 Sep 2023 - 22:26

BRUTUS a écrit:
Climax a écrit:
jefke a écrit:
bonjour,

le système du filtre à gasoil sur les voitures CX ou le C25 sont aussi intéressants avec leurs pompes d'amorçages.

jefke

Merci pour l'info, mais pareil que ci-dessus : je ne sais pas à quel point un autre filtre peut-être compatible 🧐

Bonjour ,

Un filtre à gazole de voiture/ utilitaire va forcément faire le taf sur un véhicule plus petit , ce qui est intéressant avec le filtre indiqué par Jefke , c'est qu'il est pourvu d'une pompe permettant de réamorcer facilement le circuit ...

Il faut juste l'adapter en fixation , mais ça n'est guère compliqué...

Il est fort probable que ton carburant ai un peu " tourné " , et que ton fond de réservoir soit encombré d'une purée épaisse qui réduit et obstrue le passage du GO dans la conduite au niveau du raccord et/ ou du filtre...( GNR utilisé ...??)

Bonsoir,
J'ai siphonné le réservoir, c'est un petit d'une dizaine de litres, le gasoil me semble correct et j'ai pas vu de purée dans le fond.
Oui c'est du GNR rouge, je pense pas que l'Agria ait connu autre chose, et c'est ce qu'on m'a conseillé ici.
Je jetterai un œil sur ces filtres avec pompe d'amorçage, je vois pas du tout ce que c'est 🧐
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batterie pour Agria 4800   Batterie pour Agria 4800 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie pour Agria 4800
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Vends) pièces pour AGRIA 4800 RUGGERINI CRD 100
» adresse pour pieces "consomables" AGRIA 4800
» Besoin d'aide pour démarrage d'un Agria 4800
» Recherche pièces et accessoires pour tracteur AGRIA 4800
» Vends Tondeuse Portée Ventrale pour AGRIA 4800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: