pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard5665




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 25/12/2020

pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800 Empty
MessageSujet: pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800   pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800 EmptyMar 21 Sep 2021, 10:14

bonjour je redémarre un motoculteur agria 3800 avec moteur jlo dl660 que j'ai acheté récemment (avec roues en 4.5x14 pour le rota de 75 cm et roues en 7x18 pour la charrue plus un bati de "bineuse"? sans dents) ,il n'a pas tourné depuis une vingtaine d'années , j'ai réglé mon probleme de pompe a injection , elle était gommée ,controle avec l'injecteur ca fonctionne correctement a priori , maintenant quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour l'amorcage et le controle de debit d'huile sur une pompe a huile , j'ai nettoyé la pompe , huile propre , je mets le reservoir légerement sous pression mais quand je tourne le moteur rien ne sort ? merci pour vos conseils bonne journée (photos de la bete a venir ,je vais faire ca avec un collegue de travail ,suis pas un champion pour ce genre de manip.)
Revenir en haut Aller en bas
 
pompe a huile sur jlo dl 660 / agria 3800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agria 3800
» agria 3800
» agria 3800d
» demarrage agria jlo dl660
» AGRIA 3800? DIESEL CHENILLES ET FRAISES A NEIGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: