Bonjour à toute et tous, alors voilà j’ai récupéré il y a de cela 1 ans un f400 moteur g35 très abîmé et ne démarrant pas. Apres une restauration principalement esthétique du châssis je le suis attaqué au moteur, l’ayant déjà, au tout début des travaux ( des que je l’ai eu ), démarre une ou deux secondes en mettant de l’essence direct dans le chambre pour vérifier son état. Enfin bref, je le nettoie, démonte le carbu, démonte le volant moteur,... ect. Après avoir terminé tout sa je la démarre pour la première foi la tout fonctionne. Le lendemain, je le redémarre mais la un étrange claquement sors du bas moteur, je démonte le carter et je trouve dedans une vis de la bielle qui retiré et l’autre desserré. Je les remonte et rend le carter et tout le reste. Il démarre au quart de tour au premier coup de lanceur, le bruit semble correct mais il chauffe au point que je ne puisse même pas prendre le bougie a main nu au bout de 1 à 2 minute de démarrage en bas regime. Je m’en vais donc l’essayer dans la terre équipé de fraise mais quand je manipule le levier d’accélérateur il me semble que le moteur accélère de trop et de la fumée blanche sors du reniflard ( que je soupçonne être de la vapeur d’eau ) je préfère donc avoir un avis extérieur pour savoir si tout cela est normal ou non. Merci de m’avoir accordé de votre temps, en attente de vos réponses.