F400 moteur g35 avis
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F400 moteur g35 avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Abid




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Creil
Date d'inscription : 02/06/2021

F400 moteur g35 avis Empty
MessageSujet: F400 moteur g35 avis   F400 moteur g35 avis EmptyMer 02 Juin 2021, 11:57

Bonjour à toute et tous, alors voilà j’ai récupéré il y a de cela 1 ans un f400 moteur g35 très abîmé et ne démarrant pas. Apres une restauration principalement esthétique du châssis je le suis attaqué au moteur, l’ayant déjà, au tout début des travaux ( des que je l’ai eu ), démarre une ou deux secondes en mettant de l’essence direct dans le chambre pour vérifier son état. Enfin bref, je le nettoie, démonte le carbu, démonte le volant moteur,... ect. Après avoir terminé tout sa je la démarre pour la première foi la tout fonctionne. Le lendemain, je le redémarre mais la un étrange claquement sors du bas moteur, je démonte le carter et je trouve dedans une vis de la bielle qui retiré et l’autre desserré. Je les remonte et rend le carter et tout le reste. Il démarre au quart de tour au premier coup de lanceur, le bruit semble correct mais il chauffe au point que je ne puisse même pas prendre le bougie a main nu au bout de 1 à 2 minute de démarrage en bas regime. Je m’en vais donc l’essayer dans la terre équipé de fraise mais quand je manipule le levier d’accélérateur il me semble que le moteur accélère de trop et de la fumée blanche sors du reniflard ( que je soupçonne être de la vapeur d’eau ) je préfère donc avoir un avis extérieur pour savoir si tout cela est normal ou non. Merci de m’avoir accordé de votre temps, en attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
F400 moteur g35 avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda f400 moteur g35 avis
» bas moteur F400
» panne électrique sur motoculteur honda f400 moteur g150
» Moteur ou carbu pour f400
» Honda F400 moteur G150 (pb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: