Moteur ou carbu pour f400
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karibou

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Moteur ou carbu pour f400   Mar 25 Avr 2017, 19:03

Bonjour tout le monde cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je suis content de revenir.

J'ai quelques petites questions à vous soumettre.
J'ai un dilemme avec mon f400 moteur g35. Comme tout les propriétaire de cette machine  j'ai un soucis avec le carbu. Pointeau qui se bloque de temps à autre.
Quand celui ci démarre il fonctionne avec starter puis au bout d'un moment il cale, impossible de redémarrer de suite.
Je pense que j'ai un problème de mélange air essence et j'avoue qu'a force de démonter le carbu, le nettoyer, le remonter, cela n'est plus possible. Le jeu dans les papillon et beaucoup trop important.

Ma vrai question est :

Est ce que je peux monter un carbu de ce type http://www.ebay.fr/sch/Tondeuses-%C3%A0-gazon-/43560/i.html?Brand=&_nkw=carburateur+honda+f400. je rappelle que c'est un moteur g35.

Ou est ce que cela vaudrait le coup de remplacer le moteur d'origine par un moteur neuf adaptable de ce type http://sdc-imports.fr/Kit-moteur-remplacement-pour-Honda-F400/450-avec-moteur-G150/G35-Standard.

J' ai vraiment besoin de vos avis éclairés car j'aime bien cette machine mais c'est devenu impossible de s'en servir.

Je vous remercie par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1