Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance

Aller en bas 
+2
Remi57590
ponsjohann
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ponsjohann

ponsjohann


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2017

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 17 Avr 2021, 22:02

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur un Merlo Cingo M8.

Deux moteurs hydraulique permettent de faire avancer les chenilles.

Le moteur de droite n'a plus de puissance, il tourne mais quasi aucun couple. L'autre fonctionne parfaitement bien.

Je me suis aperçu que le filtre d'aspiration d'huile dans le réservoir était parti. J'ai tout remplacé, vidangé mais toujours problème.

Le moteur a peut être aspiré des impuretés.

Je ne sais pas comment aborder ce problème.

Par avance merci pour votre aide.

Johann
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 26 Juin 2021, 09:50

Bonjour
Je viens de voir votre post
Le système est très simple les manettes commandes directement les pompes hydraulique une pompe par moteur
Je commencerai par vérifier le bon fonctionnement du système de tringlerie si pas de jeu ou si la came de la pompe n’est pas défaillant
Après il faut regarder les composants hydraulique moteur ou pompe
Pour savoir il faut inverser les flexibles si le problème change de côté c’est pas le moteur mais certainement la pompe
N’hésitez pas si besoin
Remi

ponsjohann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ponsjohann

ponsjohann


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2017

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMar 13 Juil 2021, 17:25

Bonjour Remi,

Merci pour ta réponse, je commençais à me sentir seul avec mon histoire de Merlo.

J'ai filmé le problème si ça peut aider à comprendre ce qui se passe.

En tout cas je constate:

1-Un bruit comme une pompe qui tourne sans huile quand j'appuie sur la manette du moteur de droite (cf video)
2- Le problème est venu progressivement
3-En faisant la vidange hydraulique le me suis aperçu que le filtre d'aspiration qui alimente les moteurs était dévissé avec les vibrations. Comme la pompe/moteur on dû aspirés des impuretés. J'ai tout vidangé, changé les filtres depuis mais rien n'y fait.

J'ai vérifié et ré-ajusté le système des tringles. (RAS)

L'autre moteur tourne bien mais j'ai noté une perte de puissance sur le girobroyeur.

La puissance de la pompe peut se dégrader comme ça ?

Dis moi si une piste d'investigation est préférable avec ces nouvelles informations.

Merci beaucoup pour ton aide.

Johann



Dernière édition par ponsjohann le Mar 13 Juil 2021, 17:28, édité 2 fois (Raison : modif2)
Revenir en haut Aller en bas
VOSGIEN88




Masculin Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : Déols 36130
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMar 13 Juil 2021, 17:48

Cela peut aussi être le flexible qui se détrippe par l'intérieur ou un petit "objet " dans un raccord , dans le distributeur .
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 10:17

bonjour
en général les moteurs réversible ont un troisième tuyau >>>  le drain , sur l’arrière du moteur .

il faut voir si en actionnement  , il vibre et chauffe , cela veut dire qu' a partir d'une pression l'huile part vers ou revient dans le réservoir sans faire avancer l'engin

ce bruit est connu sur les moteurs  type gerotor . ou de ce type

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Geroto10 .

mais je peut me tromper , on peut pas tout savoir confused
bon courage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 10:38

Bonjour
Pouvez-vous déterminé si le bruit vient du moteur ou de la pompe?
Sur la cingo il y’a pas de distributeur ou de drains sur les moteur de mémoire.
Si ça vient du moteur je commencerai pas jeté un œil au niveau de l’entraînement du barbotin à savoir si les cannelures sont encore en bon état.
Après par rapport au manque de puissance faut prendre les pressions.
Je n’arrive pas à remettre la main sur la documentation du mien mais sauf erreur de ma part la pompe de tête ( corps aluminium)
Alimente les pompes à débit variable par un passage interne.
Donc si la pompe aluminium c’est détériorer elle a pu polluer les deux autres.
Je sais que la place est comptée sur les cingo mais il serait intéressant d’inverser les flexibles au niveau moteur.
Si le problème change de côté ça vient pas du moteur.
Mais vue le bruit regardez déjà l’entraînement.
Vous êtes de quel département?
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 12:00

Bonjour a tous
J'ai regardé la vidéo, il me semble que quand tu pousse la manette d'avance, le moteur thermique force, donc la pompe donne
Essaie avec le moteur au ralentis s'il a tendance a vouloir caler, toute la partie amont, jusqu'au moteur est bonne
Essaie avec la chenille qui ne touches pas le sol
Perso je pencherais pour un problème mécanique

Courage, a tous on va y arriver Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance 612313

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 16:05

re bonjour à tous
j'ai trouvé quelques données sur le Cingo M800.

si c'est ce type  moteur Honda 12ch

ils disent : type de transmission hydraulique

pompes hydrauliques  transmissions  et  motoréducteurs (au pluriel )  donc on élimine l'orbital ou Gerotor  c'est sur les plus gros

une pompe par coté de roue et un motoréducteur par roue ,  (un moteur engrenage et un reducteur mecanique ).

ils ne parle pas de limiteur de pression ,  forcement il doit y avoir un limiteur par coté .   il doit être  sur chaque distributeur  de commande droite /gauche

et après ça se complique il parlent de :

la soupape overcenter  contrôle la vitesse dans les déclivités.

mais je pense que c'est pas elle qui """ déconne """

il y a une pompe aussi dite de servitude à engrenages  4 cm3 /tr

bon courage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 18:33

Si je lit bien le début on parle d’un cingo m8 et non d’un m800 c’est du merlo je vous l’accorde mais rien avoir la m8 était du matériel de grande qualité qui a environ 15 ans maintenant la m800 a environ 5 ans et la conception n’est pas la même…….
Bon reprenons du début le système est très simple la pompe est actionnée par une système de tringlerie les pompes envoi l’huile aux moteurs qui actionnent les chenilles donc pas de réducteur…..
Après avoir vérifier le train de chenilles j’inverserais l’alimentation des moteurs et sinon faut voir la pompe
J’ai retrouvé les schémas de ma cingo si tu as besoin
Y’a environ 3 j’en ai restauré une entièrement qui avait pris les inondations.
Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 20:14

Remi57590 a écrit:
Si je lit bien le début on parle d’un cingo m8 et non d’un m800 c’est du merlo je vous l’accorde mais rien avoir la m8 était du matériel de grande qualité qui a environ 15 ans maintenant la m800 a environ 5 ans

les pompes envoi l’huile aux moteurs qui actionnent les chenilles donc pas de réducteur…..
bonsoir
c'est possible qu'il y ai une difference , entre M8 et M800
mais que les pompes envoi l'huile au moteurs sans reducteur c'est pas possible :
il y a soit un moteur comme je disais orbital /gerotor qui sont des moteurs lent , (au dessus il y a les Poclain à pistons mais on en parle pas ) soit moteur rapide genre engrenage mais avec un reducteur.

bonne soirée
Michel

Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 20:29

bonsoir
tien justement sur TMA

https://mototracteurs.forumactif.com/t41856-achat-brouette-a-moteur-merlo-cingo-m8-2
il y en a des M8 différente ??
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 23:08

Le m8 est totalement différente de la m800 déjà au niveau conception la m800 est une benne hydraulique et stop la m8 est un porte outil
C’est à dire qu’il est équipé d’un système amplirol si je peux me permettre.
Dessus on peut monter tout type d’accessoires perso je dispose d’une benne,d’une benne autochargeuse, Betonniere et d’une epareuse.
Pour répondre aux remarques si dessus je persiste et signe sur ce type de machine les moteurs hydraulique sont en prise direct aux barbotins sans réducteur comme sur les Yanmar co6 c08 ou les cormidi
Il n’y a pas non plus de réducteur de pression sortie pompe j’ai les schémas hydraulique mais je ne sais pas comment les insérer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyMer 14 Juil 2021, 23:53

bonsoir
c'est ce que je dis depuis le début il y a soit un motoréducteur soit un moteur du type orbital  ou un moteur a piston radiaux .......(ces derniers c'est sur les très gros engins)

et le moteur que j'ai présenté

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Geroto11

peut se monte directement sur les barbotins , évidemment il peut y avoir un plus gros en cylindrée mais de la même catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyJeu 15 Juil 2021, 09:40

bonjour
voila un aperçu des moteurs  dit  "orbital "   il y en a avec palier d'autres directement monté

https://www.ecosia.org/images/?q=moteur%20danfoss#id=F5BD2294D2E92639757BE7672068D55A540D935C

la cylindrée varie entre 50 cm3 par tour jusqu’à 500 cm3 par tour
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyJeu 15 Juil 2021, 10:06

Bonjour
Oui merci mais c’est pas le problème
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyJeu 15 Juil 2021, 13:52

bonjour
oui le probleme c'est que la roue droite n'avance pas , et comme il y a un moteur hydraulique  sur le droit comme sur le gauche et que ce dernier fonctionne ??
en fait , avec un plan on saurait pas mal de choses
par exemple
y a t il deux pompes ,une pompe par moteur

les deux distributeurs (les deux leviers) ont il un limiteur de pression chacun

et surtout quand on actionne celui de droite  quelle pression il y a dans ce circuit droit  vers le moteur

il pourrai y avoir le moteur qui laisse passer le débit a partir d'une pression  , et le débit  revient vers le distributeur puisque ces leviers fonctionnent en marche avant et marche arrière .
c'est pour ça que je parle de vibration sur ces tuyaux et aussi  de chaleur  , les tuyaux de retour entre moteurs et distributeurs doivent forcement vibré .

pour détecter si c'est le moteur est en cause  il faudrait bloquer la sortie  du distributeur droit  vers le moteur et prendre la pression en amont  , si la pression monte plus haut jusqu’à  la limite de pression on peut dire que le moteur est nase .

mais comme on a pas trop  de données ??  on risque pas d'avancer
voila mon point de vue
cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ponsjohann

ponsjohann


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2017

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyVen 23 Juil 2021, 19:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous vos échanges, je vais lire ça à tête reposée.

Je voulais juste vous dire que ce soir j'ai inversé la commande des moteurs (la petite durite au cul des moteurs) et que le problème apparaît sur l'autre moteur.

Donc moteur OK et il y a donc un problème en amont.

Le bruit me fait penser à une pompe qui n'a pas assez d'huile.

Je vais bien lire vos demandent d'informations et je reviens vers vous.

Merci encore

Johann
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyVen 23 Juil 2021, 21:57

ponsjohann a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous vos échanges, je vais lire ça à tête reposée.

Je voulais juste vous dire que ce soir j'ai inversé la commande des moteurs (la petite durite au cul des moteurs) et que le problème apparaît sur l'autre moteur.

Donc moteur OK et il y a donc un problème en amont.

Le bruit me fait penser à une pompe qui n'a pas assez d'huile.

Je vais bien lire vos demandent d'informations et je reviens vers vous.

Merci encore

Johann

bonsoir Johann

il y a deux choses qui se contrarie dans cette phrase

"""Je voulais juste vous dire que ce soir j'ai inversé la commande des moteurs (la petite durite au cul des moteurs) et que le problème apparaît sur l'autre moteur."""

pour moi inverser la commande ( je suppose les deux leviers que l'on voit quand tu commande un coté ) je suppose qu'il y a deux pompes et que une est en train de lâcher .
donc on aimerai savoir si il y a deux pompes , ça faciliterait la recherche .

bon maintenant """ la petite durite au cul des moteurs """ c'est un drain donc en fonctionnement il doit à peine fuir , mais pas de jet

à bientot donc
Michel

Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyVen 23 Juil 2021, 22:30

Bonsoir
Alors les deux petites durites sur les moteurs sont des retours ils permettent aux micros fuites de repartir au réservoir. Il est possible qu’il se bouche ou qu’il soit pincé mais je pense pas que ça vienne de la.
Pour écarter de façon sur les moteurs vous devez inverser les flexibles d’alimentation (les deux gros) selon les schémas merlo le premier corps de pompe alimente le côté droit et le deuxième corps côté gauche. Il suffit de passer les pompes une et deux. Facile à dire moins facile à faire vue la place sur la cingo
Vous dites qu’une pompe semblerait cavité si c’est le cas ça veut dire que les flexibles réservoirs pompes sont obstruées, sur le schéma il y’a deux arrivé aux pompes à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptyVen 23 Juil 2021, 23:04

bonsoir
apparemment c'est ce qu' a fait Johann  d'inverser les pompes ou tout simplement inverser les tuyaux  d'arriver pression ( les  corps ) sur les distributeurs .

vous avez le plan ,il me  semble .

faudrait trouver le moyen d’avoir ce plan .

ps:
une cavitation c'est quand une pompe n'arrive pas a remplir tout le volume que normalement elle prend par tour . évidement plus elle manque de volume par tour et plus elle sera bruyante .
l'exemple le plus courant un filtre colmaté .
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 24 Juil 2021, 06:22

Bonjour
Oui j’ai bien compris pour info et comme je l’ai dit plus haut il n’y a pas de distributeur.
J’ai bien les plan et comme je le dit plus haut je ne sais pas comment on fait pour le poser sur le site.
Merci de lire les messages correctement et pour info je suis hydraulicien de formation je sais ce qu’est la cavitation d’une pompe
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 24 Juil 2021, 09:17

bonjour à tous

pour que le plan apparaisse ici il faut faire une photo copie , une fois faite tu la "range" dans tes photos ou autres puis pour la mettre ici il te faut cliquer sur la sorte de télé juste au dessus , tu pointe devant cette télé ou l'autre a coté , tu dois voir une main avec écris
héberger une image .
il y a peut être une autre façon, mais je la connais pas . voir avec les plus doués que moi .
A bientot alors
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 24 Juil 2021, 09:31

bonjour à tous
Remi dans la vidéo il y a bien un levier actionner vers l'avant , et on entend bien un bruit très connu par un hydraulicien , donc mème si il y a une tringlerie , il y a une action , marche avant et peut être arrière donc un distributeur .
puis j'ai jamais vue un circuit hydraulique sans limiteur de pression , chez moi ça n'existe pas .

deja il faudrait savoir si il y a deux pompes sur le plan .
on doit bien voir si c'est deux ou une pompe seule (moi je pense qu'il y a deux pompes et 2 limiteurs de pression )
et puisque il y a un drain par moteur c'est que le moteur est réversible .

bon maintenant on a peut être pas les mêmes appellation des composants hydraulique .

bonne journée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ponsjohann

ponsjohann


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2017

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 24 Juil 2021, 09:44

Bonjour,

Ci dessous les photos de la pompe & CO.

Merci, Johann

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Img_2023
Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Img_2021
Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Img_2022
Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Remi57590




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/06/2021

Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance EmptySam 24 Juil 2021, 17:17

Bonjour Johann
Je t’ai transféré le mail de merlo telle qu’ils me l’ont envoyé y’a pas grand chose mais ça peut aider n’hésite pas si besoin.
Tiens moi au courant si tu l’as bien reçu je suis pas très douée en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance   Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur hydraulique Merlo Cingo perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERLO CINGO M10 probleme de demarage lie a hydraulique
» Achat brouette a moteur Merlo Cingo M8.2
» Chenillard Merlo : fuite moteur hydraulique
» Merlo Cingo M4.2 - fuite d'huile
» Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: