questions diverses
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses   questions diverses EmptySam 05 Avr 2008, 10:26

Bonjour,
Question en passant...savez vous si les pièces d'usure d'un ancien brabant staub peuvent encore s'acheter (soc,versoir...)?Y a t'il compatibilité avec d'autres modèles + récents,staub ou autre?
Sinon,quelqu'un connait il un re-fabriquant de pièces sérieux?

Egalement,je possède un MABEC CB810 avec son roto.A la vidange de ce dernier ,j'ai mis de la ricin comme dans le pont.Est ce correct?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptySam 05 Avr 2008, 12:18

Very Happy Bonjour à tous , salut dadou ,

La notice d'entretien et d'utilisation concernant , entr'autre le CB 810 D ainsi que les équipements associés recommande l'utilisation d'huile SAE 90 EP pour l'entretien du carter de fraise ; le carter de fraise ainsi que le carter de surbaissement ne contenant pas de métal jaune , il n'y a pas d'indications pour l'utilisation d'huile de ricin ; ci-joint la page extraite de la notice traitant de l'entretien de la fraise :


questions diverses Numeri15


Quelle est la viscosité de l'huile employée pour la vidange de ta fraise ?

Tiens nous au courant

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptyDim 13 Avr 2008, 12:54

Salut Dedemabec,
L'huile utilisée est 'TVR' de Minerva :huile végétale base ricin pour pont a vis.Norme API GL2.Pas + d'info...Est ce acceptable ou dois je impérativement re-vidanger mon roto.Rincage?
C'est la meme chose que j'ai mis pour le pont de mon motoculteur.La,je dois avoir bon car bronze!!!
PS:je recherche la durite caoutchouc entre le filtre a bain d'huile et l'entrée moteur.Impossible de trouver a - de faire de l'adaptation.Si tu as des pistes,je suis preneur...
Merci d'avance et A+
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptyDim 13 Avr 2008, 22:41

Very Happy Bonsoir à tous , salut dadou ,

Pour le pont , c'est exactement ce qu'il faut comme huile ; pour le roto , si tu as déja éffectué le remplissage , laisse , cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers ;
Pour la durite , il faudra chercher sous le capot d'un " ancètre " Peugeot ou Renault ;

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions
» Pb fuite essence, Ref couleur STAUB + diverses questions...
» simar - questions diverses - cultivateur et perte d'huile
» Documentations diverses
» machines diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: