problème mécanique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème mécanique Empty
MessageSujet: problème mécanique   problème mécanique EmptyVen 04 Avr 2008, 17:52

Bonjour

Je possède un motoculteur Staub STX 500 acheté d'occasion en 1983. Pour lui redonner un petit coup de jeune, je l'ai démonté pour le repeindre et remplacer quelques pièces défectueuses. Depuis, je n'arrive plus à régler le ralentit ainsi que la puissance maxi. Ma question: comment sont placé sur le régulateur le ressort allant vers l'accélérateur et la tige qui actionne le carburateur? (il y a 3 trous à l'extrémité du régulateur). J'ai oublié avant le démontage de noter l'emplacement des 2 pièces précédentes.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
DANUZIEN




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 68
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/04/2007

problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique   problème mécanique EmptyVen 04 Avr 2008, 20:03

bonjour
si tu a oublie de reperer observe bien la patte ou sont tes trois trous tu devrait voir de l'usure du au frotement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème mécanique Empty
MessageSujet: Réponse à DANUZIEN   problème mécanique EmptySam 05 Avr 2008, 12:14

Merci pour ta réponse, mais malheureusement j'ai essayé les deux pièces dans les différents trous et je ne remarque pas d'usure particulière. C'était une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
glamador




Masculin Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/04/2006

problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique   problème mécanique EmptyDim 06 Avr 2008, 09:20

bonjour ,stx 500 ok je supose qu'il s'agit d'un briggs peut tu me dire le type de ce moteur je pourrais peut etre t'aider bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème mécanique Empty
MessageSujet: Réponse à GLAMADOR   problème mécanique EmptyDim 06 Avr 2008, 12:27

effectivement, il s'agit d'un briges et stratton 4T année 1982(sur la plaque). Regarde sur cette page

http://gysemans.club.fr/Staub-gamme.htm il s'y trouve, mais sans la photo. C'est pratiquement le même que le STX600 qui lui possède un moteur Bernard.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique   problème mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme mecanique
» problème mécanique
» probleme mecanique
» problème mécanique staub 2006
» Probleme mecanique sur W239A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: