Probleme mecanique sur W239A
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme mecanique sur W239A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYLV60




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : 60590 Le Vaumain
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A EmptyLun 16 Juil 2007, 16:59

Bonjour à tous. Après la derniere utilisation de mon ppx , le moteur s'est mis a claqué anormalement. Chose qui n'ait jamais arrivé auparavant. Après vérification de la bougie complétement noir , je pense a une segmentation défectueuse .Je m'avance peut etre un peut vite et je ne suis pas un expert de la mécanique. Est ce que quelqu'un peut il m'orienter sur le probleme, est ce compliqué de changer la segmentation d'un moteur et y a t'il d'autre piece que ça a changer. Merci d'avance. Sylvain, amateur de Staub.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.milbeo@club-internet.fr
janot56




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Re: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A EmptyLun 16 Juil 2007, 18:09

Salut SYLV60, tout d'abord il faut que tu regarde si tu as de la compression dans ton moteur. En tirant sur le lanceur tu dois ressentir un point dur, si ce n'est pas le cas soit tes segments sont morts ou plus grave ton cylindre s'est ovalisé avec les années. Si tu veux voir de quelle façon on remplace des segments, regarde sur conseil et réalisation en page d'accueil, c'est très bien fait il y a des photos cheers .
Si ta bougie est noire, en effet tu as peut-être un peu d'huile qui remonte mais ton claquement ne vient pas de là, tu devrais le redémarrer et chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SYLV60




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : 60590 Le Vaumain
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A EmptyLun 16 Juil 2007, 19:19

Bonjour Janot et merci pour tes conseils.Tout d'abord mon ppx est de 68 et je pense qu'il accuse le coup malgrés que ce soit un moteur bernard.J'ai vérifié la compression et effectivement il y a un point dur mais en insistant fortement j'arrive quand meme a faire tourner le volant moteur.Est ce normale? Je vais remonter entièrement et chercher ailleurs et merci encore.A bientot Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.milbeo@club-internet.fr
Contenu sponsorisé





Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Re: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mecanique sur W239A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci mecanique sur W239A
» probleme mecanique
» probleme mecanique
» probleme mecanique
» problème mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: