Probleme mecanique sur W239A
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Probleme mecanique sur W239A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYLV60




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : 60590 Le Vaumain
Date d'inscription : 09/04/2007

Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A EmptyLun 16 Juil 2007, 16:59

Bonjour à tous. Après la derniere utilisation de mon ppx , le moteur s'est mis a claqué anormalement. Chose qui n'ait jamais arrivé auparavant. Après vérification de la bougie complétement noir , je pense a une segmentation défectueuse .Je m'avance peut etre un peut vite et je ne suis pas un expert de la mécanique. Est ce que quelqu'un peut il m'orienter sur le probleme, est ce compliqué de changer la segmentation d'un moteur et y a t'il d'autre piece que ça a changer. Merci d'avance. Sylvain, amateur de Staub.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia.milbeo@club-internet.fr
janot56




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/07/2007

Probleme mecanique sur W239A Empty
MessageSujet: Re: Probleme mecanique sur W239A   Probleme mecanique sur W239A EmptyLun 16 Juil 2007, 18:09

Salut SYLV60, tout d'abord il faut que tu regarde si tu as de la compression dans ton moteur. En tirant sur le lanceur tu dois ressentir un point dur, si ce n'est pas le cas soit tes segments sont morts ou plus grave ton cylindre s'est ovalisé avec les années. Si tu veux voir de quelle façon on remplace des segments, regarde sur conseil et réalisation en page d'accueil, c'est très bien fait il y a des photos cheers .