rotovator PP4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 rotovator PP4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:16

Bonsoir,la question du lundi soir :Dans le carter de mon rotovator j'ai une graisse infame noirmarron et pas une goutte d'huile (au moins comme ça,ça ne fuit pas!)alors 1) ma question est ce grave docteur?Et comme j'ai pas l'impression qu'il y a du bronze la dedans y a t'il contre indication pour une gl4ou5 standart? 2)au niveau du couple conique le pignon recepteur a un jeu lateral qui en fonctionement le fait frotter contre le chapeau de carter qui peut me dire comment est reglé ce jeu?Je joint deux photos un peut floues mon appareil deconne un peu (moi aussi) pour etre franc j'aimerai une reponse, le chef commence à me mettre la pression j'ai pris beaucoup de retard sur mon planning et je l'entend deja me dire "tu aurais mieux fait de prendre le Honda a 1000e!"Je compte sur vous.Amicalement .A+



rotovator PP4 RIMG0019
rotovator PP4 RIMG0020
Revenir en haut Aller en bas
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:28

Bonjour à tous,
Devant l'enthousiasme général ,je me vois obligé de donner une suite à ce message.
J'espere que la foule en délire des membres STAUB aura la patience d'attendre ce week-end au plus tard pour de nouvelles questions toujours aussi captivantes.
Ma pensée du jour : Il n'y a pas grand chose dans un rotovator, mais encore bien assez pour faire ch..r.
Amicalement .A+
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:34

Salut Jean Yves
Tiens, j'avais raté ta question de lundi soir !
Bon de toute façon je ne peut pas t'aider,je suis encore plus en retard que toi,du coup j'ais meme pas jeté un regard au roto!
Tu me dira,pour moi c'est moins grave:
Je dois etre un des seuls tarés de ce forum qui ne jardinne pas du tout,mais alors pas du tout:Je me demande vraiment pourquoi je m'attaque à des motoculteurs inoffensifs Exclamation
Enfin bref,c'est pas le moment de nous péter un plomb pour un roto,pas toi et pas maintenant après tout le boulot que tu as fait:
Allez hop,fait voler les outils et ouvre nous cette mmm.....,Na de Diouuuu!!
Bon courage à toi,
amicalement,Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:02

bsoir pascalou tu n est pas le seul a pas jardiner mais la passion est la et la bonne mecanique aussi . Allez mes moi se roto nikel et remet de la graisse semi fluide la dedan pour le reglage il est possible de faire un calage de ta grande couronne avec des rondelles d epaisseur en clinquant a+ et bonne bidouille jm
Revenir en haut Aller en bas
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:05

a j oubliai fo rester zennnnn Boezet a + jm
Revenir en haut Aller en bas
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyJeu 24 Avr 2008, 21:54

bonsoir a tous,
Quand j'ai repondu à mon message c'etait pour rire il n'y a pas de probleme .
Ceci dit vous avez deviné je ne suis pas un litteraire d'ou l'importance de reflechir avant d'ecrire surtout si on veut faire de l'humour.
Moi non plus je ne jardine pas, mon épouse elle , elle est passionnée par le jardin .....un soir je feuilletais e bay à la recherche d'une Panhard 24 bt ou d'une DS 23ie pas trop pourrie et "pas cher" ce qui n'est pas evident !quant elle me dit "tu peux regarder pour un motoculteur" vous connaissez la suite .
Depuis mes amis pensent que je dois fumer de la colombienne et ma femme est super contente de me voir bricoler dans la mecanique.
Amicalement.A+
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyVen 25 Avr 2008, 09:08

Ah Ben ça me rassure un peu ce que vous me dites là,parce que quand on écoute l'entourage on passe vraiment pour un malade:
Mais si on est beaucoup de malades ce sont peut ètre les autres qui le sont?
C'est tout à fait normal de rester dans le garage jusqu'à minuit en oubliant d'aller manger,Ah les femmes décidément Rolling Eyes on se comprendra jamais Exclamation
Bon,c'est pas tout,faut aller gagner la croute 8)
A+ tout le monde
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 EmptyVen 25 Avr 2008, 09:28

bjour a tous et vive la ferraille meme si on ne peut plus faire grand chose y a t il qulequ un au courant de cette loi qui ferait de gens comme moi des crimminels parce qu il ont une epave qui traine dans un tailli apparament 2 ans de prison et grosse amende quand j ai entendu ca sa ma sapper l moral deja que 1400€ de reparation sur la bagnol j ettai pas fier alors la c est la cerise mais je vendrai rien ah non et je casserai rien ah non !!!!! alors si quelqu un a une infos sur cette loi et qu il peut nous donner plus d info sa serait super a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotovator PP4 Empty
MessageSujet: Re: rotovator PP4   rotovator PP4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rotovator PP4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotovator PP6
» Vitesse lente trop rapide PPX S6
» rotovator à crochets VS rotovator à couteaux
» rotovator PP3
» Remise en état étanchéité fraise (rotovator) PPX PP2X 9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: