Démontage rotavator PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démontage rotavator PP6B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage rotavator PP6B Empty
MessageSujet: Démontage rotavator PP6B   Démontage rotavator PP6B EmptyMar 04 Mar 2008, 17:36

Bonjour,

je prévois de démonter le rotavator d'un PP6B pour révision des joints (suintement importants).
Quelqu'un a-t-il un éclaté du-dit rotavator ou des conseils pour le démontage. J'ai dévissé et retiré toutes les vis de la flasque en périphérie mais je ne vois pas bien comment retirer l'arbre principal. (J'ai évidemment déjà retiré le pignon d'attaque)

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Démontage rotavator PP6B Empty
MessageSujet: roto de PP6B   Démontage rotavator PP6B EmptyMar 04 Mar 2008, 22:18

Bonsoir.

Je suis en mesure de te donner réponse à ta question, Mais avant toute chose je te conseille de commander la doc réf.PR56/009 piéces de rechange de juillet 1962 pour PP5/6B, à Admin , cela peut répondre à beaucoup de questions et éviter la casse.

Tu parles d'arbre principal et de pignon d'attaque, pour moi c'est la même pièce, donc tu as un prob avec l'arbre porte fraises (transversal).
Le flasque droit se détache du bloc, il te faut démonter tout ce qui se trouve sur cet arbre, et ensuite jouer du maillet de gauche à droite. La couronne est boulonnée sur une collerette de l'arbre porte fraises.
Les bagues d'étanchéité se trouve dans les moyeux porte-outils constitués de 2 flasques carrés si tu nous parles de la fraise bien sur, car pour les PP5/6B, il existe 2 modèles de sarclo fraise, une avec les griffes et l'autre avec les lames.
Joints ref.39319...50x72x12

Bonne bricole. Michel
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Démontage rotavator PP6B Empty
MessageSujet: Re: Démontage rotavator PP6B   Démontage rotavator PP6B EmptyMar 09 Sep 2008, 23:07

lol! Bonsoir Moustache81:
Je rencontre un petit soucis concernant l'extraction des joints sur le moyeux port outils,je ne souhaiterais pas faire de bétises en essayant de sortir les joints.Pouriez vous me conseiller pour cette opération?.
En ce qui concerne les références de ces joints j'ai pris soins de bien lire votre réponse a TofatJob,donc côté commande des joints aucun probléme...
Merci pour vos infos. bounce bounce bounce
Amicalement,Tobien.
Bonne fin de soirée...Et bonne Sleep Sleep
Une petite photo:
Démontage rotavator PP6B Dscn0218
A+sur le forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage rotavator PP6B Empty
MessageSujet: Re: Démontage rotavator PP6B   Démontage rotavator PP6B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage rotavator PP6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demontage rotavator pp4
» Démontage arbre Rotavator PPX + conseils
» Recherce Rotavator PP6B
» Vends rotavator pour PP6B
» rotavator staub pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: