blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir

Aller en bas 
+26
Minimotor
Michel31
françois85
regis70
brib@n
ccharlie
pony53
Jacky-du-21
agenais
laplume
sellier
MZD77
c ridel
philippe 55
jeannet
kikicoquille
staubman36
Boub.
indenor73
Burnett
Tracsir
simII46
dedemabec
ypert daniel
Admin
batouran325
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptyVen 02 Mar 2018, 17:57



À Bruxelles, un Espagnol entre dans un bar-tabac et achète un ticket à gratter.
> > > > Au moment précis où il découvre qu'il a gagné 10 euros, un flash-info annonce un accident de car en Espagne ayant fait 10 morts !
> > > > Arrive un Italien, qui achète également un ticket et le gratte. Il gagne 100 euros et, dans la seconde qui suit, un flash-info annonce un accident de train en Italie ayant causé la mort de 100 personnes !
> > > > Tout le monde dans le café retient son souffle. Le patron, abasourdi, déclare :
> > > > - Hallucinant ! Un Espagnol gagne 10 euros et on annonce 10 morts en Espagne ! Un Italien gagne 100 euros et on annonce 100 morts en Italie. Si cela continue ainsi, où va-t-on ?
> > > > C'est alors qu’un Arabe pénètre dans le bar. Il achète lui aussi un ticket. Au moment où il s'apprête à le gratter, tout le monde dans le bar se met à scander :
> > > >
> > > > "Le Million, le Million, le Million" !!



> > >

Revenir en haut Aller en bas
Pete Mountain




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : Rancoudray (Basse Normandie)
Date d'inscription : 20/02/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptyVen 02 Mar 2018, 21:47

Salut Bantouran et ses lecteurs assidus...
je jette un oeil de temps en temps après quelques alertes : çà, ne s'arrange pas, les blagues douteuses et racistes...
Dommage.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 00:28

bonsoir à tous
+1 c'est très limite, le forum ce n'est pas ça
bonsoir à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 02:36

batouran325 a écrit:
Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.

08:00 : je fais un bonhomme de neige.
> 08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
> 08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
> 08:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
> 08:20 : le couple d’homo du quartier grommele que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
> 08:25 : les végétariens du n°12 rouspétent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme.Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
> 08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
> 08:31 : les Musulmans de l’autre coté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
> 08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
> 08:42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais; surtout si vous l’avez dans le …. ».
> 08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds: «oui; les boules » et on me traite de sexiste.
> 08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
> 09:00: je parais au journal TV; on me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public.
> 09:10 : on me demande si j’ai des complices.
> 09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action.

Morale : il n’y a pas de morale à cette histoire. C’est juste la France dans laquelle nous vivons aujourd’hui.

Ca résume tout. Et le fait qu'on a de moins en moins de liberté sous prétexte de choquer certains...
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 07:51

bonjour à tous
la liberté des uns commence là où s'arrêtes celles des autres
je le redis le forum ce n'est pas ça
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 09:27

A t'on blâmé Michel Leeb lorsqu'il faisait le noir ou le chinois? Non. A t'on blâmé Pascal Légitimus qui avait toujours le rôle d'arabe? Non. Je pourrait en citer d'autres... Et pourtant c'était du même acabit que toutes les blagues que l'on peut lire ici et ailleurs. C'est marrant dès que l'on rigole (et je dis bien rigole) sur certaines communautés, il faut toujours que certaines personnes s'en émeuvent. On est loin de ce que certains humoristes se permettaient et se permettent encore aujourd'hui. Je ne parle pas bien sur de certains qui ont poussé le bouchon trop loin avec des allusions sur les juifs (vous voyez de qui je parle j'espère). Il faut arrêter de confondre humour et racisme, vous faites un amalgame entre les 2. C'est quand même marrant voir qu'il n'y a aucune réaction de votre part quand ce sont des blagues sur les belges, les blondes, les corses, les avocats, les policiers, les anciens, les paysans, les femmes en général, les animaux etc. etc. La liste pourrait s'allonger à l'infini. A ce rythme là on ne parlera et on ne rira bientôt de plus rien. J'ai déjà eu plusieurs livres de blagues entre les mains et je peux vous dire qu'il y en avait du même niveau que celles racontées ici. Et ils n'ont pas été censurés...

Comme je l'ai dit dans le post précédent, la petite histoire du bonhomme de neige reflète exactement l'état d'esprit qui règne en France. Tout y est résumé, et à voir la réaction de certains, ça me conforte dans cette idée. Maintenant chacun est libre de ses pensées. Et si vous trouvez que ça va trop loin, voyez avec l'admin, qui sera seul juge, ou arrêtez de lire le post comme ça plus de polémique.

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 09:40

bonjour

les blagues vous pouvez les lire ailleurs,, je ne les crée pas , mais je fais du copier colle ,,,

alors pourquoi critiquer leurs ecrits

le manque d ouverture d esprit  et un mal récurant de plus en plus observe , en ces moments

je ne comprends pas

pourquoi critiquer un post sur ses écrits mais ne rien proposer rien ne vous en empêche ;; la place est libre ,en continue,, cela permettrait de donner vos ordres et points de vue et de les analyser,,

la critique est aisée,, mais l art difficile ,,on attends tout des autres mais on ne donne et propose RIEN c est tres facile et petit

je suis tres decu et en colere ,, car je le fais dans un but de divertir , cela ne m apporte rien ,, si ce n est que des remarques tres desagreables

alors messieurs les critiqueurs ,, j attends votre courage , de poser aussi vos blagues et par retour

sur ce bonne journée,,
je vais tondre ma pelouse
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 10:58

bonjour à tous
A batouran, si je comprends bien, tu n'admets pas qu'on puisse critiquer ce que tu postes
ne parle pas alors d'ouverture d'esprit
je te sens agressif et je ne comprends pas ta réaction, ni celle de ton supporter guillaume.s
je vais en rester là, le sujet va encore une fois de plus diviser le forum, nous n'en sortons pas grandis et c'est bien dommage


Dernière édition par staubman36 le Sam 03 Mar 2018, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 11:00

bonjour à tous,

pour Guillaume.s : perso je n'ai jamais entendu de blagues ou on se réjouissait de la mort de millions de belges ,

de blondes ou de chiens .

ce forum n'est peut etre pas l'endroit pour ce genre de blagues...

cordialement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 11:40

si vous n'avez pas assez de discernement pour faire la différence entre de l'humour et du racisme, C'est bien dommage. Et comme le dit batouran325 il ne les as pas inventées...
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 12:14

Smile Bonjour à  tous ,


2 chiffres :


- Post ouvert le 18 Juin 2017

- Plus de 12500 vues !!!!

En moins de 9 mois , c'est l'un des posts les plus vus et ouverts du forum ,c'est un fait et c'est bien la preuve que ça intéresse les membres ..... ( perso , je n'ouvre ou ne consulte pas un sujet ou une rubrique qui ne m'intéresse pas  ) et donc que ça répond à un besoin ;


Il est vrai que sur l'ensemble l'une ou l'autre blague m'a un peu moins fait rire  , on peut "pinailler " sur le" politiquement correct " , mais par définition , une blague c'est très souvent sur le dos de quelqu'un ( ou d'une communauté ) ; ainsi , si tous les Belges ou les Corses devaient nous tenir rigueur des blagues et histoires qui se racontent sur leur dos ......( d'ailleurs je suis persuadé qu'en Belgique , les mèmes blagues se racontent sur les Français et ça ne me dérange absolument pas !!!!)

Voila , ce n'est que mon avis , et chacun a le droit d'avoir le sien ;



Amicalement  A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 13:16

staubman36 a écrit:
bonjour à tous
A batouran, si je comprends bien, tu n'admets pas qu'on puisse critiquer ce que tu postes
ne parle pas alors d'ouverture d'esprit
je te sens agressif et je ne comprends pas ta réaction, ni celle de ton supporter guillaume.s
je vais en rester là, le sujet va encore une fois de plus diviser le forum, nous n'en sortons pas grandis et c'est bien dommage


j admets les critiques quand c est constructifs et non directionnel ou personnel

mais aussi j attends de votre part de lire des blagues posées par vous même,, ,, cela montrera votre implication dans les 2 sens,, a moins que cela trop élevé pour vous

comme je le dis je suis très en colère ,, contre ce manque de discernement,, perso je suis a politique et athée ,, donc ces paramètre me permettent de discerner et de dialoguer avec un grand nombre de personnes ,,virtuel ou concrets
et cela est tres enrichissant et constructifs
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 13:43

re ,
batouran, personne ne t'accuse de racisme .
c'est un forum convivial ou les polémiques ne sont pas appréciées.
essaie d'admettre que certaines des blagues que tu diffuses peuvent choquer .
il n'y a rien de personnel dans nos remarques.

cordialement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 14:05

nicolas 49 a écrit:
re ,
batouran, personne ne t'accuse de racisme .
c'est un forum convivial ou les polémiques ne sont pas appréciées.
 essaie d'admettre que certaines des blagues que tu diffuses peuvent choquer .
   il n'y a rien de personnel dans nos remarques.

  cordialement

  Nicolas
 
je l admets tres bien et c'est IMPOSSIBLE de plaire a tous le monde
mais je déplore ces constats ,, mais aucun investissements des donneurs de leçon

COMME JE DIS JE FAIS DU COPIER COLLE c est a la portée de tout le monde et chacun est libre de mettre ce qui lui convient,,, sur les pages du net le choix est considérables et au gout de chacun

si certaines blagues peuvent choquer ;; je suis désolé ;; mais moi je suis ouvert a tous les sujets que je pose ,, et je n en vois pas de directionnels
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 14:44

re à tous
Batouran, je n'ai rien contre toi ni contre tes blagues, je regarde ta rubrique et lis tes histoires
quand je trouve que c'est limite (pour notre forum), je l'écris ce qui est mon droit en tant que membre inscrit
où je ne suis pas d'accord avec toi c'est
(j admets les critiques quand c est constructifs et non directionnel ou personnel)
les critiques ne sont pas forcément constructives, celui qui les émet en a le droit il faut l'accepter, aprés on peut discuter sur le sujet, directionnel ou personnel, je l'ai déja dit je n'ai rien à ton encontre
(mais aussi j attends de votre part de lire des blagues posées par vous même,, ,, cela montrera votre implication dans les 2 sens,, a moins que cela trop élevé pour vous)
poster des blagues, il faut en avoir à poster, on lis déja les tiennes et ça chauffe alors imagine avec celles des autres, trop élevé pour nous alors là tu nous prend vraiment pour des cons, j'ose penser que tu as écrit ça dans la colère
comme je le dis je suis très en colère ,, contre ce manque de discernement notre forum est un lieu ou il vaut mieux garder son calme, sinon on est en colère contre la moitié des membres, le manque de discernement c'est vrai que j'ai une mauvaise vue, je discerne pas bien il me faudrait des lunettes
mais aucun investissements des donneurs de leçon
je ne raconte pas de blagues sur ton post c'est vrai, je me contente comme je l'ai dit plus haut de les lire et dans l'ensemble (pas toujours) de les apprécier (et je le fais savoir)
pour le reste je ne t'ai pas attendu, j'ai fait, à ma mesure quelques remises en état de nos vieilles machines qui (comme dirait l'ami charriers) nous font bien peiner, ont fait aussi peiner nos aïeux et qui malgré toutes ces contraintes font qu'on les adore, j'oserais dire que je n'ai pas encore vu un post sur les tiennes
quand il faut aller chercher une vieillerie ou l'héberger quand je peut je suis là
maintenant au travers du forum je te serres la main si tu le veut bien (Grrrrrr !!!! il n'y a pas d'émoticônes pour ça)
à la limite on peut trinquer  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 743945  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 743945  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 743945
je peut même te faire la bise Smacchh Smachh Smach!!!! ( n'y voit pas d'avances personnelles  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 612313  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 612313  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 612313 )

repose toi bien et reste calme, on est trop vieux pour s'énerver  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 975578  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 975578  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 975578
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 14:51

depuis ma retraite de 2003 j ai carrément zappe le machinisme et jardinage motoculture agricole j etais trop gave de boulon ecrou rondelle joints etc  overdose

apres 44 ans de metier responsable magasin,, atelier,, importateur distributeur pieces ,,d une importante concession et ce n est pas de la tarte quand on s en donne a fond

tu a pu remarquer que maintenant de par les photos de plantes j ai change de route et sans regrets c est plus calme plus serin


par contre ce qui me fait rire:mort de rire:  blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 612313

c est que je poste en meme temps sur 5 autres forums les memes blagues en copier colle,,  rien pas des remarques au contraire on en redemande si je manque un jour ou deux

faite votre analyse
Revenir en haut Aller en bas
batouran325

batouran325


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 81
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/12/2014

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 16:38


Un Français et un Américain sont en Arabie Saoudite, partageant une caisse de Jack Daniels passée en contrebande, lorsque la police saoudienne se précipite dans leur maison et les arrête. La seule possession de l'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite. Ainsi, pour ce crime réellement terrible d'être attrapé en train de consommer une boisson alcoolisée, ils sont tous condamnés à mort ! Cependant, après beaucoup de mois et avec l'aide de très bons avocats, ils ont pu faire avec succès appel de leur
sentence de mort en la transformant en emprisonnement à vie.
Par un autre coup de chance , cette sentence fut rendue un jour de fête nationale, et le cheik, extrêmement bienveillant, décida qu'ils pourraient être libérés après la juste distribution de 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça: " C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandée de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés. "
L'Américain étant le premier dans la file, il réfléchit pendant un moment puis dit :
"S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. "
Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition est terminée, il a dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Le Français était le dernier, mais avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, le cheik se tourna vers lui et dit :
" - Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits! "
- 'Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde ", répondit le Français , " En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeux sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouets !
-" Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. " dit le Cheik avec un profond regard d'admiration. " Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? " demanda le Cheik.
- " Attachez l'Américain dans mon dos. " répondit le Français.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Fermé pour cause de dissensions ...    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 EmptySam 03 Mar 2018, 17:21

Bonjour,

Devant la polémique suscitée ces derniers temps, je ferme ce sujet pour le moment.

On se donne le temps de la réflexion ....


Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir    blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues,,en beaute ,, en sagesse pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Petite beauté pour la culasse de mon W110
» pour le plaisir
» Moteurs inversés (ou tete en bas) TOME 1
» St Chamond pour le plaisir....
» pour le plaisir, j'aime ça !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: