Problèmes récurrents PP5B/6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problèmes récurrents PP5B/6B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptySam 21 Jan 2017, 08:32

Bonjour,
Lors du démontage des culasses anciennes sur les moteurs type W112/112 BIS et autres W de la série 110 le taraudage débouchant coté sortie échappement est mis à rude épreuve
Avec la rouille et l'oxydation les filets sont arrachés;le moteur peut fonctionner tel quel mais on améliore l'étanchéité et surtout la fixation en reprenant ce taraudage 7x100;plusieurs solutions sont envisageables
-tarauder à 8x125(ça déjà été fait coté échappement donc taraudage9x125 mais il faut fabriquer une vis car elles sont plus que rares
-filets rapportés type hélicoil(j'attend le nécéssaire commandé sur Ebay
-taraudage à 10/150 en aggrandissant passage dans boiteir de culbuteur
Une fois le nouveau taraudage réalisé remplacer la vis par un goujon,la culasse pourra être démontée sans soucis
j'aimerais l'avis de personnes ayant déjà pratiqué cette intervention;voici quelques photos avec notament un goujou de 7x100 coté admission
ou il y a rarement de problème
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150435
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150437
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyVen 27 Jan 2017, 08:33

Bonjour,
Avec le petit soleil de hier après midi j'ai déculassé dans ma serre le PP4 rénové recement;ce dernier refusait obstinément de démarrer
-manque de compression ou mauvais calage de la distribution(erreur d'une dent)
Après vérif de la distribution en repérant PMH OA OE FA FE sur le volant le soucis d'erreur sur le pignon de distribution est éliminé
Reste les soupapes ou le piston dont j'avais estimé le jeu à la main(RAS)
Ayant changé une soupape mes soupçons se portaient sur elles
C'était bien la soupape d'échappement(culasse neuve)
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150447
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150448
Méfiance car sur les 110 bis l'admission est plus grosse et elles peuvent être gravées échappement
Pour en revenir à noTre soucis de problèmes récurrents sur ces moteurs de la série W j'en ai profité pour remplacer les 2 vis de 6x100
par des goujons de même longueur;la culasse étant neuve c'était assez facile(ne pas oublier la petite rondelle cuivre en dessous du boulon
(ça encaisse mieux les dilatations);cette manip permettra de déculasser même après plusieurs années d'utilisation sans dégâts sur le taraudage
Indispensable coté échappement car oxydation importante,facultatif coté admission
Ne pas faire dépasser à l'intérier de la lumière
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150443
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150445
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150446
Normalement je récupère ce matin mon nécéssaire à filmets rapportés donc je vous tiendrais au courant pour la réparation du taraudage de lma culasse de PP5
-taraudage d'origine  7X100
Coté échappement déjà bidouillé à 8x100 et en plus foireux
Solution 9x125 ou filet rapporté
La solution de les coller au loctite ne tient pas coté échappement (T° excéssive)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyVen 27 Jan 2017, 10:55

bonjour, j'ai modifié le titre, en rajoutant les B oubliés des modeles. Wink comme ça on sait qu'on parle de moteur bernard.

moi quand on me dit "PP6" je ne vois qu'un moteur staub et rien d'autre, et vu que les bernard ne m'intéressent pas trop, du coup ...

bien les filets rapportés pour la bougie ! c'est un peu le classique de beaucoups de moteurs a culasse alu malheureusement...

merci pour les belles photos et explications, ça fait de bons tutoriels pour ceux qui découvre nos staub ! Problèmes récurrents PP5B/6B 287628

a+,marc
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptySam 28 Jan 2017, 22:28

Bonsoir,
Pas de soucis pour le rajout des B;mon deuxième Staub acheté pour avoir les roues de labour avait le fameux moteur latéral Staub(jeu dans le pied de bielle)j'ai eu également un AM10 donné à un gars de St Nicolas de Port qui a un petit musée
Le nécéssaire à filets rapportés est arrivé hier(EBay détaillant Allemand 50eur pour M6/7/8/10/12 Excellent rapport qualité /prix
Dans l'alu pas de soucis mais il faut garder l'angle(environ 35°)
Bien équipé en machines outils(une de mes autres passion) ça ne pose pas de problème pour ma fraiseuse d'outilleur Graffenstaden
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150510
Le précédent mécano avait déjà taraudé en 8x125;le filet était détérioré donc culase sans vis;la voici remise à niveau
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150511
Les tarauds sont de qualité(acier au cobalt) filets rapportés en fils d'inox
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150512
Montage au bloc presse;pas spécialement utile car il ne tient pas à T° élevée;même sans cette résine c'est presque indémontable;j'ai essayé de le dévisser sans succès
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150513
Voilà la culasse rénovée;reste à savoir si le goujon de 8 passera dans le boitier de culbuteur prévu pour du 7;si soucis un coup d'alésoir à main;dans l'alu c'est assez facile
Avec cette modif on peut déposer sa culasse sans dégâts collatéraux
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150450
Je perce et engage le taraud à la fraiseuse qui doit avopir une tête orientable et une broche sensitive;une bonne perçeuse à colonne avec table sinus
fait le même boulot;une fois engagé on exécute le taraudage au tourne à gauche ;aucun soucis dans l'alu;tarauder à la graisse ça récupère les copeaux
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150451
Ce reportage est assez complet;cette modif est à la portée de tous;une machine(fraiseuse ou perçeuse à colonne) permet de garder l'angle car le goujon doit être bien parallèle au guide de soupape
A bientôt cordialement
Le prochain problème réccurrent viendra de la cloche d'embrayage
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150514
Le taraudage avant vissage du filet rapporté;ce sont des tarauds spéciaux qui à l'unité sont pas donnés(voir catalogue Otélo)
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyJeu 02 Mar 2017, 08:51

Bonjour,
La rénovation du PP3B avec crochets labour et celle du PP5B avec crochets montés sur ressort touche à sa fin
Voici quelques petits trucs qui peuvent vous être utile
-carburateur:faire une prise d'empreinte sur marbre pour vérifier planéité(prise d'air additionnelle)
essayer avec un carbu classique;si OK vous êtes bon pour allumage,compression,calage divers
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150611
Bride de fabrication perso avec coude acier de plomberie;surfaçage à la fraiseuse;fabrication du petit levier avec pivot à rotule de 6mm
Ace sujet ou peut on en trouver? à partir de 8 c'est courant et abordable;norme DIN 71802 voir chez 123 roulements
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150612
prise d'emprunte au bleu;le moteur tournait mais de façon irrégulière;prise d'air en haut
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150613
Essai avec un carbu classique dont on est sûr;ça prend quelques mn et ça marche nickel(ralenti très régulier et très bas,reprise franches,régulation tip top
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150616
Au passage étamage d'un bout de capillaire cuivre de 6mm;facilite le raccordement de la durite avec raccord banjo de robinet Bernard;l'espèce d'embout d'origine également étamé est trop petit d'où fuites et risque d'incendie

On dit beaucoup de mal de ces carbus classiques à poste fixe;normalement ils supportent aussi des inclinaisons de 25 voir 30°;au delà il faut des carbus à membrane;le prop^riétaire précédent avait dû rehausser le réservoir;dur pour l'esthétique
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150615
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyLun 13 Mar 2017, 22:39

Bonsoir,
Pour faire suite aux problèmes récurrents des PP5/6B voici ce qui arrive quand la portée du roulement avant de l'arbre primaire
est un peu matée
-jeu radial de la cloche d'embrayage avec usure du joint à lèvres et fuite d'huile lors de ajouts par le bouchon prévu à cet effet
Lorsque j'ai désacouplé le moteur du pont le diagnostic était sans appel;ça ne les empêche pas de tourner et de travailler dur
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150716
L'huile rajoutée pour graisser le roulement suinte et s'échappe par le trou en partie inférieure du pont;ce trou est fait pour ça;ça évite à l'huile de souiller la garniture d'embrayage
Arrêt de gaine pour le frein on peut se dépanner avec des arrêts de VTT;juste un petit coup de tour à donner
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150717
Colliers de câble facile à refabriquer avec du zinc
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150718
Guide de câble A partie d'une vis de 12 avec maillon ouvrant soudé au dessus
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150719
C'est tout pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMar 14 Mar 2017, 08:59

salut Heidi,

je vois que tu es bien équipé ! belle fraiseuse ! Problèmes récurrents PP5B/6B 287628
j'aime bien ton idée de passe câble en dernière photo, j'aime pas ces câbles qui trainent partout, on a toujours peur de les coincer.
de ce que j'ai vu, ces carbu solex de moteur fixe comme le tien ont été montés d'origine sur les mabec et fonctionnent bien en tout terrain. par contre ce n'est pas le cas des zenith ! eux il faut vraiment les tout terrain...

bravo pour tes photos et explications, ça va servir a plus d'un ! Problèmes récurrents PP5B/6B 287628

le gars de st nicolas de port, ça doit être l'ami richard... Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
maddiver34




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : 26 Romans sur Isere
Date d'inscription : 19/08/2013

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMar 14 Mar 2017, 15:26

Salut Heidi,

pour résoudre le problème de roulement de cloche d'embrayage, je le remplace par un roulement étanche. comme ça plus de problème de lubrification, surtout en utilisation avec la poulie sur la prise de force.
En plus ça fait double etancheité avec le joint spi, ça évite les marées noires dans le garage Problèmes récurrents PP5B/6B 612313
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMar 14 Mar 2017, 16:52

Bonjour á tous

oui bien équipé et tu nous regales avec tes reportages photos Problèmes récurrents PP5B/6B 287628

bonne bricole
A+
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMar 14 Mar 2017, 23:17

Bonsoir,
Le gars de St Nicolas de Port est bien l'ami Richard;à l'époque j'étais en Garnison à Metz
-je lui ai procuré un Am10 et un Fahr KT10 avec la faucheuse frontale(moteur Universal bi-cylindres)
L'idée du roulement étanche est bonne;ça suinte quand le motoculteur est stocké tête en bas ou après introduction d'huile par le bouchon de butée
En fait il faut en mettre avant chaque utilisation importante maisn pas trop
La grande saison du jardin arrive à grands pas ;la serre qui me sert d'atelier sera plantée en tomates;il faut la préparer et la débarrasser
Aujourd'hui le copain m'a chargé la 4 roues avec du fumier "oxygéné" et je voudrais mettre des patates précoces(Amandine) car la terre est amoureuse
et la lune favorable;hier semis des tomates+quelques fleurs(œillets d'Inde-Zinia) en barquette à l'intérieur
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150720
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150721
Bon courage plus le temps de jouer au restaurateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMer 15 Mar 2017, 08:41

Bonjour,
Pour le passe câble penser à laisser suffisament de mou dans la câblerie pour les positions extrêmes du guidon;j'ai tendance à couper trop court
Un câble de gaz coincé peut être très dangereux
J'ai commandé des coupes circuit avec collier de 25 pour arrêter la bête en cas de soucis
On peut également bricoler un truc avec un coup de poing;il faut unsystème très bref à mettre en œuvre
Pour parler de fraiseuse voici ma Dufour à l'œuvre su un enraineur d'embrayage;passes de 1/10 petite vitesse de broche et d'avance
https://youtu.be/VIflZTqrLQ4
L'enfoncement pour le cône était juste;il ne faut pas qu'il vienne trop comprimer le pîgnon de distribution du vilbrequin
A bientôt Wink
Il faut que je me dépêche car grose journée avec mon fumier à décharger(1,5t à la brouette) donc une bonne vingtaine
En marche arrière ces remorques freinées sont difficiles à manier car le frein à inertie blouque tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMer 15 Mar 2017, 09:02

heidi a écrit:
Bonjour,
Pour le passe câble penser à laisser suffisament de mou dans la câblerie pour les positions extrêmes du guidon;j'ai tendance à couper trop court
Un câble de gaz coincé peut être très dangereux
J'ai commandé des coupes circuit avec collier de 25 pour arrêter la bête en cas de soucis
On peut également bricoler un truc avec un coup de poing;il faut unsystème très bref à mettre en œuvre
Pour parler de fraiseuse voici ma Dufour à l'œuvre su un enraineur d'embrayage;passes de 1/10 petite vitesse de broche et d'avance
https://youtu.be/VIflZTqrLQ4
L'enfoncement pour le cône était juste;il ne faut pas qu'il vienne trop comprimer le pîgnon de distribution du vilbrequin
A bientôt Wink
Il faut que je me dépêche car grose journée avec mon fumier à décharger(1,5t à la brouette) donc une bonne vingtaine
En marche arrière ces remorques freinées sont difficiles à manier car le frein à inertie blouque tout Crying or Very sad

Bonjour

mais tu as deux fraiseuses? une dufour et une graff Problèmes récurrents PP5B/6B 287628
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMer 15 Mar 2017, 21:17

Bonsoir,
Oui 2 fraiseuses
-fraiseuse d'outilleur Graffenstaden avec broche sensitive;à l'époque les gars pointaient avec ça;cône CM4;avance sur les X et le Z
-Dufour de maintenance avec lecteurs optiques(1/100)sur les X et les Y.avance automatique uniquement sur  les X.cône SA40 tête universelle
Chacune a ses petits avantages
Ces machines conventionnelles vont se faire de plus en plus rares;les passionnés d'antiquités auront de plus en plus de mal pour refabriquer certaines pièces;il faut de la place , beaucoup de temps pour ranger les nombreux  outils et les entretenir(nettoyage ,graissage)
Le fumier est en tas dans lejardin;25 bonnes brouettes de 120l;une bonne après midi de labeur;pas moyen de tracter directement la remorque sur le jardin(espace entre la maison et le tunnel trop exigu)
A bientôt cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMer 15 Mar 2017, 22:05

Re bonsoir,
Petit rappel pour le calage d'arbres à cames de moteur Bernard
-les fameuses soupapes en "bascule"
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150810
Attention le PMB est souvent repéré par un petit rond et le PMH par un coup de pointeau(voir photo)
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150722
Attention les oreilles des cames vers le haut et pas vers le bas comme sur photo
Avec le repérage du PMB on peut se tromper si on s'en remet au marquage uniquement
A bientôt cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyDim 19 Mar 2017, 10:10

Bonjour,
Toujours emmerdé sur ce PP4B qui refuse de démarrer faute de compression alors que tout est bon
sauf du coté piston;ce motoculteur récupéré à la ferraille est resté presque 10 ans en position d'attente
-piston non déposé lors de la révovation Question ;trace de rouille dans l'axe;pas de jeu sensible à la main;je pensais donc qu'il démarrerait sans soucis
Je vais mesurer la compression cette semaine avec un compressiomètre pour comparer avec mes autres PP4 qui fonctionnent parfaitement
Quelqu'un l'a t il déjà fait? Valeurs trouvées? j'ai pas essayé en rajoutant de l'huile par le trou de bougie ou star pilote Crying or Very sad
Merci à bientôt Wink
S'il faut démonter ç a fait chier car il faut ouvrir en haut et en bas Evil or Very Mad
La totale quoi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyMer 22 Mar 2017, 22:10

Bonsoir,
Le PP4B récalcitrant a fini par démarrer malgré une compression quasiment nulle(la culasse est neuve donc le soucis vient du piston
Sur les conseils d'un membre du forum "MZD77" son avatar est un avion à hélice j'ai mis une bonne cuillèrée d'huile par le trou de la bougie
Cette pratique crée un piston hydraulique qui fait remonter la compression
Après 3 tentatives infructueuses(goutte d'huile sur les électrodes de la bougie
A la 4ème miracle le moteur part
https://www.youtube.com/watch?v=IsLxImcfDKs
La compression diminuant avec la baisse du régime pas moyen de le faire tourner au ralenti
Arrêt après un bon 1/4 h;essai de redémarrage infructueux car la compression est retombée
Mon premier diagnostic était donc judicieuxMoteur limé à reprendre coté pistonl'idéal étant de réaléser car ça sert pas à grand chose de remonter des segments neufs dans un cylindre ovalisé
Voici un accéssoire bien utile pour éviter de perdre trop de tempsle compressiçmètre 28,50 eur livraison comprise chez Amazon
Pour info un PP5/PP6B en état monte à 4KG et un pp3/pp4à peine moins 3,5kg
Problèmes récurrents PP5B/6B P1150815
J'espère que ce reportage aidera ceux qui s'obstinent à vouloir faire tourner des moteurs en limite d'usage;pour ma part il faut qu'ils fonctionnent
correctement
A bientôt cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B EmptyVen 14 Avr 2017, 23:32

Bonsoir,
Le jardin étant fini je me suis octroyé une journée de "plaisir"
-savoir pourquoi le PP4 révové manque toujours de compression malgré l'absence de jeu au piston
Après dépose du haut et du bas l'ensemble bielle piston est sorti de la chemise
Problèmes récurrents PP5B/6B P1160016
Problèmes récurrents PP5B/6B P1160017
[b]Diagnostic:sements super collés;c'est un peu normal car ce motoculteur récuéré sur un tas de ferraille est resté presque 10 ans avant que je m'occupe de lui[b]
Problèmes récurrents PP5B/6B P1160018
Décollage impossible donc extraction par petit bout sauf pour racleur
Problèmes récurrents PP5B/6B P1160019
Heureusement j'avais un jeu neuf dans mon bazard;remontage au "serflex";pas facile surtout le racleur;lle segment de feu et l'autre sont repérés"H"
Attention largeur différente
Problèmes récurrents PP5B/6B P1160020
La suite demain car le coussinet du haut est parti et pas beaucoup de place pour le remettre;j'aime prendre mon temps
Moralité:lorsque vous reprenez un moteur déposer le piston pour vérifier vos segments;ils doivent tourner librement
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes récurrents PP5B/6B Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents PP5B/6B   Problèmes récurrents PP5B/6B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes récurrents PP5B/6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )
» Mon staub PP5B
» problemes !
» problemes pp3
» PP5B et Rancher K1065 les extrèmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: