besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM

Aller en bas 
+2
restomania
champisere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 12:31

Non mais vous allez pas me dire que j' ai pas la pouasse war1 war1 war1 war1 war1 war1
punaise micro fissure ici donc ca fuit quand j 'appuie maintenant et allez un autre flexible a changer war1 war1 war1

fait vraiment chier ce blocage
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Dsc06510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 14:29

salut pascal,

là je te confirme, tu as la poisse ! matraque1

bon, et si tu essaie un point de soudure? ça risque rien, mort pour mort !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 14:37

oui j' y ai bien pensé mais comme je suis pas au taff est que j' ai pas de tig ici pour une cinquantaine d euros tant pis je vais le changer et je garderais celui si en spere au cas ou....
Quand je retournerais au taff je lui ferais un point au tig mais je me dis après ca va être quoi le sertissage qui va lâcher après war1 war1 war1

c' est peux être pour ca que j' ai autan galéré pour purger war1

bref espérons que la pouasse va s' arreter matraque1 matraque1 matraque1

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 22:53

Bonsoir à tous

Bon j' ai changé le flexible pour l' avant CETTE FOIS TOUT EST NEUF!!!!!!

mais là j' ai l impression  de tout recommencer war1 war1 war1 war1  avec cette pu.... de purge

comprends pas comment j' ai réussi hier c'est grave !!!!car ce soir pas réussi à mettre sous pression

en fait quand je mets sous pression avec mes doigts le flexible avant pas de problèmes le liquide sort mais le temps que je fixe le flexible avec sa vis bha évidemment le liquide repart dans l autre sens puisque le bocal est plus bas bounce donc dés que je pompe et que je dévisse la vis pour purger(je parle de l avant) bon plein d air puis après plusieurs essais le liquide sort bien par les joints cuivre donc c'est bien mais pompe pompe devisse  etc bha ca bouge pas d un poil ,comme les dernières fois matraque1  il y a un truc que je comprends pas faut pas pomper pendant trois jours quand même war1 war1

je sens pas la pédale qui durci vers la fin de course comme hier war1  

méthode que j utilise (est ce que j' ai loupé un truc???)

=>je pompe plusieurs fois
=>puis j' appuie sur la pédale environ mi course voir 3/4 course et la je dévisse en continuant à enfoncer la pédale pour évacuer le liquide et l' air si il y en a ....
=>je resserre vite la vis des que la pédale est à fond de course
=>je laisse remonter la pédale puis je re pompe et recommence l opération....

difficile de voir si il reste de l air pour l avant sans purgeur....

j' ai du le faire au moins une vingtaine de fois et rien ne bouge pour le moment

qu est ce que je fais mal??????????il me semble faire comme hier scratch

merci de votre aide et désolé d etre aussi assidu sur ce problème mais la il y a un os c'est pas possible war1 war1 war1

demain je vais dévisser le support(pédale et bocal) pour le mettre le plus haut possible pour essayer d évacuer des bulles recalcitrante pour voir ce que cela donne (c'est pas pour cela que après goldini à mis son réservoir sous le siège ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 07:26

Bonjour
Sur un de tes anciens messages tu mets que ton 428 patine facilement , regarde qu'il ne soit pas comme le mien , la rotation AV / AR soit grippée .
A+ JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 08:00

salut pascal,

pour la purge, perso j'ouvre le circuit au moment où je commence a pomper, genre j'ai appuyé a peine sur la pédale, comme ça tu as toute la course pour évacuer et vite je ferme en bout de course voire pendant la fin. comme ça il n'y a pas d'air qui revient...
lorsque je ne vois plus de bulles, je continue encore trois fois de plus pour bien être sûr, et j'ai pas trop de soucis.
sur mon transporter, le souci c'est que je dois purger l'avant et l'arrière en même temps, donc bras trop court et pas assez de bras tous seul ! surtout pour l'arrière ! mais j'avoue que c'est toujours de la gymnastique !

tu dis que cette fois tout est neuf ... non ! pas le conducteur ! besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313 tu vas voir quand les ptios vont vouloir te le piquer ! Rolling Eyes matraque1

ce midi je grimpe sur l'étagère voir l'alternateur...

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 08:19

Bonjour à tous

Ok marc je vais essayer ca war1 punaise ca devrait marcher m.....

oui c'est vrai le conducteur n'est pas neuf besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313

jean marie 34 j' ai pas compris ce que tu voulais dire confused

A +

pascal
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 77
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 14:14

Bonjour
C'est sur mon GM 435 que la rotation du pont AR est grippée . Je pense que ton GM 428 a le même problème , la graisse sort tout le tour mais l'articulation est grippée .Le moindre rien le fait patiner .
A+ JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 14:20

salut jean marie 34

non non c'est pas ca mon problème je vois ce que tu veux dire moi aussi au début c'etait grippé mais heureusement CA j' ai réussi à degripper ca tourne nickel en rotation entre les deux ponts je vais quand même pas avoir toutes les merdes MDR
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 15:54

me revoila....

bon une chose que je ne comprends pas

cette axe fait 25 mm de long donc c'est la course que j'ai pour pomper
besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 <a href=besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Pedale10" />

si j' enlève ma pompe de mon marche pied et que à la place de la pédale je pousse avec une vis M8 longueurs 45 mm je peux faire la course complète du poussoir de la pompe(soir 45 mm au lieu de 25mm) et la le liquide pousse bien ....

est ce normal qu il y est que 25 mm de course ?

bon faudrait que je puise pousser autant et purger l' avant mais tout seul j' arrive pas war1 war1

avez vous si peu de course sur l' axe de la pédale ? pourtant j' ai pas l impression qu il est été coupé car le bout est arrondie

A+
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 18:50

Salut .

Ah ba je t'avais deja dit depuis le début de regarder la longueur de cette tige .

Je vais voir sur le mien et je te redis sa .
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 19:16

christ-pp5b a écrit:
Salut .

Ah ba je t'avais deja dit depuis le début de regarder la longueur de cette tige .

Je vais voir sur le mien et je te redis sa .

oui je veux bien que tu regardes et me dise combien elle fait bounce

après c'est sur qu' elle peux pas faire 45mm car je suis quasi à fond de course en hauteur de pédale matraque1

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 20:36

J'ai pas d'info sous la main et j'ai eu pas d'autres engin depuis mais 25 mm ça me semble petit?
Mais bon entre les itma Ferrari et autres engins... ?

A + Marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 20:38

chenillard77 a écrit:
J'ai pas d'info sous la main et j'ai eu pas d'autres engin depuis mais 25 mm ça me semble petit?
Mais bon entre les itma Ferrari et autres engins... ?

A + Marc

allez le premier qui me donne l info il a gagné besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313

A+
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:40

re.

le premier qui donne la reponse gagne le GM428 ???

ok !!!!

la longueur du bout a l'axe fait 32mm

c'est bon j'ai GAGNER besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:44

christ-pp5b a écrit:
re.

le premier qui donne la reponse gagne le GM428 ???

ok !!!!

la longueur du bout a l'axe fait 32mm

c'est bon j'ai GAGNER besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313

jolie besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313

bon tu as pris la cote comment exactement stp ?a partir de la partie droite ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:45

quand la pédale est remonté a fond , le piston de la pompe l'est aussi ou il est encor en pression ???

sur ta dernière photo on voit une vis M8 , elle doit servir de butée a la pédale en position basse .
cette vis est bien réglé ??? n’empêche t'elle pas la pédale de poussé le piston de la pompe assez loin ???

Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:47

32 mm de l'axe d'articulation jusqu'au bout arrondit
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 21:49

quand la pedale est remonté à fond oui le piston de la pompe n est plus en pression

par contre la vis de reglage M6 ne regle le fin de course matraque1 ou alors j' ai un souci car ca regle plutot la pedale remonté non?
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016, 22:01

bon je viens d 'aller voir dans cas j' ai bien 32 mm de l axe au bout matraque1 matraque1

c'est bizarre qu il n' y ai que cela comme course alors que l on peu faire 45 mm de course confused

bref c' est donc pareil alors

par contre le fin de course de la pedale c 'est quand elle touche le marche pied....
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016, 18:29

Bonsoir à tous

Bon j' ai tout repris à zéro cet après midi war1

donc la pompe n' est pas détériorée(j' avais peur à force de pomper) car quand j' ai enlevé le tuyau allant vers le pont avant au niveau de la pompe ça bloque bien la pédale si je met mon doigt en sortie du V (l autre étant resté branché sur le pont arrière!

ensuite j' ai rebranché le flexible qui vas au pont avant purgé avec les doigts au niveau du raccord benjo et là ca pousse aussi mais beaucoup moins qu en sortie de pompe je trouve.......bref ca pousse quand même

ensuite je branche vite la vis au récepteur et continue de pomper et dévisser cette vis plusieurs fois jusqua ce que j' ai l impression qu il n y a plus d'air dans le récepteur (au bout de vingt fois quand même!!!!!)mais rien ni fait je dois être vraiment mauvais car j' arrive pas à purger comme il faut:war1: war1 war1

bref j' ai réfléchi et je me suis dis dernière solution acheter cette vis avec purgeur integré M10x125 et purger comme à l arrière on moins je serais sur qu il n y ai plus d'air:war1:  je devrai certainement faire un dégagement dans le bâti du chargeur car ça devrai être trop juste mais c'est pas grave

obligé de la commander sur le net car personne avait ca ici:affraid: magasin de moto kart et agricole donc le net

voila verdict quand je recevrai cette vis

[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Vis_po12[/img]

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2016, 18:52

Hello à tous

bon j'ai reçu la vis avec purgeur intégré et la la purge est de nouveau ok war1 war1 war1

faut tout remonter maintenant besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 612313

merci à tous

et bonnes fêtes besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 287628

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probléme de blocage de différentiel
» blocage differentiel sur brouette covem
» crabeaux ou différentiel avec blocage
» besoin de renseignement
» purge circuit gasoil f240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: