besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM

Aller en bas 
+2
restomania
champisere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016, 20:23

Bonsoir à tous

merci christ-pp5b

oui j' avais pris les cotes avant de démonter par contre tu te rappelle le jeu qu il y avait une fois claboté?(a peu pres)

car là avec la cote relevé avant démontage j' ai au moins 3 mm de jeu entre les crabots c'est a dire que je peux gagner en encore au moins 2 mm pour qu il y ai plus de surface de contact....

je vais comparer avec celui de l arrière que j' ai pas encore démonté

A+

Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016, 00:15

re.

voici les info :

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Sans_t11

pour le réglage en position craboté tu laisse environ 1mm de façon a ce que les crabot travail sur toute leur surface de contact .
pour faire ce réglage tu joue sur l'écrou que tu voit en bout de tige de vérin avec la goupil
remplace la goupil fendu par une neuve !!!
besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016, 13:16

salut christophe

je viens de voir ton message
oui c'est exactement ce que j' ai fait Laughing
reste plus qu' a tester quand j' aurais le flexible pour l' arriere avec le purgeur

avant de refermer bien sur war1 war1 je vais pas me faire avoir cette fois matraque1

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:00

christ-pp5b a écrit:
bonsoir a tous

bon j'arrive avec un peut de retard !! mais mieux vau tard que jamais matraque1

voici pour les cote des joint torique .

OR 12.10x 2.70 -EPDM70  
OR 12.10x 2.70 - NBR60

OR 10.78 x 2.62 -EPDM70

attention au remontage faire au réglage du verin lorsqu'il est en position craboté !!!!


Bonjour à tous

me revoila

j' ai pas eu trop le temps de me pencher sur le gm car j' ai du me faire hospitaliser affraid

bref je suis en convalescence mais la veille de partir eh hospitalisation j' avais mis des joints que j' avais dans mon coffret

les BS111 et BS112 qui me semblait proche de l' origine(avant que j' ai l info de chris) avec le flexible arriere qui va bien et le purgeur
mais apres plusieurs essai pas de fuite mais rien ca bouge pas!!!!!!!

j' ai reverifier par rapport aux infos de chris et le joint B111 c'est le meme que le 10.78x2.62 mais le B112 est legerement different du 12.10x2.7
bref j' ai commandé today exactement les meme avec les meme matiere que preconisé par chris

question

dans le fut il y a deux joints cote à cote qui ont le meme rep sur la doc goldini rep 4 (les 12.1x2.7) chris me donne deux matiere differente pourquoi? laquelle est vers l exterieur dans ce cas?

merci

champisere
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:15

Bonjour .

Il y a 2 matière différentes car celui qui résiste au liquide de frein ne résiste a au huile .
Et vice versa.

Regarde sur internet la signification. Tu va très vite comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:24

christ-pp5b a écrit:
Bonjour .

Il y a 2 matière différentes car celui qui résiste au liquide de frein ne résiste a au huile .
Et vice versa.

Regarde sur internet la signification. Tu va très vite comprendre .

oui oui j' ai vu après study

merde j' ai deja oublié c'est lequel que tu met vers l exterieur c'est bien le NBR60 c'est bien ca(qui ne resiste pas au liquide de frein

merci
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:32

Re.

Oui NBR pour huile
Et EPDM pour le liquide de frein
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 12:41

ok bon ben quand ca ira mieux et que j'aurais recu les bon joint je remet ca en place et re essai, concluant j espere......

merci pour les infos chris besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 18:53

bonjour a tous

alors ça avance petit a petit!

j ai eu ton MP mais desole le GM n est pas chez moi.

il est partie en hibernation besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

si quelqu un a les dimensions de autocollants de capot pour notre collegue n hesitez pas!

bonne soiree

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016, 20:08

restomania a écrit:
bonjour a tous

alors ça avance petit a petit!

j ai eu ton MP mais desole le GM n est pas chez moi.

il est partie en hibernation besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

si quelqu un a les dimensions de autocollants de capot pour notre collegue n hesitez pas!

bonne soiree

MIKA

Bonsoir

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 j aime bien quand tu dis petit à petit besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

Bon c'est sur que ce n'est pas seul occupation affraid on fait comme on peut! war1

A+
Revenir en haut Aller en bas
lebaigneur

lebaigneur


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:46

Bien le bonjour à tous

Ma question vas s'adresser à notre amis Christophe dis christ-pp5b .

Dans quel fascicules technique apparait la photos de la figure 222
dont tu fais référence pour le réglage du blocage des différentiels .

Celas m'intéresserais beaucoup de pouvoir me procurer ces reliures concernant ces
vue et documents technique de réglage ?

Pouvez vous m'aiguiller sur ce sujet, en vous remerciant par avance des réponses ,

Fabien de Haute Savoie
besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 12:06

Bonjour à tous

war1 war1 war1 war1 ca commence a me taper sur le système ce blocage war1 war1

bon je recapitule

pompe neuve!
flexible avec purgeur neuf sur blocage pont arriere
tous les joints sur le systeme coulissant de crabot neuf aux cotes commandé avec les ref de chris

l' arrière avec le purgeur c'est sur il n y a plus de bulle war1

l' avant j' ai meme changé les joints cuivre de la vis mais il n y a pas de purgeur et je ne peux en mettre car a cause du chargeur ca passe pas

c'est toujours ouvert donc je vois bien les fourchettes de crabot et ils bougent pas d'un poil!!!!

je pompe, je pompe, je dévisse la vis du flexible avant en continuant de baisser la pédale pour que le liquide sorte .ca sort

je continue mais aucune des fourchettes ne bouge

question :

est ce que la pédale doit etre dur ?
vous estimez à combien de fois le dévissage et pompage? 50 fois?100 fois? car la ca comprends pas

est ce que les deux fourchettes bougent en même temps des que c'est bon? j imagine que oui

soit je m y prends mal war1 war1 war1 war1 ou j' ai pas tout compris pourtant des purges de freins j'en ai fait des paquets sur une voiture matraque1 matraque1

j' ai même ce système mais pas adaptable sinon faut que je commande un bouchon pour l' adapter mais ca fait encore des frais en plus

[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Purgeu10[/img]

merci de vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 13:10

Bonjour .

Ah il est récalcitrant ce système de purge !!

Regarde du coter de la pompe . Si le doigt qui actionne le piston est libre quand la pédale de crabot est remonté au max .

Et si le piston est au fond quand tu appuis a fond sur la pédale .

A l'avant vu que tu na pas de purgeur essais d'amorcer le flexible au complet avant de le mettre sur le récepteur .
Tu bouche le raccord avec ton doigt et tu pompe en laissant bien la pompe en remontant bien a fond .
La pression devrai vite arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 13:41

salut Christophe,

je vais aller vérifier si l' axe qui est solidaire de la pédale est libre quand la pédale est remontée à fond(se règle avec le vis et contre écrou de M6 ) c'est bien ca dont tu parles j imagine...

ensuite oui je pense qu' elle doit actionner à fond le piston puisque il n y a pas de réglage de fin de course de toute manière non?

et oui pourtant je met mon doigt sur le flexible pour que le liquide arrive bien et ensuite je visse vite la vis mais franchement c'est vraiment galère cette histoire....

tu peux me dire si quand c'est ok les deux fourchette bougent d'un seul coup et en meme temps?

MErci tu me donne de l 'espoir war1 war1 war1

j y retourne war1 war1 war1 war1


A+

pascal

Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 13:59

Re .

Oui la pression étant identique dans les 2 récepteur il bouge en même temp .

De toute manière la quantité de fluide que pousse la pompe est largement suffisant pour remplir les 2 vérin récepteur .

J'essaye de relire toute ton installation ce soir quand je serai sur le pc .

Y a forcement un truc qui échappe !
Sa doit ce purgé aussi bien que le circuit de freinage de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 14:38

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628

j' ai reussi ca bouge à l' avant besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628
par contre faut appuyer quand même d' un seul coup sur le pédale pour que ca aille direct au fond de fourchette

faut que je regarde l' arrière car lui il bouge a peine

j' y retourne
mais ca sent bon tout ca war1 war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:19

Hello

Punaise j' aurais galéré avec cette affaire!!!! cette fois ci c'est bon il fallait re-purger un peu l' arrière et la les deux fourchettes bougent war1 war1 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628

par contre comme je disais il faut quand même appuyer franc sur la pédale pour que cela se déplace et j' arrive pas à aller vraiment à fond de la course des fourchettes il me manque environs 1à 2 mm mais je sais que j'ai plus optimisé la course que ce qu il y avait au départ j' ai facilement mis 2 mm de plus justement donc ca me parait peu être logique que j' arrive pas bien à aller à fond de course non?

A+

pascal

Ps je vais enfin pourvoir tout remonter war1 reste cette histoire de voyant (voir autre post)



Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:45

Re .

Ah ! Sa bouge ! On va y arrivé a le purgé Exclamation

Tu dit avoir mis 2mm de plus en jeu en position décraboté ??? Je serai toi je réglerai comme décrit dans la doc .
Car tu joue sur la course du vérin . Par logique sil a besoin de plus de fluide la pompe peut fournir ce supplément sur 2 vérin ? Pas sur !!!

En position craboté la fourchette doit venir en butté sur l'écrou (comme explique plus haut)

Si sa bouge pas franchement c'est qu'il reste une bulle d'air dans le vérin .

Sur le mien quand j'appui les vérin claque bien en butté.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:54

christ-pp5b a écrit:
Re .

Ah ! Sa bouge ! On va y arrivé a le purgé Exclamation

Tu dit avoir mis 2mm de plus en jeu en position décraboté ??? Je serai toi je réglerai comme décrit dans la doc .
Car tu joue sur la course du vérin . Par logique sil a besoin de plus de fluide la pompe peut fournir ce supplément sur 2 vérin ? Pas sur !!!

En position craboté la fourchette doit venir en butté sur l'écrou (comme explique plus haut)

Si sa bouge pas franchement c'est qu'il reste une bulle d'air dans le vérin .

Sur le mien quand j'appui les vérin claque bien en butté.

non en fait j' ai verifié justement sur la copie de ta doc (c'est vrai tu l'a pris sur quelle planche cette doc car j'ai regardé sur tout ce que j' ai et j' ai pas celle que tu as)

donc disais je oui j' ai bien 2 mm declaboté entre fer donc c'est correct ca claque bien aussi mais ca arrive pas en buté d' ecrou à chaque fois je verifierais encore la purge demain car j' ai plus de liquide de frein à force matraque1 mais ca me parait pas mal quand même en fait mais tu as raison une petite purge supplémentaire ne fera pas de mal

A+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:42

Je pense que c'est juste un problème de purge .
Une fois bien purgé tu oubliera vite cette longue galère besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

Pour la doc je te montre sa quand je serai sur le pc .

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:58

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 oui c est clair qu' elle m'a bien fait ch..... cette p... de purge besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

demain je refais une bonne purge pour que cela aille bien à fond bon j' ai passé 15 jours , 3 semaine sans m y être re penché car j' ai du être hospitalisé mais maintenant que ca va mieux depuis 3 jours j' ai décidé de m'y remettre sérieusement car c' est bien beau un GM désossé mais quand même besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

ok super pour la doc cheers

et un grand merci pour avoir pris la peine de m' avoir aidé car là je commençais à perdre espoir et tout seul pour purger c'est pas facile non plus

J' ai repris espoir besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

pascal
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 21:58

Sinon tu me le donne , je devrai réussir a le purgé et a le remonter besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

De rien, j'ai pas fait grand chose .

Bon courage pour la suite .

Tu est sur que tu va avoir besoin de bloqué le différentiel ??? Car vu le mal que tu t'es donné ... Sa serai dommage de pas s'en servir besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 22:10

ohhhh  que oui j' en aurais l utilité besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 de ce blocage car lors des essais(avant que je recoive la pompe) ça patinais grave besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313   donc je pense que c'est indispensable sur ces engins là besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 287628

pour le remontage ce devrait aller besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 09:52

salut pascal,

pour le crabotage en fonction, oui il faut être énergique ! comme ça le crabot va bien au fond des cannelures, sinon tu risque de rester a mi course ! et parfois l'avant et l'arrière ne s'enclenchent pas en même temps (pas en face en même temps et ne patinent pas en même temps), donc parfois tu enclenche un crabot, et en restant appuyé tu sent le second s'enclencher avec un temps d'écart...

et oui la purge est parfois fastidieuse, mais pas de secret, tout est là ! je me fais chier moi aussi avec le circuit de freinage de mon transporter ferrari alors que l'identique de mon caron n'a pas posé de soucis...

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016, 10:11

Salut Marc

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313 oui tu m 'avais prévenu que c’était galère bha je confirme war1 je suis bien content d y etre arrivé quand même car là comme je disais je commençais à péter un cable avec ce truc besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 612313

bref maintenant c'est correct c'est vrai que sans expérience sur ce tracteur tu sais jamais si tu t y prend correctement en plus et comme tu disais tout seul c'est pas évident non plus affraid

par contre si tu as une idée sur mon dernier(enfin j espère) problèmes sur mon autre post

A+
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme de blocage de différentiel
» blocage differentiel sur brouette covem
» crabeaux ou différentiel avec blocage
» besoin de renseignement
» purge circuit gasoil f240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: