besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM

Aller en bas 
+2
restomania
champisere
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyJeu 10 Nov 2016, 18:31

Bonsoir à tous

j' ai déjà embêté chenillard77 sur le sujet mais ça n'a pas résolu mon inquiétude alors je ne veux pas toujours demander au même besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313

j espère que j' aurais pleins de réponse ici..

voila j' ai changer ma pompe de blocage du différentiel de mon GM428

j' essaie de purger ce dernier mais pour voir si ca fonctionne j' ai des questions car j' ai un doute

question 1=> est ce que lorsque vous appuyez sur la pédale de blocage vous devez sentir un durcissement avant le fin de course ?(comme une pédale de frein par exemple)

question 2=> j' ai calé l' avant du GM(donc deux roue libre) point mort sur les deux leviers lorsque je tourne la roue gauche celle de droite tourne dans le sens inverse (normal puisque différentiel) par contre lorsque vous appuyez sur la pédale de blocage est ce que les deux roues tournent dans le même sens? (logiquement oui  j imagine puisque ça devrait bloquer le différentiel)

car moi c'est pas le cas pourtant j' arrête pas de pomper pomper deviser pomper.......

merci de votre aide aux possesseur de GM

champisere


Dernière édition par champisere le Ven 11 Nov 2016, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:27

bonsoir CHAMPISERE

c est une galere de purger le blocage de diff!

perso j ai procédé a l envers!

une seringue pleine de liquide de frein, purgé de son air!

branché directement sur ta vis de purge de maitre cylindre de blocage des roues et tu injecte tranquillement!

ton liquide et tes bulles remontent vers ton bocale et ça marche impec!

voila mon retour d experience!

bon courage

MIKA
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyJeu 10 Nov 2016, 19:32

restomania a écrit:
bonsoir CHAMPISERE

c est une galere de purger le blocage de diff!

perso j ai procédé a l envers!

une seringue pleine de liquide de frein, purgé de son air!

branché directement sur ta vis de purge de maitre cylindre de blocage des roues et tu injecte tranquillement!

ton liquide et tes bulles remontent vers ton bocale et ça marche impec!

voila mon retour d experience!

bon courage



MIKA





bonsoir restomania

je n'ai pas de vis de purge sur le maitre cylindre??? ni sur les raccords benjo d ailleurs

au fait je t avais envoyé un mp il y a quelques jours pour autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyJeu 10 Nov 2016, 20:56

bonsoir CHAMPISERE

si tu débranche ton flexible au niveau des recepteur, tu les met plus bas que le bocal qui est sur l'émetteur. logiquement sa coule par gravité !!

moi sur mon goldoni 240 j'avais un flexible de bouché . tu a vérifié ???

si tu met le doigt au bout du flexible et que tu pompe sa doit s’amorcer !

pompe tranquillement afin de laissé la pompe ce remplir


sinon j’ai de la place dans mon garage besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313

pour ce qui est des roues avant quand le blocage de différentiel est enclenché elle tourne toute les 2 dans le même sens,
mais si y a que les 2 avant qui ne touche plus terre elle ne tourneront pas vu que c'est un 4 roues motrice permanent.


Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyJeu 10 Nov 2016, 21:00

christ-pp5b a écrit:
bonsoir CHAMPISERE

si tu débranche ton flexible au niveau des recepteur, tu les met plus bas que le bocal qui est sur l'émetteur. logiquement sa coule par gravité !!

moi sur mon goldoni 240 j'avais un flexible de bouché . tu a vérifié ???

si tu met le doigt au bout du flexible et que tu pompe sa doit s’amorcer !

pompe tranquillement afin de laissé la pompe ce remplir


sinon j’ai de la place dans mon garage   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313 besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313

pour ce qui est des roues avant quand le blocage de différentiel est enclenché elle tourne toute les 2 dans le même sens,
mais si y a que les 2 avant qui ne touche plus terre elle ne tourneront pas vu que c'est un 4 roues motrice permanent.


 



ok bon je vais essayer de faire ca mais il y a bien du liquide qui sort du flexible avant quand je devisse par contre a l arriere faut que je regarde car rien ne sort.....

merci pour les infos je vous tiens au jus

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyVen 11 Nov 2016, 19:41

Bonsoir à tous

bon j' ai pompé pompé pompé le liquide sort bien au niveau du flexible avant sans problèmes

j' ai levé un coté du tracteur (coté droit avant et arrière) que j' appuie sur la pédale ou pas les roues tournent toujours jamais elles se bloquent c'est normal? je ne sent pas non plus de resistance sur la pedale avant de purger comme on le ferais quand on purge les freins de voiture c'est normal??

merci de votre aide

ca c'est coté pont avant je n' ai pas de vis de purge je dévisse la vis à chaque fois coté arrière j' ai l'impression que le liquide ne coule pas ça pourrais pas foutre la merde ? faut que je regarde si le tuyau n' est pas bouché à l' arriere mais ces con ils ont mis un tuyau ou les raccords ne sont pas tournant war1
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Vis_bl10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptySam 12 Nov 2016, 19:22

Bonsoir à tous

s il vous plait aider moi je desespere war1 war1 war1 war1

je pompe depuis trois jours et je me demande si ma méthode de contrôle est bonne

j' ai levé les deux roues coté gauche mais quand j' appuie sur la pédale de blocage les roues restent libre C'EST NORMAL OU PAS???

ma méthode est correct?

merci

champisere
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptySam 12 Nov 2016, 19:44

bonjour

repose ton tracteur au sol ! sa sert a rien .
si sa marche comme y faut tu va les entendre claqué ! car y a des ressort de rappel dans e pont .

reprend tout depuis le debut !!!!!
débranche les 2 flexibles a la sorti de la pompe, sa devrai coulé par gravité (sans pompé)
si sa coule pas deja y a soucis !!!!

la pédale pousse le piston de la pompe assez loin ??????????

Tu bouche les 2 sorti avec tes doigt et avec l'autre main tu pompe
la pression doit te "pousser" les doigt

si sa ne marche pas comme y faut a la sorti de la pompe sa ne sert a rien de chercher le problème plus loin
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptySam 12 Nov 2016, 20:08

Salut christophe

merci de ta réponse bounce

oui la pompe pousse le piston assez loin

oui il y a bien le liquide qui sort des deux cotés des flexibles et qui pousse bien quand je met le doigt au bout(coté pont) donc pas de flexible de bouché c'est sur et la pompe est neuve

si ma méthode n' est pas bonne y a t il un moyen de vérifier si c'est bon dans le garage? car j' entends pas claquer quoique ce soit war1 war1

en gros j' ai l impression que tout est ok mais comment verifier dans le garage?

merci
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptySam 12 Nov 2016, 21:47

Re.

Pour voir si les crabot sont bien craboté, tu lève un pont .
Si les 2 roues tourne en dans le même c'est ok .
Si elle tourne en sens contraire l'une par rapport a l'autre c'est pas craboté.

Tes joint de vérin de crabot sont bon ?
Moi ceux de mon Goldoni universal 240 était mort . Il ne fuyait pas mais il ce retournai sur eux même . Ce qui rendai le mouvement très difficile. Jai donc remis tout a neuf et sa marche impec du 1er coup .

Il aurai fallu contrôler quand les pont était ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 10:08

bonjour christ-pp5b

impossible de me connecter hier soir via mon tel pour te répondre war1 war1 war1

bref oui c'est sur si on m' avait dis de vérifier ça avant je l' aurais fait mais je ne savais pas war1 war1 war1

comment vérifier, démonter(changer....) les joints des vérins du coulisseau des crabots? par l extérieur c'est possible ou faut ouvrir par le dessus  study affraid affraid affraid affraid

d apres cette planche je suis cuit faut ouvrir par le dessus non?
besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM <a href=besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Blocag10" />

je suis sur qu il doit y avoir un problème à ce niveau là surtout que quand j' ai récupéré le GM il n y avait pas la pompe

je vois qu' il y a un écrou de environ M20mm coté extérieur ou se fixe les raccord est ce que l on a accès par ici?ce sera bien cheers

encore merci de ton aide

pascal


Dernière édition par champisere le Dim 13 Nov 2016, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 10:27

re

sur un de tes clichés on vois bien la fourchette et a mon avais faut dévisser l' écrou rep 3 pour sortir l' ensemble ou ca sert à rien? on à accès par l' exterieur?[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Ouvert10[/img]

@+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 13:31

en démontant le flexible arrière j' ai trouvé cette bague coincé dans le flexible(celle ecrasé) puis par terre une autre cela vient d'ou? quelle repère?

merci
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Bague_10[/img]
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Bague110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 13:31

Bonjour .

Pour sortir le vérin y faut obligatoirement ouvrir le pont .

Tu dévisse l'écrou repère 3
Ressort , tu devisse l'écrou a l'extérieur . Et après tu dévisse le vérin car il est visser dans le pont .
Prend des mesure avant de demonter .

Et essais avant de refermer les pont .

Jai vu que tu avais le savoir faire en usinage. A tu possibilité de mettre un purgeur
Mais même sans les purgeur sa doi ce purgé comme y faut .
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 13:35

christ-pp5b a écrit:
Bonjour .

Pour sortir le vérin y faut obligatoirement ouvrir le pont .

Tu dévisse l'écrou repère 3
Ressort , tu devisse l'écrou a l'extérieur . Et après tu dévisse le vérin car il est visser dans le pont .
Prend des mesure avant de demonter .

Et essais avant de refermer les pont .

Jai vu que tu avais le savoir faire en usinage. A tu possibilité de mettre un purgeur  
Mais même sans les purgeur sa doi ce purgé comme y faut .


re

oui pour l'usinage c'est pas un problème comme toi (super boulot que tu as fait besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 287628 )

et pour les bagues en laiton tu sais d'ou elle vienne????
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 13:58

Ce sont des olives qui ce sertisse sur le flexible au serrage de l'écrou .
Je ne voi pas ce que sa fait ici !

Tes raccord sont serti sur le flexible ?

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 14:14

sur le flexible arriere il y avait ca(tres intelligent car non tournant!!!!)
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Img_2310[/img]
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Img_2311[/img]
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Img_2313[/img]

et la c'est celui de l'avant écrou tournant là ok!
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Img_2312[/img]

les olives viendrait d'ou???

merci
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 15:05

Le flexible arrière a étai changer par un flexible automobile.

Le flexible avant est d'origine.

Les olives viennent du changement du flexible arrière je pense .
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 15:07

a l avant ca va assez vite besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 287628

par contre il y a des traces suspect de rouille ......

punaise l' arrière c'est plus de boulot!!!!!

c'est quoi qu il faut changer?
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Dsc06410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 15:14

C'est les 3 joint torique dans le vérin qu'il faut changer .

Regarde si les vérin coulisse bien . Et si tu a les raccord pour y brancher lair comprimé voir si sa fuit pas .
Attention au doigt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 15:47

oui en poussant la fourchette au tournevis ça coulisse bien je viens d 'essayer a l' air comprimé mais ca bouge pas d un poil????? j entends pas de fuite et il y a rien qui force war1 war1 war1

c'est bizarre ou alors il faut 10 bars de pression!!!

c'est ces joints toriques standard des o ring? car j' en ai une boite ici .....

bon j y retourne

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 19:02

Bonsoir à tous

bon c'est démonté pour l' avant les joints sont plus des o ring mais des carré ring war1 war1 war1

avez vous la dimension des joints svp pour l avant et l' arrière c'est les même j imagine?

merci

par contre l' axe est attaqué par le dot!
je sais pas encore si je vais recharger à la soudure et réusiner ensuite
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Dsc06411[/img]
[img]besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Dsc06412[/img]



j espère qu' après ca va être bon!!!! war1 war1 war1

punaise si j' avais su avant matraque1 matraque1 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 22:04

Re.

Pour les cote je vais te retrouvé sa .
Faut juste je recherche dans les archive de commande .

Au pire je pense même qu'il doit men resté.

Pour ce qui est de la tige de vérin piqué cest l'humidité qui s'accumule dans le liquide de frein qui cause ses problèmes.
Essais de polir cette rouille . Tu met la tige dans le tour et a la toile fine . ATTENTION ⚠ LES MAIN ! (je pense que tu connait )
Et pour finir tu prend du 600 ou encor plus fin et avec de l'huile . Sa poli les pièces.
Y te faut un état de surface impeccable pour de pas arraché les joint pendant le mouvement.

Rechargé en soudure ??? Moai scratch La tige de vérin est creuse et petite . Sa va déformé assez vite .
Ou alors au tig mais y a toujours un caniveau qui ce forme en périphérie.

Allé on est bon ... On tourne le manivelle et on en refait un neuf besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 612313

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyDim 13 Nov 2016, 22:46

salut christ.....

oui j' ai pris la pièce pour la passer à la toile émerie demain au taff besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM 287628

si je soude c'est bien sur au tig mais c’était juste une idée qui je pense comme tu le souligne n' est peu être pas une bonne idée Basketball quoi que j' ai beaucoup fait de moule et d outillage et on a souvent rechargé les pieces d usure.....

bref je vais déjà toilé car le creux fait que quelques centièmes pas plus les joints compenseront cheers

oui je veux bien les cotes merci ca devait faire un moment que le piston ne fonctionnait pas war1 war1

haaa si j' avais su plutôt que de redemonter mais bon tant pis une fois que c'est fait ça devrait être nickel

merci encore de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM EmptyVen 18 Nov 2016, 19:16

bonsoir a tous

bon j'arrive avec un peut de retard !! mais mieux vau tard que jamais matraque1

voici pour les cote des joint torique .

OR 12.10x 2.70 -EPDM70  
OR 12.10x 2.70 - NBR60

OR 10.78 x 2.62 -EPDM70

attention au remontage faire au réglage du verin lorsqu'il est en position craboté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM   besoin de renseignement sur purge  blocage differentiel GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement sur purge blocage differentiel GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme de blocage de différentiel
» blocage differentiel sur brouette covem
» crabeaux ou différentiel avec blocage
» besoin de renseignement
» purge circuit gasoil f240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: