staub - adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grosbec

Grosbec


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/10/2016

staub - adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ? Empty
MessageSujet: adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ?   staub - adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ? EmptyDim 9 Oct - 0:05

Bonjour,  Wink

J'ai depuis peu un motoculteur Staub "Super Spécial" (quel nom !  lol! ), avec moteur diesel Lombardini LDA 510 de 14 chevaux.
En cherchant des infos dessus, je n'ai quasiment rien trouvé : j'ai l'impression que c'est un modèle assez peu répandu. Vu les similitudes, j'ai l'impression que c'est un dérivé du Goldoni super spécial 140 avec une livrée Staub.  study

J'ai pu tester le cultivateur et la fraise, c'est un plaisir.  Very Happy
J'aimerais maintenant exploiter au mieux la polyvalence des motoculteurs Staub et y mettre un gyro (débroussailleuse).
Mais j'ai bien l'impression que ce modèle n'a pas le mancheron réversible, sachant que les 2 prises de force sont à l'arrière.  scratch

Comment faire ? Est-il possible d'adapter un gyro à l'emplacement de la fraise sans retourner le guidon ? cela ne pose-t-il pas un problème de sécurité ? Le sens de rotation de l'axe est-il le bon dans cette position ?  confused

Si l'un(e) d'entre vous a une astuce, je suis preneur.  Idea

* Grosbec *  jocolor

PS: Je suis néophyte dans le monde de la motoculture, donc merci de votre indulgence si ma question parait évidente, et n'hésitez pas à bien détailler vos réponses.   staub - adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ? 975578

PPS: Tant que j'y suis quel est le juste prix pour un gyro Staub en bon état ? (histoire que je ne me fasse pas pigeoner Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation d'un gyro sur Staub "Super Spécial" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rota Goldoni SUper Spécial ou Staub Spécial 140 .
» (vendu hors forum) staub goldoni super special 140 diesel
» goldoni super special 140
» mon goldoni super special 140
» Goldoni 140 super special démarre et s'arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: