Pp2x - probleme sur pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme sur pp2x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yetirico




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Arrabloy
Date d'inscription : 03/08/2016

Pp2x - probleme sur pp2x Empty
MessageSujet: probleme sur pp2x   Pp2x - probleme sur pp2x EmptyMer 07 Sep 2016, 22:13

bonjour
je suis très content de pouvoir résoudre tous mes petits soucis sur le vieux pp2X de mon père en regardant les divers sujets.
mais deux ou trois persistes et je bloque un peu ,
donc voila.
le premier quand j'utilise ma tondeuse sur prise de force, je doit pour enclencher la prise de force accéléré un petit peut ,seul différence avec le rotovator est ce normal?

le deuxième quand je retourne le guidon du motoculteur du mode tondeuse en mode normal , j'ai du mal a passé la marche avant et marche arrière, sa force sur la commande je suis donc obligé de desserréer le guidon et et le faire jouer de gauche a droite plusieurs fois de suite pour pouvoir repasser les vitesses .
comment résoudre ce problème ?(il y a peut être une manipe que je fais pas ou mal)

le troisième problème est basé sur le moteur il marche très bien mais quand je veux ralentir vite il a du mal a redescendre de ses tours .j'ai donc regardé le câble les biellettes de régulation ,papillon ,le carburateur le volet mais rien .pas de prise d'aire, rien qui grippe .et il a un très bon ralenti.scratch
merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pp2x - probleme sur pp2x Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pp2x   Pp2x - probleme sur pp2x EmptySam 10 Sep 2016, 07:55

Bonjour,
Pour le problème de enclenchement du mouvement de prise de force:
Suivant la position des pignons, ce n'est pas toujours bien positionné pour s'engrener. Il suffit souvent de faire rouler le motoc sur quelques centimètres, de le stopper et réessayer d'enclencher. Une main qui lâche et freine l'embrayage et l'autre qui trouve le cran de la PDF. En général il suffit de deux ou trois essais.
Concernant la difficulté pour passer les vitesses après rotation du guidon:
Avant de tout démonter il faut peut-être essayer la manip suivante, en faisant la rotation avec une vitesse en prise:
Tirer le levier de vitesse complètement vers soi.
Faire tourner le mancheron sans à coup du demi tour resserrer légèrement et tester le passage des vitesse à vide. Si cela ne marche pas, tenter cette manœuvre en tournant dans l'autre sens. Si les vitesse passent bien, resserrer la vis du mancheron et c'est parti......

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Pp2x - probleme sur pp2x Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pp2x   Pp2x - probleme sur pp2x EmptyDim 11 Sep 2016, 07:04

Bonjour Buats ,j'ai  se problème avec mon ppx quand je suis en vitesse de route je ne peut p as revenir au point mort,  donc je tourne mon mancheron d'un quard de tour et je reviens au point mort ,je n'ai  jamais compris pourquoi ,la premiere fois que tu ne peus pas revenir au point mort ça fait drole ,car j'ai freinais ,et j'ai faillis passais de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
yetirico




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Arrabloy
Date d'inscription : 03/08/2016

Pp2x - probleme sur pp2x Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pp2x   Pp2x - probleme sur pp2x EmptySam 17 Sep 2016, 17:47

Bonjour
je viens de faire des teste avec vitesse enclencher puit pas vitesse
dans les deux sens de rotation mais sa ne change pas le problème.
la seul solution est de desserré de un tour le guidon et faire un passage de vitesse av ar et grande av et de resserré.
la seul solution pour pas tout démonter.
je pense que je doit avoir une pièce qui ce place mal .

pour mon souci sur le moteur je viens de refaire un nettoyage du carburateur et contrôle de tringlerie et la sa fonctionne mieux mai J'ai rien vue d'anormal.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pp2x - probleme sur pp2x Empty
MessageSujet: Re: probleme sur pp2x   Pp2x - probleme sur pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de tondeuse sur PP2X
» Problème sur avancement de mon pp2x.
» problème guidon pp2x
» probleme staub pp2x
» probleme boite PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: