LOMBARDINI Castoro C24
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOMBARDINI Castoro C24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOMBARDINI Castoro C24 Empty
MessageSujet: LOMBARDINI Castoro C24   LOMBARDINI Castoro C24 EmptyMer 26 Déc 2007, 20:43

Salut à tous

Un petit Lombardini Castoro C24 des années 60 (quelle année à votre avis?) qui rend encore quelques services pour l'entretien du verger familial 8)

Juste un peu capricieux avec son embrayage hydraulique Rolling Eyes

Je cherche un manuel d'utilisation et d'entretien, si quelqu'un peut me le scanner à l'occasion, ça serait sympa merci d'avance ! Wink
LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc2410ky7.th LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc242uj0.th LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc247cy9.th LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc244hh9.th LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc246vn1.th LOMBARDINI Castoro C24 Lombardinicastoroc249qg1.th
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOMBARDINI Castoro C24 Empty
MessageSujet: Re: LOMBARDINI Castoro C24   LOMBARDINI Castoro C24 EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:50

bonjour virgil, il est mignon ce lombardini ! pour le manuel technique ou entretien, je n'ai malheureusement rien sur cet engin. Sad mais si je vois trainer ça, crois moi ça restera pas longtemps ! comme toujours, je le scannerai, et t'en ferai profiter !
pour tes soucis de commandes hydrauliques, les joints doivent être un peu secoués, et tu es obligé de pomper avant que ça fonctionne. seul remède : changer les joints !
à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOMBARDINI Castoro C24 Empty
MessageSujet: Re: LOMBARDINI Castoro C24   LOMBARDINI Castoro C24 EmptyVen 28 Déc 2007, 00:00

Salut Chenillard 77 et merci de ta réponse !

En fait, l'embrayage hydraulique, c'est la manette que l'on voit en avant du levier de vitesses, genre distributeur ou robinet hydraulique qui commande le système d'embrayage.

Le problème se pose au débrayage, il faut quelques secondes pour que le tracteur se mette "en roue libre", pas très rassurant quand un obstacle se présente Sad

D'autres posssesseurs de Castoro ont le même souci, changer d'huile ou nettoyer le filtre à peigne (commandé par la poignée en alu à droite sous la commande d'embrayage) n'ont eu aucun effet.


A croire que c'est le défaut du tracteur et qu'il faut faire avec :oops:

Au fait, il est sympa ton tracteur Vidal, tu aurais d'autres photos? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOMBARDINI Castoro C24 Empty
MessageSujet: Re: LOMBARDINI Castoro C24   LOMBARDINI Castoro C24 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:17

il faut laisser chauffer l huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOMBARDINI Castoro C24 Empty
MessageSujet: Re: LOMBARDINI Castoro C24   LOMBARDINI Castoro C24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOMBARDINI Castoro C24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lombardini castoro
» lombardini castoro
» lombardini castoro c24
» lombardini castoro
» restauration lombardini castoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: