hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme lanceur micro tracteur HAKO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 18:41

Bonsoir à tous,

Si tu veux en neuf, avec câblage et visserie anglaise , va chez un revendeur B & S : http://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/dealerlocator

Amicalement, Claude. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
paul-cote




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 81
Localisation : st.sophie.que.canada
Date d'inscription : 27/05/2011

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme lanceur   hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 19:00

bonjour a tous
pour recharge la batrie ?????
a plus paul cote
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 19:09

pourquoi rechargé la batterie ? elle ne servira que pour le demarrage une fois tous les 15 jours , donc petite recharge avant demarrage , du moins je pense , pas besoin d'alternateur
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 19:11

celui que je t ai mis en photo fait 70 euros avec 13cv et demarreur +le reste
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 20:13

euh............. t'as pas du lire l'annonce , 70€ c'est pour le système de ramassage , sinon c'est 280€.
non , j'ai regardé en long en large et en travers , un moteur en bonne etat avec demarreur , echappement .... c'est mini 150€ , et encore , faut pas rever , et si c'est pour me retrouver avec un moteur HS , je prefere garder le mien


Dernière édition par mdeblasim le Sam 10 Déc 2016, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016, 20:16

en fait je voulais des renseignement plus technique que commercial , pour acheter au meilleur prix et négocier, je suis pas trop mauvais.
si quelqu'un connaît ces moteurs et a deja fait la transformation , se serait sympa de m'aiguillé(ref demarreur , nbres de dents , ah batterie , solenoide 3 pole 4 pole , section cable....)
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 15:27

salut a tous, je vais passer une commande chez autoportee-discount.fr , ce site m'a l'air pas trop mal , les prix compétitif , voila les article dans mon panier:
- DEMARREUR BRIGGS et STRATTON - pignon 16 dents - 497595 - 394805 ...............29.90€
-RELAIS - SOLENOIDE UNIVERSEL - 3 bornes - Fixation Verticale ou Horizontale...........9.90€
-BATTERIE 12V 12A/H (12N12A-4A1) - Borne + a gauche - TASHIMA........................28.90€
-2 LAME PLATE UNIVERSELLE 45 cm......................................................................17.80€
-ROBINET ESSENCE BRIGGS et STRATTON 493960 - 698183 - 494768 ...................... 3.35€
-50cm DURITE ESSENCE RENFORCÉE .....................................................................3.95€
-Filtre à carburant BRIGGS et STRATTON 394358......................................................1.30€
-Déflecteur d'échappement 393757 ........................................................................2.60€
-ACIDE BATTERIE - Bouteille 1 Litre - Electrolyte.......................................................3.50€
total commande.........101.20€

n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose ou si il y a des erreurs.
quelque photos de l'avancement:
hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Img_1117
hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Img_1115
hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Img_1116



Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 17:20

j'ai mesurer l'entraxe des trou du bloc moteur , est ça correspond bien au fixation du demarreur que je veut commander , 58mm

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Img_1118

mais il y a 2 autres trou fileté juste a coté , savez vous a quoi ils correspondent? serait-ce pour le relais d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 17:29

salut
les trous servent pour une autre fixation ou une plaque de protection
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:20

merci philippe pour toutes tes reponses , mais je me doutais bien que ces trous serve pour une autre fixation , mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:42

ces moteurs vont sur pleins de machines
, les trous sont prévus au moulage pour plusieurs engins qui n ont pas les mêmes utilisations
après google est ton ami, regardes dans image sur quel type vont ces moteurs et tu trouveras des diffentes adaptation

Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 18:48

merci , mais tu penses bien qu'avant de poser une question , je recherche beaucoup avant.
vu que ce moteur est tres courant et tres vieux , je pensai que sur ce site, un connaisseur allait me répondre précisément , mais apparemment il n'y a pas grand monde...
pourtant , j'essaie d'agrémenter mes question avec des photos pour que se soit plus parlant et plus agreable a lire , mais y a vraiement personne ici , connaissez vous des sites plus actif et qui correspondrai plus a mes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:22

Bonsoir a tous.

Je pense tout simplement que ton moteur n'est pas assez vieux pour trouver des passionnés ici.

On est plus dans les vielles marques qui ont disparues.

Je classerais ton moteur de moderne par rapport a ce que je collectionne.

C'est pas pour ça qu'il ne faut pas s'y intéresser,il faut le sauver comme les autres.

Bonne soirée et bonne recherche.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 19:52

cf : Charte d'utilisation du forum : point 6 .com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
mdeblasim




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 22/05/2016

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 23:03

bon tant pis, comme personne n'a les connaissance nécessaire pour répondre a mes questions, vous pouvez clore ce sujet.
bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016, 23:15

Bonsoir,

Tu peux toujours voir les éclatés et les pièces de ton moteur.... et répondre à tes propres questions : https://www.briggsandstratton.com/eu/fr/support/manuals/engine

Bonne lecture study

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme lanceur micro tracteur HAKO    hako - probleme lanceur micro tracteur HAKO  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lanceur micro tracteur HAKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage - Micro tracteur Iseki TX-1410
» vends micro tracteur hako
» Rotovator accesoires micro tracteur HAKO
» Micro tracteur Probleme relevage
» probleme relevage sur micro tracteur suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: