lister - Moteur LISTER sur un Dumper
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moteur LISTER sur un Dumper

Aller en bas 
AuteurMessage
nyco




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 59
Localisation : BRETAGNE, Morbihan
Date d'inscription : 30/11/2006

lister - Moteur LISTER sur un Dumper Empty
MessageSujet: Moteur LISTER sur un Dumper   lister - Moteur LISTER sur un Dumper EmptyMer 19 Déc 2007, 19:58

quelle fiabilité ont les moteurs LISTER ?? je voudrai peu etre acheter un Dumper SANDERSON des années 80/85 il est équipé de ce type de moteur .Qui a un avis la dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
jo
Invité




lister - Moteur LISTER sur un Dumper Empty
MessageSujet: dumper   lister - Moteur LISTER sur un Dumper EmptySam 26 Jan 2008, 08:10

Si je puis me permettre, en tant qu'utilisateur de dumper depuis 35 ans, la machine reine est pour moi le sambron bw 600 véritable bete de somme à moteur Hatz diesel 8 CV absolument increvable, couple d'enfer et bien avant de trouver les limites de la machine il faut surveiller de très près celles du pilote car la moindre erreur se paie cash et très cher. (Cabrage de l'arrière qui propulse le pilote en l'air, suivi du retourmenent complet..., ou bien descente à vide en marche arrière d'une pente à 25%, la machine part en glisse irratrapable, il faut sauter) J'ai utilisé aussi des Ausa très rapides sur route mais rien à voir chargé. Par contre je ne connais pas la marque que vous évoquez.
On trouve encore quelques occasions de Sambron à des pris entre 1000 et 1500 E
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur LISTER sur un Dumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumper Moteur Sachs
» Dumper moteur sachs diesel 600L
» Moteur lister CS 5.1
» lister JP3
» Moteur lister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: